Galtier satisfait par Benoît Assou-Ekotto

Pros | Publié le par Tibo | 25 commentaires
Voilà peut-être un début de réponse concernant l'avenir de Benoît Assou-Ekotto (32 ans) dans le Forez. Le latéral gauche dont le contrat arrive à son terme dans quelques semaines possède un soutien de poids en la personne de Christophe Galtier qui a affiché sa satisfaction concernant le joueur, lors de la conférence de presse de ce midi : "Je suis très satisfait du rendement de Benoît Assou Ekotto. C'est un homme de résultats."

Il devrait être en concurrence avec Franck Tabanou pour une place dans le onze de départ à Bastia. A moins que le joueur prêté par Swansea soit une seconde fois écarté... Vous pouvez encore donner votre avis sur l'avenir du joueur dans le Forez, via le sondage ci-dessous. 



Article plus récent chevron_right
Maupay meilleur de jour en jour
chevron_left Article plus ancien
Galtier voit des joueurs déterminés
25 commentaires
Lubodinhoax
access_time sam. 16 avril à 09h55
vert glas est le seul à ignorer qu'il est de plus en plus difficile de trouver des joueurs potables en L1 et L2 issus du football français. Les rares à avoir un bagage technique potable, à savoir assurer une passe ou effectuer un centre jouent au QSG, Monaco et Lyon ou sont déjà partis à l'étranger ou sont sur le point de l'être. Et quand ils s'agit de rapatrier ceux qui n'y jouent plus, c'est la croix et la bannière. Le salary cap stéphanois atteint à peine leur salaire hebdomadaire. Alors quand t'as l'opportunité de mettre la main sur un pré-retraité raisonnable, tu ne fais pas la fine bouche sinon ne te plains pas des lacunes techniques de tes Brison, Cohade, Lemoine, Pajot, KMP, j'en passe et des meilleurs.
  2 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Lubodinhoax
access_time jeu. 14 avril à 21h58
BAE n'a plus les jambes de ses 20 ans mais franchement, faut s'appeler vert glas pour lui trouver meilleur à son poste dans l'effectif stéphanois ! Le mec est le seul joueur de couloir de l'ASSE à savoir délivrer des centres, il joue simple, précis et compense son manque de carburant par son sens du placement. Il faut bien-sûr trouver un successeur à Trémoulinas mais BAE peut encore rendre service. Oui, à sa prolongation ! Et vite !
  1 réponse
chartreuseverte
access_time jeu. 14 avril à 18h32
la , je craint le pire, galtier,!!!!!! faut arrêter la fumette  
  0 réponse
badrem
access_time jeu. 14 avril à 17h51
C'est dommage parce qu'il y a des possibilités avec les descentes de Aston Villa et Newcastle, des joueurs comme Jordan Amavi ou Haidara pourrait nous rejoindre !Sans compter un joueur comme Veretout qui serait intéressant à la place de Eysseric !
  1 réponse
robrig
access_time jeu. 14 avril à 17h39
et bé ! galtier fait fort encore une fois dans sa vision du jeu et de la qualité de ses joueurs.. lamentable!
  1 réponse
LEVRAIVERT77
access_time jeu. 14 avril à 17h09
Un bon plein d'expérience qui prend pas risques ca Mr GALTIER aime par rapport à ces jeunes qui apportent offensivement mais prennent trop risques POLOMAT MALCUIT RONAËL le surplace que Mr GALTIER fait faire à l'ASSE.
  0 réponse
Panthère verte
access_time jeu. 14 avril à 16h43
S'il se replaçait plus vite à la perte de balle, il serait largement supérieur à Tabanou
  0 réponse
renato
access_time jeu. 14 avril à 16h14
Pour tabanou ce doit etre les bulles du champagne qui le font grossir
  0 réponse
vert glas
access_time jeu. 14 avril à 15h20
Evidemment il va pas dire que c'est une daube. mêle Tsafak était satisfaisant à ces yeux, c'est pour dire. Ainsi que ce brave Diomandé et Pogba. 
  0 réponse
superverts17
access_time jeu. 14 avril à 14h59
il se satisfait de pas grand chose alors, car il a un niveau pitoyable même en ligue 2 je ne sais même pas si il aurait le niveau. En défense, il est toujours aussi fébrile et en attaque il apporte rien ou pas grand chose j'aimerais savoir le nombres de centres qu'il a fait car cela ne soit pas être elevé. Mais bon ce n'est que mon avis.
  0 réponse
vertmisel
access_time jeu. 14 avril à 14h36
Il a été très satisfaisant ces derniers matchs il revient à son niveau Anglais !
  0 réponse
Renardvert
access_time jeu. 14 avril à 14h30
J étais pas tendre avec lui mais j ai changé d avis. Je préfère lui et brison plutot que l anglais de Swansea qui prend sainté pour des pigeons et plutot que le petit lascard qui aboie dans les couloirs des vestiaires de Lyon alors qu il a que de la guelle.
  0 réponse
brunoasse
access_time jeu. 14 avril à 14h21
Je le trouve pas franchement mauvais, mais pas très fiable défensivement et avec un état d'esprit qui ne me plait pas trop , nonchalant, pas assez de détermination, donc pour moi, il peut dépanner mais n'est pas un bon titulaire.
  0 réponse
GREEN ANGELS 42
access_time jeu. 14 avril à 14h04
Je trouve que Tabanou a quelques kilos en trop , il n'est plus assez athlétique pour etre réellement compétitif. Mais cela est certainement dû (en partie) au fait qu'il n'est pas joué avec swensea..J'en conclus que tabanou prend rapidement du poids s'il ne fait pas attention a sa "ligne" ! 
  2 réponses
loengladn
access_time jeu. 14 avril à 14h02
heureusement que le ridicule ne tue pas mais en meme temps ca n'a rien d'etonnant vu que les caisses sont vides. Il ne faudra pas s'attendre a des miracles cet été, comme la majorité des clubs francais on vendra ce qu'on arrive a vendre puis le reste se fera avec des bouts de fil. La L1 risque d'atteindre des records de nullité pour la saison 16-17.
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire