Evect.fr

Galtier s'exprime sur son salaire

Publié le par Tibo 66 commentaires
Dans sa dernière édition, l'Equipe réalise une grande enquête sur les salaires pratiqués en Ligue 1. Les entraîneurs de l'élite n'y échappent pas, vous pouvez retrouver l'ensemble des salaires des 20 entraîneurs de Ligue 1 en cliquant-ici. L'entraîneur des verts s'est exprimé sur le sujet en conférence de presse d'avant-match, confirmant son salaire de 90 000€ et donnant des précisions sur les primes possibles :

"À voir mon salaire, j'ai une grande marge de progression... Non plus sérieusement, déjà, on ne s'est pas trompé sur mon salaire. J'ai lu également en bas de l'article que je pouvais atteindre 2 millions à l'année, croyez-moi qu'il faut de grandes performances pour atteindre ce chiffre. Si je devais atteindre les deux millions, mes dirigeants seraient contents de me les donner, parce que cela voudrait dire qu'on aurait fait une grande saison."

Par ailleurs, "Galette" a livré une information sur les primes collectives permettant d'augmenter de façon importante le salaire des joueurs. Une prime à la performance est liée à une place dans le top 5. 
"Le club maintient toujours sa politique et a peut-être augmenté sa variable sur des objectifs très importants. Je vais vous donner une information. Avant, avec le salary cap, les joueurs avaient une variable à partir de la 9e place. Depuis quelques saisons, les joueurs ont une variable importante à partir de la 5e place."

Source : France Bleu Saint-Etienne Loire

Tags : ,

66 commentaires
louloulebretonvert - Sat 17 Dec à 11h27
il y a pas eu de vol ils se  sont mis  ok pour ce salaire  . c'est comme l'évangile des  derniers qui ont reçu comme les premiers  les présidents   ont  le droit de donner ceux qu'ils veulent  n'est ce pas  vert  glas?
damien58 - Sat 17 Dec à 08h31
enfin une nuit reposante...je vais vous partager mon rêve...j'ai rêvé que galoche gagnait un trophée cette année...je ne sais lequel, c'était vraiment réel...et la galette partait de sa petite phrase: "ce trophée est pour tout les anti-galtier, à jamais"...bonne journée les grandes, je vais me ressourcer à la campage ALV
lefinisterien - Sat 17 Dec à 08h20
je m'en fou du salaire de galtier qu'il gagne plus ou moins ,l'essentiel ce sont les résulats,qu'il gagne beaucoup cela ne me dérange pas ,
lefinisterien - Sat 17 Dec à 08h17
benzema est un voyoux un raciste, un traite et un faux cul, il a craché sur la marseillaise , quand ont refuse de chanté la marseillaise en disant que ce ne sont pas ses racines eh bien qu'il dégage en algérie pour porter le maillot algérien , sale traite
mich7388 - Sat 17 Dec à 08h13
il n' a pas a justifier. il gagne , ce que les dirigeants  donnent.. il a fait du bon boulot. n'en déplaise a certain .
damien58 - Fri 16 Dec à 21h25
GALETTE, ce soir dodo tôt...j'ai besoin de récupérer, la pleine lune accroît le désir...bonne nuit les gazelles ALV
le point du jour - Fri 16 Dec à 21h16
et japprends que benzema ne payais meme pas ses impots en france.!!!!cherchez lerreur. psg ecrase la ligue un parcequils ecrasent avec leur budget.
le point du jour - Fri 16 Dec à 20h28
nolan roux a dit dans lequipe quil y avait une omerta sur les salaires dans le football. roro a dit aussi a sa maniere que des joueurs qui etaient en place dans les clubs ne devaient pas se voir en richards  ailleurs avant davoir meme prouve leur 'valeur"
salmo.salar - Fri 16 Dec à 20h27 - Modifié Fri 16 Dec à 20h28
Une Galette des rois, pour un plat aussi nauséabond, même les restos du coeur n'en voudraient pas... Je crois qu'il faudrait tous les virer, présidents, staffs, joueurs, préparateurs physiques, médecins, recruteurs, formateurs, une telle médiocrité sur toute la ligne depuis le temps mériterait enfin le plus grand nettoyage des écuries d'Augias... Mais je n'ai aucune illusion là dessus...
Fr16du42 - Fri 16 Dec à 20h23
Le salary cap est composé d une part fixe a 60% du salaire  (90 000 e maximum) et d une part variable selon le classement final et en fonction du statut du joueur ( Ruffier et perrin convoqué en équipe de France , capitaine et vice capitaine de l équipe d ou un salaire un peu plus élevé ) . donc le salary cap est bel et bien d actualité. et tout à fait respecter . mais certains se sont arrêté à 90 000 e par mois juste pour cracher encore une fois sur l asse . Coucou vert glas 
PanthereVerte - Fri 16 Dec à 20h01
depuis quelques saisons les joueurs... n'ont pas de prime
encore hors des 5 cette année et des joueurs voudront changer de coach!
le point du jour - Fri 16 Dec à 19h59 - Modifié Fri 16 Dec à 20h03
les multinationnales ne payent pas dimpots, des financiers se servent dune belle activite de foot, pour soutirer des sous, en se prenant des marges sur maillots  ou je ne sais quoi, mais une grande partie sert au foot, sinon face a la concurence de toute part les clubs y sont obliges et sont pris au piege.  eh , oui avant pour certaines choses, c'etait mieux, ça c'est clair.
le point du jour - Fri 16 Dec à 19h42 - Modifié Fri 16 Dec à 19h53
du moment que lasse gagne le reste men fiche. apres par contre, c'est pas normal que les riches gouvernent les autres en mettant du fric sur des mauvaises activites,non voulue par les gens et qui fonds du mal. c'est l'ethique stephanoise ça. bon faut pas payer trop cher les places, et que des clubs etranger,comme nancy et ses chinois voir lyon maintenant pour 20pour cent ou paris ou monaco, perturbent le foot par trop de difference. non  au foot bizness. galette n'est pas un egoiste, ni un mercenaire, demain, nimorte quipeut se retrouver sans rien , meme les plus en vue.galette on l'adore, la premiere fois que je lui ai serré la main, ce n'etait pas celle dun banquier mais dun mec qui te regardes dans les yeux , sa main n'est ni mole ni dure, elle est une main de travail honnete et aimant.alv quand on est entre 4 planches on a pas besoin de fric.galtier na pas ete au devant du fric, il lui est venu logiquement. 105.6 linfo a st etienne 😉benzema va devenir pauvre il ne jouera plus.
damien58 - Fri 16 Dec à 19h39
, j'adore le coup de la camomille robrig tu es un dieu
damien58 - Fri 16 Dec à 19h37
on se plaint du salaire de la galoche, nous sommes les premiers niqués....on paie les places, on vas à la boutique, on a tous un abonnement be in ou canal...le business a rendu malade le football populaire....la galette se justifie de son revenu en point presse?! c'est tout à son honneur, il n'est pas obligé...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire