Evect.fr

Galtier s'est "interrogé sur tout" pour solutionner le problème des blessures

Publié le par Thomas 16 commentaires
Il serait bienvenu de ne pas re-remplir les places de l'infirmerie qui se sont récemment libérées. Gravement touché par les blessures, l'effectif de Christophe Galtier revient à peine sur pied (seulement quatre joueurs sont forfaits). Durant la coupure internationale, l'entraîneur stéphanois a remué ciel et terre selon son président Bernard Caiazzo pour trouver la ou les sources de ce problème. Dans L'Équipe, le co-président de l'ASSE revient sur cet hécatombe et les recherches de son entraîneur :

"On a réussi à limiter la casse en inventant des schémas différents. C'était du bricolage mais ça donne de l'espoir pour la suite. Ce qui ne tue pas rend plus fort, ça a obligé tout le monde à se sublimer. Christophe (Galtier) sait que, lorsqu'on est dans une situation subie, ce n'est pas en se mettant la tête dans le trou qu'on va résoudre les problèmes. Il a fait face et a su transmettre sa force de caractères aux joueurs. Il a profité de la trêve pour s'interroger sur tout : la différence de surface entre l'hybride de Geoffroy-Guichard et nos terrains d'entraînement, les crampons, les étirements, la cryothérapie... Christophe a tiré tous les enseignements possibles en fonction de ce qu'il a vu. Il a aujourd'hui des informations qu'il n'avait pas avant."

Tags :

16 commentaires
Crapouilloux - Sun 16 Oct à 22h54
Il faut attendre 40 minutes pour voir une occasion de but à domicile contre un promu de niveau très faible......une honte !
Galtier impose des tactiques indigestes....les joueurs ne se libèrent pas ! comment laisser Selnaes, Dabo, Saivet sur le banc ????
Voir la suite des commentaires
RIX680 - Sun 16 Oct à 21h56 - Modifié Sun 16 Oct à 21h57
Si je ne me trompe, le PSG n'est pas brillant non plus et lorsqu'on voit leur budget, il y a également de quoi se poser des questions.
PEREBILOU - Sun 16 Oct à 21h18
Tout cela pour faire nul aujour;dhui et jeudi ,Mrgaltier devrait laisser l:europa si bien il ira pas loin, et il risque de laisser en routes le peu bien sur sil yen a de munitions pour essayer de faire dans les 6  premiers le probleme se pose deja apres 10journees ,impensable de  produire un tel jeu jusque juin  et espere finir dans les 6premiers,ilya pas mal de petites equipes genre toulouse nice qui monte leurs crocs et eux aussi reve des 6,les points gagner ou perdus auronts toujours 1importance dans le sprint final ,aller les verts saque que din che du besche
Titine - Sun 16 Oct à 19h29
100000€ par mois par joueur  pour ça. ..
Quelle arnaque...
Supporters bourrins...
Titine - Sun 16 Oct à 19h26
PITOYABLES LES VERTS.
👎👎👎👎👎👎👎
À GERBER...
Titine - Sun 16 Oct à 19h24
Ça pue à plein nez pour les verts. ..
Faut lâcher l Europe league. .
Monnet paquet qui a des crampes à la 70ème après  15 jours de trêve. .???
C est quoi l entraînement des verts???
😎😎😎😎😎😎😎😎👎👎👎👎👎👎👎👎
santos - Sun 16 Oct à 17h41
Le gardien adverse  a touché son premier ballon à la 39 eme minute 
santos - Sun 16 Oct à 17h40
Le gardien adverse  a touché son premier ballon à la 39 eme minute 
santos - Sun 16 Oct à 17h23
Cela confirme ce que je pense les vingt premières minutes a l'avantage de Dijon avec un but au final, avouez qu'il est agacant  cet entraîneur 
santos - Sun 16 Oct à 17h12
Il me fatigue avec ses compositions, pajot, tannane k m p , clement , trop c'est trop, saivet , salnaes dabo absents , bien sur il a peur qu'ils se blessent 
vertdu82 - Sun 16 Oct à 15h56
Compo étrange de Galtier avec Clément à la place de Dabo et KTC en DC à la place de Lacroix. Sinon pour le reste en attaque evect avait raison c'est KMP Soderlund et Tanane
robrig - Sun 16 Oct à 15h54
Surtout que lorsque des joueurs partent ailleurs ils ne semble plus autant fragile !
FM - Sun 16 Oct à 15h50 - Modifié Sun 16 Oct à 15h51
S' interroger sur tout est indispensable,.... mais j' aimerai bien connaitre les réponses aux interrogations. L' avis des joueurs, aussi me semble prépondérant.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire