Evect.fr

Galtier s'explique sur le cas Bamba

Publié le par Tibo 33 commentaires
Jonathan Bamba ne pourra pas jouer contre les verts, malgré le fait qu'il soit en pleine possession de ses moyens. L'AS Saint-Etienne ne souhaite pas voir son joueur sur le terrain, dans le camp d'en face comme l'a expliqué Christophe Galtier à la presse, des propos rapportés par le Progrès :

« Il ne jouera pas parce qu’il y a eu une parole donnée et que je fais confiance au président angevin pour la respecter. Dans certains pays, un joueur prêté ne peut pas jouer contre son ancien club. Chez nous, c’est permis, mais à la signature de cet accord on avait souhaité que Jonathan ne soit pas aligné contre nous ».

Le jeune attaquant devra donc montrer son talent lors des 17 autres journées de Ligue 1 restantes. 

Tags : ,

33 commentaires
hindobulo - Sun 22 Jan à 15h57
Après le festival de St Maximin à GG (n'est-ce pas KTC ?), on comprend mieux la demande des dirigeants stéphanois. D'un autre côté, c'est peu flatteur pour nos défenseurs. Bamba !.. On touche le fond.
Voir la suite des commentaires
Buvette vin cho - Sun 22 Jan à 15h15
J espère que Manchester U ne fera pas jouer Pogba.._.._Vu qu on leur a preté
levert - Sun 22 Jan à 15h11
Pourquoi avoir peur d un joueur aussi nul que Bamba ? 🤔
Meme si ce genre de procéder est fréquent dans tous les clubs 
Link - Sun 22 Jan à 14h46
il est tellement mauvais qu au final tu as peur qu il soit aligné en face...c est dire la confiance qu il a en son equipe ce guignol
moune005 - Sun 22 Jan à 14h32
Normal
Mouais42 - Sun 22 Jan à 14h18
Mentalité de gagne - petit...
MrStef42 - Sun 22 Jan à 14h18
Pathétique 
vertmisel - Sun 22 Jan à 14h13
HONTEUX    !!!!!!
rdl42 - Sun 22 Jan à 14h07
normal !!!!!c’est le seul attaquant stéphanoi qui aurait pus briller aujourd'hui
FORZANAPOLI - Sun 22 Jan à 13h54
avoir peur de bamba sans le dénigrer ben faut vraiment croire qu on est une équipe lambda tu me dira vu qu on joue tjrs défensif et qu on reçoit le barca d angers il faut s attendre a quoi comme résultat sans compter le discours d après match de notre chers pseudo entraineur ben put,,, il va falloir se sortir les doigts du cul ctre manchester espéront qu on soi pas atomiser la bas sinon on va se faire démonter par ces merdiers de journaleux de rmc 
Envert42 - Sun 22 Jan à 13h32
Oui la concurrence existe dans le monde de travail, mais la c'est autre choses c'est saint Etienne qui a pas voulu bamba, C pas bamba qui voulait pas saint Etienne, donc c'est galtier qui a peur que bamba lui fait la misère et qu'il ce retrouve con fasse à cet situation.. 
sainté83 - Sun 22 Jan à 13h27
il a qu'a jouer avec nous pour ce match puisqu'il nous appartient !! mouahhh
Cantoche - Sun 22 Jan à 13h20
Imaginez dernière journée  tu joues la Europe ou le maintien ton joueur prête marque !!😭😭😭
Anti-footix - Sun 22 Jan à 13h19
@vermisel c'est kdo Une clause de non-concurrence peut être insérée dans un contrat de travail afin d'éviter, à la fin de la relation contractuelle, que le salarié neconcurrence son ancien employeur.
vertmisel - Sun 22 Jan à 13h14
Si jamais un mec va bosser chez la concurrence et que l'on applique la même méthode idiote  que le foot , vous serez des milliers a défiler dans les rues pour crier au scandale , arrêtons l'hypocrisie   !!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire