Evect.fr

Galtier satisfait mais laisse des bémols

Publié le par benou 0 commentaire
L'entraineur des verts Christophe Gatlier a souligné la bonne performance de l'ASSE, mais il ne s'enflamme pas avec deux grosses échéances cette semaine: "C’est une belle victoire mais nous avons pris beaucoup de cartons, dont un rouge, ce qui va nous pénaliser dans la gestion des matches. Le succès est mérité, on s’est créé des situations et, mis à part sur coups de pied arrêtés, on n’a pas été trop en danger. Il y a quatre points pris sur les deux matches à l’extérieur, c’est une bonne moyenne. Cette victoire nous maintient parmi les équipes qui ont de l’ambition dans ce championnat. (…) Mais on ne peut pas penser que nous pouvons concurrencer les trois premiers. Je ne pense pas au podium, parce que la saison dernière a prouvé que tout pouvait s’écrouler. On va d’abord essayer de battre Nice pour passer devant…" a t il déclaré après la rencontre.
0 commentaire
xavierlr - Mon 25 Feb à 00h19
On n'est pas assez attentif et on manque d'application...c'est dommage,car si on jouait sur 90mn,on pourrait prétendre sans problème a etre dans les 5 premiers,mais bon,je pense qu'on saurait mieux ou se situer apres Nice et Rennes. Continuer comme ca et on sera probablement récompensé fin mai.
ALV
le.fric.C.chic - Sun 24 Feb à 19h56
Par contre Durand, choisis une autre potence que le lustre style renaissance sorti tout droit de Brico Dépôt ou de Conforama, car il ne va pas résister à ton poids.
Mais rassure-toi Durand, l'ASSE est sauvée!
Elle ne jouera pas en ligue 2 l'an prochain, comme tu le redoutais en début de saison.
Et même si Aubame se fait les croisés, que Rufier se coupe les 2 mains en voulant trancher son jambon de Bayonne AOC, que Cohade se fait une quadruple fracture du péroné, que Lemoine en Bayal prennent un rouge tous les 2 matchs et que Brandao est à nouveau mis en garde à vue pour un viol présumé sur une grand-mère, rassure-toi Durand, l'ASSE finira dans les 5 1ers !!!!!!!!!
Mais que va-t-il en advenir la saison prochaine???!!!
Comment va-t-on faire sans Aubameyang???!!!
J'ai peur tout à coup moi aussi...

Le gaz!!!!
Choisis plutôt le gaz... c'est plus rapide et plus sûr!
On sait jamais, avec la scoumoune qui semble hanter ta vie, la corde serait capable de se casser!!! Ou pire, le nœud pourrait se défaire!!!!

Choisis le Gaz, Durand...
Ou alors, détends-toi un peu de la gaine grand-mère... Un bon bédo mamie et ça ira peut-être mieux?
Peut-être que tu verras la vie à travers un prisme beaucoup plus positif?!

Non!!! C'est peine perdue avec toi.
Pessimisme, verre à moitié vide, frustration semble être irréversiblement les composantes de ta vision des choses...

Allez les Verts!
Nous finirons dans les 5 1ers de L1!
le.fric.C.chic - Sun 24 Feb à 19h18
Alors Durand, quelle couleur as-tu choisi pour ta corde?
vertefibre - Sun 24 Feb à 19h15
je pense qu'il faut mettre une équipe new look contre LILLE, faut faire reposer les titulaires, et relancer ceux qui ont besoin de temps de jeu, jouer le match sans pression, lille sera très motivé car le LOSC veut gagner la coupe de France c'est évident, pour eux le match est bien plus important , pour nous si on passe avec une équipe new look c'est parfait, mais faut pas se prendre la tête, jouer en ce faisant plaisirs et lancer des jeunes et ceux qui besoin de temps de jeu pour se relancer, comme HAMOUMA, NICOLITA, ZOUMA, MIGNOT, MOULIN,BODMER, GRAGEL ET MAYI.
rocheteau - Sun 24 Feb à 18h33
MOULIN POLOMAT MIGNOT ZOUMA GHOULAM CLEMENT DIOMANDE BODMER HAMOUMA MAYI MOLLO
C'est pas une trop mauvaise équipe pour jouer les lillois, hein ???
la vert-vie - Sun 24 Feb à 14h46
Oui c'est vrai @fric galtier pense continuellement a son équipe ,ça va du positionnement de loic perrin a un tas d'autres choses.Les stephanois ont aussi des armes contre les bourins,c'est a dire du jeu rapide et précis dans les passes,a la façon platini!.Il faut aussi bien appuyer ses passes,il y a encore du travail la dessus.
la vert-vie - Sun 24 Feb à 14h40
Nancy a "picoté" non pas dans le jeu,mais dans ma brutalité!.C'est pourqu'oi je dis que la profondeur d'un banc permet de limiter les inconvéniens des cartons ou autre obligations a se passer temporairement d'un joueur (ou plusieurs).En tout cas bon goal-average pour l'asse.banel et hamouma pour remplacer fabien.je souhaite que les verts dépasse les 60 points ! ça voudrai dire que nous sommes bien placé aussi.
durand - Sun 24 Feb à 13h15
Mais c'est la vérité mon pauvre "fric..à rien", l'ASSE prend bcp de cartons , c'est une triste réalité, Galtier ne tient pas ces propos pour se placer en outsider, mais tout simplement, il se demande comment il va gérer les matchs à venir avec une partie de son effectif qui est sous le coup d'une suspension..Pour l'instant, je préfère cette ASSE -là comparée à celle de la saison dernière, où l'effectif était moindre et si certains ont la mémoire courte, il y a eu bcp de suspensions et de blessés..
Guilavogui, Gradel, Mignot, ne sont plus des titulaires indiscutables, tout comme Zouma et Nicollita..
jodufoot - Sun 24 Feb à 12h22
st Etienne a l'habitude depuis deux ans de nous faire de fausse joie,finir quatrième c'est possible, mais finir 11 ou 12 ème aussi,Montpellier revient fort derrière ainsi que Lille.ce qui me fait le plus peur c'est que l'équipe a tendance a reculé assez facilement du a leurs mauvaises relances et en laissant tous les attaquants a venir défendre derrière si bien qu'il n'est pas facile de lancer des contres.mauvaise méthodes a mon avis
le.fric.C.chic - Sun 24 Feb à 11h35
Bien vu de la part de Galtier qui se place en outsider pour une place sur le podium.
Il met la pression sur l'OM qui joue gros ce soir à Paris et indirectement aussi sur Lyon qui reste à portée de crampons.
Pas d'accord avec toi Yark, au contraire il faut avoir de l'ambition dans le championnat. Tout miser sur la finale serait suicidaire car sur 1 match, tout est possible.
Nos excellents résultats prouvent que nous avons le potentiel de finir très haut cette année. Tous les observateurs avertis sont d'ailleurs de cet avis.
Les 2 matchs à venir peuvent confirmer ce que j'avance: l'ASSE peut légitimement viser une place sur le podium si nous gardons l'état d'esprit qui est le nôtre depuis le début de la saison.
Galtier y est pour bcp.
C'est lui qui a relancé Aubameyang, le tueur de pigeons pour certains il y a à peine 2 ans, et aujourd'hui l'un des meilleurs avant centre d'Europe.
C'est lui qui a convaincu Brandao, Cohade, Hamouma et Ruffier de signer.
C'est lui qui recadré Bayal et l'a ensuite relancé avec la réussite qu'on lui connaît aujourd'hui.
C'est lui qui faut de Guilavogui un titulaire indispensable et une valeur sûre du club, tout comme Kurt Zouma.
Bref, Galtier est un des meilleurs entraîneur que l'ASSE ait connu et qui risque bien de rester dans l'histoire du club...

Alors si personne ne s'enflamme aujourd'hui avec notre effectif et les résultats qui vont avec, on ne s'enflammera jamais.

N’ayons pas peur de nos ambitions: notre place sera dans le Top 5 de la L1 sans aucun doute.
Mais j'entends, au fil des journées, une belle musique raisonner de plus en plus fort... pas toi Durand?!
Tu la veux de quelle couleur ta corde? Choisis une potence bien solide, on sait jamais elle pourrait se briser sous ton poids... LoL

Allez les Verts!
durand - Sun 24 Feb à 10h28
Je rejoins Galtier, cette victoire cache des bémols, je l'ai dit dans mes précédents posts.. On y croit malgtré tout à la victoire contre Nice, et éventuellement contre Lile.
yark - Sun 24 Feb à 10h24
Surtout ne pas s'enflammer trop vite.. Car la Fin de saison de L'ASSE s'avère plutôt périlleuse, avec des rencontres face aux plus sèrieux candidats pour les places qualificatives en UEFA, vaudrait donc mieux Miser et Compter sur la Finale au STADE DE FRANCE le 20 AVRIL, qu'il sera indispensable de Remporter.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire