Evect.fr

Galtier se réjouit du retour de Perrin

Publié le par Thomas 38 commentaires
Fiévreux et resté sur la touche à Angers (0-0) le week-end dernier, le capitaine stéphanois Loïc Perrin devrait retrouver une place de titulaire samedi soir à Guingamp. L'enfant du pays rassure l'ensemble de son équipe et des supporters rien que par sa présence sur le terrain. En conférence de presse et relayé par le site officiel, Christophe Galtier a listé les apports du défenseur de 30 ans : 

"Sérénité, détermination, justesse technique, capacité à bien ressortir le ballon. En coupe d’Europe, nous voyons chaque semaine des joueurs capables de ressortir les ballons, ce qui permet de mieux attaquer. Loïc ne fait peut-être pas partie de ce niveau-là, mais il n’en est pas loin. Il est également un leader technique naturel de l’équipe.  L’équipe a su gagner sans lui. Mais, s’il n’avait pas été absent, nous aurions certainement eu plus de fraîcheur dans les moments clés. Comme les dernières minutes à Marseille et à Bâle."

Tags :

38 commentaires
vert glas - Fri 11 Mar à 17h21
effectivement énorme erreur de ma part Julien22 http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.loic.perrin.10060.fr.html mais 324 matchs en 12 ans ce qui fait 25 match en moyenne par saison ;-)
Javert - Fri 11 Mar à 13h32
Un club est une entreprise, les joueurs font partie de l'actif et certains de ses salariés, ne sont même pas inquiétés lors de faute graves. Dans la vie normale ont peut être licencié me semble t-il . 
salmo.salar - Fri 11 Mar à 11h16
J'adore Galtier. Mais cela n'empêche pas la lucidité : avec un très bon entraineur, les boulettes à répétitions en dernières minutes de nos victoires annoncées n'auraient pas lieu d'être !  Même sans la présence sur le terrain d'un ange gardien à la Perrin !  Car l'ange gardien aménageant de façon prémonitoire une prévention irréprochable  en défense, c'est l'entraineur !
robrig - Fri 11 Mar à 10h26 - Modifié Fri 11 Mar à 10h27
C'est quoi ce discours de GALTIER ? Il est content que PERRIN revienne mais il considère qu'il n'a pas les moyens de ressortir des ballons comme d'autres joueurs en coupe d’Europe.. son discours est mièvre laconique et sans motivation et le résultat c'est que son son équipe est identique !..
steak - Fri 11 Mar à 08h32
Oh si ! qqu'un pour remplacer Pogba en déf centrale !

Tout simplement KTC fallait il encore que Galtier fasse confiance à Malcuit ou même à Pierre Gabriel

Souvenez bien les buts de merde pris contre Bale et Marseille viennent du coté KTC qui est à la rue !

Je dis, je persiste la meilleure défense  Malcuit Perrin ou KTC si Loic out Sall et Tabanou 

Pareil au milieu nos vaillants Clément Lemoine ne sont plus dans le coup pour être titulaires, l'un comme l'autre sont vieillissant et devenus lents du coup plus faible techniquement ne permettant plus le jeu vers l'avant indispensable pour nos attaquants

Je dis,je répète notre meilleur milieu Selnae Cohade Eyssérick et Pajot en secours plus les entrée éventuelle de papy et Clém

En attaque Taanane indiscutable,j'espère que ce repos physique...forcé sera profitable et qu'il ne soit pas trop atteint moralement, Roux à droite c'est le bon choix sinon on doit espérer retour Hamouma, Soderlund est cramé de sa saison norvégienne d'ou Maupay en AvC +KMP
robrig - Fri 11 Mar à 07h24
Toujours la mème liturgie dans ces propos ! détermination/Abnégation/ justesse /capacité a sortir le ballon... etc etc... Putain!! il parle comme un littéraire a des joueurs ! non Galette il faut de la gnaque et de la pêche et des battants qui soit sur le terrain et puis enfin  il faut justifier son salaire! ras le bol des danseuses!
RIX680 - Fri 11 Mar à 06h40 - Modifié Fri 11 Mar à 06h41
Pogba, triste à mourir sur le terrain.

