Galtier s'inquiète pour la pelouse du Chaudron

Pros | Publié le par Tibo | 13 commentaires
La pelouse du Stade Geoffroy-Guichard est malade, attaquée par un champignon comme c'est également le cas à Toulouse, ou encore à Bordeaux. La dégradation de l'air de jeu des verts, en très peu de temps, inquiète évidemment Christophe Galtier qui s'est exprimé sur le sujet devant la presse. 

« Nous ne sommes pas dans la période la plus froide de l’année et oui, l’état de la pelouse de Geoffroy-Guichard m’inquiète. J’ai râlé quand j’ai vu des photos du terrain, attaqué par un champignon. Je trouvais ça surprenant mais j’ai vu qu’à Munich, la pelouse était morte alors que le club a des moyens et donc des compétences. On a été victime nous aussi d’un truc qui a mangé la pelouse en un rien de temps mais les gens qui l’entretiennent sont compétents et font tout pour la récupérer au plus vite. » 

La pelouse des verts qui vient de subir un traitement, n'aura pas le temps de véritablement récupérer puisque dès dimanche, une nouvelle rencontre se déroulera dans le Forez, puis le jeudi suivant avec la réception d'Anderlecht...

Source : Le Progrès
keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down