Evect.fr

Galtier se montre ferme sur le cas Aurier

Publié le par Tibo 32 commentaires
Serge Aurier a créé la polémique hier, suite à une vidéo où on le voit insulter son entraîneur ainsi que plusieurs coéquipiers. Le latéral du Paris Saint-Germain s'est excusé publiquement, dans une vidéo diffusée par Canal + et BeIn Sports, mais risque gros dans cette affaire. Christophe Galtier a livré son sentiment et se montre ferme sur le sujet.

« Ce que fera le PSG, je n'en sais rien. Il va devoir gérer une crise qui arrive à un moment important pour le club, venant d'un joueur qui n'était pas grand chose avant de venir à Paris et qui était au contact des plus grands joueurs, parmi les meilleurs européens et d'un grand entraîneur. J'espère qu'il ne sera au contact de plus personne. Je suis choqué bien évidemment mais je n'ai pas à me positionner. Le PSG va bien gérer la situation mais une situation qu'il ne méritait pas, tout comme son entraîneur et son groupe. »

Source : Sport24

Tags :

32 commentaires
Pifou42 - Tue 16 Feb à 02h56
Ce genre de mec, c'est ce que moi j'appelle des gars avec des Q. Ï. de congélateur..... Ils fonctionnent autour  de - 20 ou - 25. Il est le digne héritier  de Nasri ou Evra....!!! 
vertdemémoire - Mon 15 Feb à 15h44
A Sainté on inculque le respect aux joueurs....Bravo Galtier c'est comme ça qu'un grand club avance...ALV
dallasace7 - Mon 15 Feb à 14h56 - Modifié Mon 15 Feb à 14h58
tout simplement il a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.....!!!!
Ardechois80 - Mon 15 Feb à 14h52
Entièrement d accord avec galette 
moilevert - Mon 15 Feb à 13h24
le plus grave pour moi c est qu il met une ville au devant de sa connerie et le mot ai faible ,sevran t emmerde aurier, sevran t encule aurier ,et sevran te pisse au cul aurier , et je ne suis pas de sevran,voila comment un connard peut ridiculiser une ville et la stigmatiser ,pauvre cretin d aurier,et faite lui suivre a cette tache si vous pouvez .alv
sebcbien - Mon 15 Feb à 13h22
S'il prononce ces propos en privé, c'est bon, qui a balancé la vidéo? 
sebcbien - Mon 15 Feb à 13h20
Pourquoi Aurier en veut à certains joueurs du psg? ? Pourquoi également à l'entraîneur, on ne connaît pas tout le fond de l'affaire..
Aurier a sûrement dû souffrir pour en arriver là.
K-KO - Mon 15 Feb à 13h02
Je pense que Galtier a été un peu vite , c'est une histoire qui ne concerne pas le club , à mon avis il aurait du botter en touche ... Où sont les réactions des 18 autres entraineurs de L1 ???
vert glas - Mon 15 Feb à 12h56
Vous avez tout dit Mr Galtier. Bravo pour cette franchise. 
Golene43 - Mon 15 Feb à 12h50
En plus, faire ça juste avant Chelsea faut vraiment être con !
salmo.salar - Mon 15 Feb à 12h15
Les jeunes du PSG sont sans doute de grands joueurs, mais ils ont souvent des cervelles de moineaux ! Nous n'avons jamais rien lu d'aussi lamentable  et nul que ce que bave Aurier à propos des autres et avec en prime un sentiment de virilité exacerbée et puérile de débile profond. Et dire que ce genre de décérébré gagne cent fois plus qu'un normalien supérieur et qu'un docteur es-science ! Vive le foot : c'est peut-être "le pied" mais pas "le ciboulot" !
durand - Mon 15 Feb à 12h10
un joueur qui fumait avec ses copains du chicha, il ne devait pas avoir toute sa tête lors de ses propos. Le problème même si ces propos tenus en privé sont relayés par internet. Ce joueur ne s'est pas rendu compte de la portée de ses phrases. Ce qu'il pense d'une partie de ses coéquipiers doit être en partie vraie. lls ne doivent pas être tendres entre eux.quant à Galtier, comme toujours il parle beaucoup, au lieu d'être bref dans sa déclaration, en disant que malheureusement le joueur a gâché sa saison, et ce problème est du ressort du PSG. ll se permet d'en rajouter une couche en jugeant  Aurier, disant qu'il n'était pas grand chose avant de venir au PSG, cependant s'il y est venu, c'est qu'il avait un devenir dans ce club et surement une certaine technique que Galtier n'a jamais eu durant sa vie footbalistique. ll ne veut pas se positionner, néanmoins, il se permet de donner son opinion. cela donne une piètre opinion de notre football.
CHRISHER - Mon 15 Feb à 12h03
Serge:
           Aurier(z) vous  Fiotté ?

             "    j' ivorien ! 

  ici c'est pourri, salsifis ,qataris"
lolo42 - Mon 15 Feb à 11h52
Même si comme beaucoup, l'info m'indiffère car elle concerne le QSG, elle m'a bien fait rire tout de même. Certains journalistes ont été bien plus prompt à tombé sur l'ASSE et les Magics pour des banderoles qui ne dénoncaient que des vérités, que de réagirent à des propos très arrogants, pour faire simple, envers leur clubs de coeur.
J'attend les réactions de l'équipe (je lis plus le journal, donc, je ne peux savoir ce qu'il y a dedans) de Fernandez, de Rothen surtout.....
Enfin, dans l'ensemble, on s'en tape, nous on est supporter des Verts.
ALLEZ LES VERTS.
louloulebretonvert - Mon 15 Feb à 11h34
 tu as  bien raison galette
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire