Evect.fr

Galtier sera sur le plateau du CFC dimanche

Publié le par Tibo 79 commentaires
Le Canal Football Club accueillera ce dimanche à partir de 19h25 sur son plateau, l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Christophe Galtier. L'émission est diffusée en direct sur Canal + et en clair !

Tags :

79 commentaires
O2flamme - Sat 29 Apr à 12h01
Il passe pour déposer un cv !
L'année prochaine galtier a j+1 😂
Voir la suite des commentaires
blavert - Sat 29 Apr à 09h49
Il vient annoncer son divorce avec l'ASSE ,Cool!!!!!!!!!!
bayard - Sat 29 Apr à 09h23
Pour une fois je vais regarder canal
Beru64 - Sat 29 Apr à 08h59
Comme beaucoup de consultants (Menés,  Riolo) critiquent les verts et Gautier,  Menés aura t il le courage de lui dire en face tout ce qu il écrit régulièrement sur les verts ? Sur le plateau de Canal, ils vont tous faire les faux cul.
David42 - Sat 29 Apr à 07h50
Pour ceux qui pensent qu'il va faire une annonce,il faut arrêter le délire,il est sous contrat à 5 journées de la fin,il reste des matchs à jouer,il met des joueurs non motivés de côté pour mobiliser le groupe et ne pas finir en roue libre et lui ferait une annonce???
Je ne regarderai pas canal ni bein,mais je peux déjà vous dire déjà ce qu'il va dire, qu'il y a un objectif qui sera difficile d'atteindre mais on doit tout faire pour s'en rapprocher,qu'il a écarte les joueurs non motivés pour ne pas que ça déteint sur le groupe,qu'il fera jouer les plus motivés,et que lui comme chaque année,il prendra un temps de réflexion en pesant le pour et le contre concernant son avenir.

Voilà messieurs,vous pouvez faire comme moi ce soir,éteindre la télé et bon apéro à tous!!🍻🍻😋😂
salmo.salar - Sat 29 Apr à 01h27
Ca sent la fin grosse comme une maison... Si c'est pour le remplacer par un novice genre Garande ou autres, le club poursuivra sa chute inexorable. Nous avons besoin d'un gros nom étranger avec un carnet d'adresse longue comme le bras.Mais pour cela, il nous faudrait du pognon & un gros investisseur, et avec nos 2 zèbres, on est mal... 
ANO - Fri 28 Apr à 23h28 - Modifié Fri 28 Apr à 23h29
Commentaire supprime
vert glas - Fri 28 Apr à 23h15
ce qui me fait marrer, c'est que tous chient sur Canal ou bein, mais tous regardent ces chaines. Trop marrant. Entendre Galtier, c'est au dessus de mes forces. Rendu depuis longtemps Bein et Canal. Je vais pas engraisser les chaines anti-Stéphanois, je suis pas un traitre moi, je donne pas mon argent à la conspiration qui veut abattre l'Asse, honte à vous qui jouez double jeu, faut pas donner des sousous à l'ennemi qui veut tuez l'Asse. LOL.
cr79242 - Fri 28 Apr à 23h02
Ça pue l'annonce quand même ... d'habitude on le voit jamais sur les plateaux tv
lifegreen - Fri 28 Apr à 22h30
Mauro Formica, il est déjà connu pour ceux qui suivent le foot international... il a 29 ans, un joueur qui a toutes les qualités pour bonifier notre milieu de terrain. Il sait garder le ballon et à ce jour on a personne qui sait le faire. Joueur ultra technique, bon passeur, joueur élégant, qui par sa vista respire le football... certes il a 29 ans, en revanche, a toujours les jambes pour apporter ce brin technique qui manque cruellement à cette équipe : https://www.youtube.com/watch?v=17tL_aUoZ_s
MisterZorg - Fri 28 Apr à 22h27
C mort pour Angers, sanctionné du rouge habituel accordé aux quenelles (pas immérité, il est vrai)
ANO - Fri 28 Apr à 22h17 - Modifié Fri 28 Apr à 22h19
Commentaire supprime
lifegreen - Fri 28 Apr à 22h04
Toujours à la recherche d'un jeune qui peut nous faire du bien en attaque, Joao Rojas, 19 ans, attaquant, colombie, un petit taureau hargneux qui fonce droit au but, souvent il choisi l'exploit individuel pour aller marquer c'est peu être son défaut qui est aussi une qualité car à lui seul il peut te changer le cours du jeu... joueur puissant c'est sa principale qualité, qui sait provoquer et percuter, munie d'une belle frappe, il lui reste à progresser dans le collectif et la finition.. peu être meilleur sur une aile   : https://www.youtube.com/watch?v=jXpYj3jr3vM
ANO - Fri 28 Apr à 21h56
Commentaire supprime
MisterZorg - Fri 28 Apr à 21h52
Reconnaissons que la Galette fait preuve d'un certain courage en allant au CFC, étant donné la situation actuelle de l'équipe et les salves de critiques qu'il essuie et qu'il ne peut ignorer.
A moins qu'il ait prévu une équipe de feu pour cartonner Guingamp au Roudourou et nous clouer le bec ???
Les rêves ne sont pas à huis clos
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire