Evect.fr

Galtier s'exprime sur Ole Selnaes

Publié le par Tibo 17 commentaires
Le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne a beaucoup fait parler de lui durant la trêve internationale, suite à sa sortie médiatique pour critiquer les attaquants de sa sélection, après la défaite surprise des Norvégiens en Azerbaïdjan (1-0). La victoire à Saint-Marin (1-4) a ramené un peu de calme au sein de la sélection et aussi autour du Stéphanois. 

En conférence de presse d'avant-match, Christophe Galtier a évoqué la polémique créée par son joueur : "Il y a l’image que vous en avez et le Ole que je côtoie au quotidien. Il a de la personnalité. Mais avoir du caractère c’est une chose. Quand on parle de son équipe, de ses coéquipiers il faut faire attention. Avec la déception, il y a parfois de la colère et ça peut vite glisser."

A 22 ans, Selnaes doit encore apprendre... 

Tags : ,

17 commentaires
hindobulo - Sun 16 Oct à 06h47
Toutes proportions gardées, Ole Selnaes me fait penser pour sa qualité de passe à un certain Marcelo Gallardo quand il était jeune et talentueux milieu de terrain de Monaco. 

Que les dieux du stade le protège des mauvaises rencontres dans les tunnels d'accès au terrain !..
YoannRpz07 - Sun 16 Oct à 06h16
Lol venant de Galtier ........
L'homme qui pour moi n'a aucune leçon à faire à qui que se soit
riktavert - Sun 16 Oct à 03h50
Sa peut arriver il est jeune! La prochaine fois il tournera sa langue 7fois dans sa bouche avant de l'ouvrir! Les conneries sont faites pour apprendre!
angevert42 - Sat 15 Oct à 18h06
Il manque d'expérience, le monde du foot va vite l'obligé a faire attention a ce qu'ils dit dans les médias. Les médias et le vestiaire sont deux choses bien différentes a lui d'en prendre conscience su il veut pas que cela se retourne contre lui.
Damso - Sat 15 Oct à 17h41
Quoi qu'il en soit, ce joueur est entrain de confirmer son très gros potentiel, et c'est tant mieux! 
MisterZorg - Sat 15 Oct à 15h53 - Modifié Sat 15 Oct à 15h56
son coup de gueule prouve qu'il a un caractère bien trempé pour un joueur de son âge et qu'il déteste la défaite. Moi, je trouve que cela ne peut nous être que bénéfique.
Un futur leader dans notre équipe ?
 
dallasace7 - Sat 15 Oct à 14h37
il n'a pas fait ça a l'asse,donc lâchez le un peut c'est un bon joueur pour nous c'est le principale 
guyboi - Sat 15 Oct à 14h18
encore beaucoup de bruit pour peu de choses...les coéquipiers d'Olé n'en ont pas trop fait de cas, pour ce qui est de l'arbitre, il n'avait peut-être pas tord...
Mouais42 - Sat 15 Oct à 14h16
Il va apprendre à pratiquer la langue de bois,  on aime les joueurs polissés dans les hautes sphères du foot... 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire