Evect.fr

Galtier satisfait

Publié le par benou 0 commentaire
Christophe Galtier l'entraineur des verts était très satisfait après la rencontre: « Je veux que mon équipe joue, qu’elle prenne des risques, à domicile comme à l’extérieur. Je pense que nous méritons de l’emporter. J’ai beaucoup apprécie notre première mi-temps, même si nous aurions pu marquer un but supplémentaire. C’est parce que l’adversaire nous a mis en difficulté, et cela aurait pu se terminer par un match nul, ce qui aurait constitué une déception. Je veux que mes milieux de terrain prennent des risques, qu’ils marquent. Lemoine l’a fait, après Cohade et Guilavogui. " a t il analysé
0 commentaire
Eric Painbeurre - Mon 04 Feb à 10h08
bjr , bien dit mme durand, c est l argent qui manque pour avoir de bons joueurs, la mayo commence a prendre, çà sera pour la saison prochaine
Voir la suite des commentaires
durand - Mon 04 Feb à 08h46
J'aimerais bien que l'ASSE puisse prétendre à être championne de France, pourquoi pas eux ?? J'ai beaucoup d'ambition pour cette équipe , mieux que certains soi-disant fan des Verts..! ll manque à cette équipe une bonne attaque, malgré la présence d'Aubam et de Brandao . Pour une fois je rejoins, Galtier qui aimerait voir ses milieux marquer des buts, ce sera difficile pour Clément qui est plutôt défensif il leur demande aussi bien à l'attaque et au milieu plus d'audace, d'oser de tenter, ce qu'ils ont du mal à faire.; En décembre, il leur a manqué des joueurs pour jouer 3 matchs par semaine, avec les blessures et les suspensions. Avec l'apport de Mollo et surtout de Bodmer, cela permettra à l'équipe de jouer plus sereinement et d'être en confiance.
Eric Painbeurre - Sun 03 Feb à 21h05
allez les verts , et allez nancy, ils vont gagner contres les sardines ,2 a 1 pour nancy
Stephane Ferain - Sun 03 Feb à 20h53
christophe galtier =robert herbin/dominique rocheteau=pierre garonnaire/ roland romeyer=roger rocher..........ca sonne plutot et ont dirait que ca y prend le chemin tout doucement .
treves de plaisanterie cette saison , ce sera la saison des verts riche en emotion et j espere en titres a la pelle .
lefric-C-chic - Sun 03 Feb à 19h44
Putain, heureusement qu'on a gagné!!!!!
Car benêts comme vous êtes, si on avait pas pris les 3 points, vous auriez demandé la tête de Galette, de Roro et Caïazzo!!!!
Et je ne parle même pas de celle d'Aubame!!!!!
Vous n'êtes incapables, autant que vous êtes, de vous rendre compte de la chance que nous avons cette saison d'avoir un effectif aussi performant!!!!!!
Vous croyez que l'ASSE peut rivaliser avec le Barça, MU, City, La Juve, Le Bayern??????
Estimez-vous heureux de cette belle victoire, qui ne souffre d'aucune contestation !!!!
Nous sommes en finale de la coupe de la ligue, en 1/4 de la coupe de France, 6ème à la 23èeme journée à 1 point du 4ème et avec un goal average de +15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous voulez quoi de plus????!!!!
Être champion???!!!
Finir devant l'OL, le PSG ou Marseille?????!!!!!
Aubame est un très grand attaquant!
Et bcp vont s'en apercevoir et le regretter quand il sera parti...
Prenez un peu de hauteur dans vos analyses d'après-match et gardez les pieds sur Terre!
Compte-tenu de l'effectif et surtout des moyens financiers du club, l'ASSE réalise une saison quasi parfaite pour le moment!
Savourez au lieu de critiquer bêtement !!!!!!
bayard - Sun 03 Feb à 16h30
Il fallait effectivement un jeu tactique sur ce genre d'adversaire; christophe galtier a fait un 442 avec de la puissance atletique devant,l'asse a dominé globalement sochaux qui n'est jamais facile a battre
tous les joueurs stephanois sont potentiellement des buteurs
evect76 - Sun 03 Feb à 13h23
Alors que les Verts avaient le match en main, ils ont été à deux doigts, ou plutot à une transversale, de se faire rejoindre en fin de match alors qu'Aubame aurait pu sceller la victoire s'il n'avait pas raté son pénalty, qu'il a tiré sans conviction, d'une manière un peu trop facile. Pourtant avec les séances de tirs aux buts des matchs précédents on aurait pu croire qu'il s'etait bien entrainé. Et bien non. Comme quoi, tous les matchs sont difficiles jusqu'à la derniere minute de jeu. En tout cas, en ce moment et depuis le debut de l'année, les Verts ont à nouveau la "baraka".
Allez les Verts.
Andres63 - Sun 03 Feb à 12h49
Dans ce genre de match, m.bodmer pourra peut être apporté un plus grâce à sa technique, pour faire la dernière passe qu'il faut!
krymstu42 - Sun 03 Feb à 12h49
Putain les gars, a croire que vous etes tous scandalisé. Vous avez deja joué au foot, vous avez jamais joué facile contre des adversaire inferieur. plus c'est dur plus on montre de l'implication et je pense que si aubame n'avait pas tiré lepenalty ou meme l'aurai marqué, il aurai meme pas fait une passe et aurait decidé de marqué. L'important c'est la victoire, si on regarde le match ok on doit gagné 4-2. Je tiens a noté que pour moi ruffier n'aurai pas du sortir, des le depart il etait en retard. Mais bref lemoine a marqué et on a gagné. A continuer comme cela samedi dans notre chaudron face a montpellier.
allez les verts
vert125 - Sun 03 Feb à 12h31
j'ai oublié de parler de mollo sur son occasion offerte par brandao.
sur son tir il se prends pour messi et ne mets aucune conviction.
scandaleux alors qu'il aurait pu tuer le match.
vert125 - Sun 03 Feb à 12h27
soyons objectifs.hier on a été bons dans l'animation offensive mais en attaque c'est quand meme la catastrophe.
a quand des tueurs en attaque a sainté?
aubam sur le but raté en faisant une passe sans conviction c'est scandaleux(failli perdre deux points).
apres sur le penalty c'est aussi du n'importe quoi.on aurait dit qu'il avait dit a pouplin avant de tirer attention je te l'a mets a mi-hauteur pour que tu puisse briller et faire un arret facile comme ca ca donnera un peu de piment pour la fin du match.c'est honteux de la part d'un joueur qu'on veut garder a tout prix.
gros problemes en attaque.
Capitaine Corsaire Warax - Sun 03 Feb à 10h46
A propos faudrait penser a réevaluer (histoire qu'il n'ai pas la tete ailleurs) le salaire de Galette et de reconduire son contrat. Pour l'instant il est l'élément le plus important de l'équipe.
Capitaine Corsaire Warax - Sun 03 Feb à 10h44
Je pense que les lacunes viennent du fait que l'adversaire etait trop faible. Vu la domination de la 1ere mi-temps ca a jouer dans la tete des verts qui en attaques n'ont pas pu concrétiser. Ca me rappele un peu le match contre Maux en coupe . On domine mais ne marque pas.Contre les gros genre PSG ben on les a battu 2 fois. et face a Lyon ou Marseille lille on a perdu par le minimum 1 petit but d'écard. Je suis pèrsuadé que contre les lyonnais lillois et marseillais on va prendre notre revanche. Par contre contre le PSG ca sera mission impossible
lateral84 - Sun 03 Feb à 10h33
AUBAME ET MOLLO qui pensent etre au barça se la jouent facile et voilà 2buts de moins!!
lefric-C-chic - Sun 03 Feb à 10h19
Le résumé du match pour ceux qui n'ont pas une la chance de voir la belle victoire des Verts!

http://www.footytube.com/video/sochaux-saint-etienne-feb02-156516?ref=lchan_vidgrid

Allez les Verts!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire