Galtier s'exprime sur son salaire

Pros | Publié le par Tibo | 66 commentaires
Dans sa dernière édition, l'Equipe réalise une grande enquête sur les salaires pratiqués en Ligue 1. Les entraîneurs de l'élite n'y échappent pas, vous pouvez retrouver l'ensemble des salaires des 20 entraîneurs de Ligue 1 en cliquant-ici. L'entraîneur des verts s'est exprimé sur le sujet en conférence de presse d'avant-match, confirmant son salaire de 90 000€ et donnant des précisions sur les primes possibles :

"À voir mon salaire, j'ai une grande marge de progression... Non plus sérieusement, déjà, on ne s'est pas trompé sur mon salaire. J'ai lu également en bas de l'article que je pouvais atteindre 2 millions à l'année, croyez-moi qu'il faut de grandes performances pour atteindre ce chiffre. Si je devais atteindre les deux millions, mes dirigeants seraient contents de me les donner, parce que cela voudrait dire qu'on aurait fait une grande saison."

Par ailleurs, "Galette" a livré une information sur les primes collectives permettant d'augmenter de façon importante le salaire des joueurs. Une prime à la performance est liée à une place dans le top 5. 
"Le club maintient toujours sa politique et a peut-être augmenté sa variable sur des objectifs très importants. Je vais vous donner une information. Avant, avec le salary cap, les joueurs avaient une variable à partir de la 9e place. Depuis quelques saisons, les joueurs ont une variable importante à partir de la 5e place."

Source : France Bleu Saint-Etienne Loire
keyboard_arrow_down Commentaires (66) keyboard_arrow_down