 
Lubodinhoax - Fri 11 Mar à 02h46
Lubo se réjouit du départ de Galtier
loengladn - Thu 10 Mar à 23h35
Galtier fait chier parfois. Galtier enerve sur certains choix et je me suis meme emporte une fois en demandant sa demission...c'est pour dire. Et puis a froid, on se dit Galtier dehors pour prendre qui? Je lis le recrutement de Galtier est honteux ou scandaleux mais vous croyez honnetement que ca fait plaisir a Galtier de faire les fonds de tiroir pour monter une equipe. si les dirigeants ne sortent pas le carnet de cheque, il fait quoi galtier. Il avait quoi comme choix a part a un Roux a 2 millions? Par contre je suis d'accord quand je lis dugarry dire que si on lui donne pas plus de moyen, il cherchera a voir ailleurs et c'est tout a fait logique. Oui galtier fait des conneries mais vous croyez pas que d'autres en font (mouri, blanc par le passe et on pourrait continuer la liste). Y'a du pour et du contre dans galtier mais son bilan avec ses joueurs en carton n'est pas si mal .....reconnaissons le.
darking42 - Thu 10 Mar à 23h33
perrin aide beaucoup a la stabilité de l'equipe ... 
le point du jour - Thu 10 Mar à 19h20
Quand y a perrin tout va bien.
Papiantigone - Thu 10 Mar à 19h00
C'est une Bonne Nouvelle meme si son retour ne va pas résoudre d'un coup de baguette magique les problèmes d'équilibre de notre equipe ! Il amène un plus dans la relance du jeu( pas trop difficile d'ailleurs vu les carences de Bayal Sall et surtout de Pogba) ! Malheureusement le basculement défense-attaque se fait trop souvent lentement par la faute d'un milieu de terrain manquant de technique sur le jeu qui devrait projeter rapidement nos Avants ! Équilibre! J'insiste souvent sur ce sujet, car pour mon humble avis il est prépondérant dans le football moderne ! 
vert glas - Thu 10 Mar à 18h42
cuisse droite lésion musculaireDate : 28 Août 2014Indisponibilité : 42 jours  http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-loic-perrin-et-benoit-assou-ekotto-titulaires-contre-milsami/585382     ; http://www.leprogres.fr/asse/2015/08/13/asse-lesion-musculaire-pour-perrin                 ; http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Blesse-depuis-le-3-janvier-loic-perrin-est-de-retour/627031            ; http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2015-2016/asse-loic-perrin-absents-plusieurs-semaines_sto4855804/story.shtml           ; http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/saint-etienne-rechute-pour-perrin-1432650/            ; voila godelon42 et il y en a d'autres. de retour de blessure frais et dispos il flambe, mais il ne joue pas autant que Lemoine qui se fait pisser dessus depuis quelques temps et qui joue avec un rein. Perrin coûte cher en points et en argent, bien joli d'être au dessus des autres, mais il joue très peu comparer à un KMP. Perrin est absent tout les hiver
MisterZorg - Thu 10 Mar à 18h30 - Modifié Thu 10 Mar à 18h40
j'attends du retour de Tannane au moins autant que de celui du captain.
Je parle du Tannane de Bordeaux, dribbleur, passeur, bon tireur de CPA.
Lui, peut faire la différence.
MisterZorg - Thu 10 Mar à 18h08
Le LoÏc revient, c'est une bonne nouvelle, mais une hirondelle ne suffit pas pour faire le printemps et les autres joueurs aussi vont devoir s'arracher pour finir en beauté.
Les équipes restant à jouer seront difficiles à battre, comme Angers et Guingamp maintenant dimanche qui ne se laissera pas battre facilement chez lui.

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire