Evect.fr

Galtier s'énerve sur le cas Gradel

Publié le par Thomas 46 commentaires
A l'issue du match amical contre Mayence (1-1) hier en fin d'après-midi, Christophe Galtier a réagit pour le quotidien Le Progrès. Le technicien stéphanois a du répondre aux interrogations sur les absences de Kévin Théophile-Catherine et Max-Alain Gradel. Et il a paru sensiblement énervé :

"Théophile-Catherine a un souci à un genou sans gravité, quant à Gradel, demandez aux dirigeants."

Sa réponse sèche laisse penser que l'ivoirien n'est peut-être pas loin d'aller au clash avec sa direction pour quitter absolument le Forez cet été. 
Mais Galtier semble également viser l'état-major stéphanois lorsque le journal lui a demandé si des recrues allaient être enregistrées sur le front de l'attaque. Ce a quoi il a simplement répondu : "Posez la question aux dirigeants."

Le climat n'a pas l'air d'être des plus serein au sein du club qui ne possède actuellement aucun avant-centre de métier. Cela pourrait être corrigé dès aujourd'hui avec la signature de Nolan Roux.

Tags :

46 commentaires
bayard - Tue 21 Jul à 09h30
christophe galtier , veut hardemment que son equipe tourne le mieux possible, ricky l'année passée n'a pas donné entierre satisfaction, de plus nous sommes aussi pressurisé par l'exterieur, donc, il faut se serrer les coudes , avancer, et dire plutot avant qu'apres ce qu'on en pense.
il ne sagit certainement pas de s'opooser les uns les autres, c'est la derniere chose a faire, mais d'avoir des objectifs communs, en fonction de l'economie qui nous attends, et don nous dépendons, meme pour vendre le moindre tee short, on va y arriver, nous avons conclu les trois quart du mercato, il y a aussi de la satisfaction , tout va bien fondamentalment, meme si le foot français n'est pas aidé, par rapport aux voisins europeens.
Voir la suite des commentaires
perretjf - Mon 20 Jul à 20h44
monsieur galtier c'est une fois de plus fait enfumé par ces incompétents à la tête du club il aurait du anticipé voir partir !
bayard - Mon 20 Jul à 16h13
Comme tous les ans, le mercato, c'est en meme temps, entousiasme et incertitude, il faut rester zen et optimiste, on ne part pas de rien, cool raoul.
Dylan Blaise - Mon 20 Jul à 15h13
Et si Galette avait été berner on se souvient qu'il voulait des certitude sportive pour l'année prochaine à mon avis c'est pas vraiment ce qu'il attendait. 
recruteur42150 - Mon 20 Jul à 13h11
je pense que gradel restera vous en pensez quoi ? et une arrivée en pret de bahebeck serait pas mal un ptit duo hamouma roux et un gradel bahebeck sa promettera je pense
olentzero - Mon 20 Jul à 13h08
Gradel oublie d ou il vient!!! Le vrai soucis c est que certains joueurs lâchent le coach dans l aventure que galette à mis en place!!! On sait que juqu'en 2016 rien n bougera économiquement! !!! On sait aussi que nous sommes sportivement au dessus de nos objectifs et surtout au dessus des objectifs tracé par nos dirigeants!!! On va quand même pas le leur reprocher! Le vrai problème est là mentalité des joueurs!! Maintenant ils exigent des choses alors qu avant ils avaient faim. Galette sait gérer des morts de faim pas des starlettes.... alors dehors gradel, saint maximi etc !!! Pogba, hamouma prolongaient de suite si non dehors!!! 
bayard - Mon 20 Jul à 12h49 - Modifié Mon 20 Jul à 12h50
max gradel a promis de ne pas aller au clach , c'est bien, mais il na faut pas pour autant qu'il fasses aller les autres au clach non plus .  ON GARDE GRADEL , et on surtout on lui trouve aussi un autre avant dynamique 
le point du jour - Mon 20 Jul à 12h45 - Modifié Mon 20 Jul à 12h47
pas evident cette periode , le staff a incorporé l'idée de faire confiance a  christophe galtier aussi sur les recrue, ce qui est normal, mais demande aussi un avis democratique et collegiale , et les sous des presidents , comptent  surtout pour cette année charniere, on ne doit pas aller dans la facilité gredelesque , son contrat est toujours  d'actualité, il est a la fois un bol d'air avec ses buts, mais un souci pour ses intentions (can, au sud angleterre au nord) ah bin, il devra patienter un peu ce  coup ci et rester dans le forez. De toute façon, il ne reste que peu de temps de suspens, ont doit etre dans de bonne disposition pour jouer les poules europeennes de football. ALLEZ LES VERTS 
Jolafrite - Mon 20 Jul à 12h42
Ces dirigeants commence à être un véritable problème. Vouloir des comptes dans le vert et être radin sont deux choses différentes. A vendre à tour de bras sans recruter, forcément ca coince. Depuis la vente d'Aubam on a pas de vrai buteur, et c'est visiblement pas près de changer. Une saison superbe en vu...
toto - Mon 20 Jul à 12h18
avons nous une date pour inscrire nos recrues pour l'Europe,merci
Link - Mon 20 Jul à 12h02
le pauvre il a les boules parce que son equipe est a chier et qu on lui donne que des branques a chaque fois mais en meme temps il savait a quoi il s engageait en prolongeant chez nous je vois vraiment pas pourquoi il gueule ca fait 3 ans de suite qu il le prenne pour un con...il n y a que lui que ce surprend ^^
jojovert - Mon 20 Jul à 11h34
comme je lai ecris hier les présidents actuellement selon une source du club sont en pourparler pour vendre le club  donc le mercato pour eux c est pas leur souci premier
VertVideJtePlainsVertPleinJteVide - Mon 20 Jul à 11h15
Bonjour,

Premièrement, il est délicat , par écrit, de préjuger du ton de Galiter. Si qq1 à une vidéo il peut peut être confirmer?
Sa réponse peut aussi vouloir dire "les dirigeants travaillent sur des dossiers. Vous serez informé plus tard".

Par contre, si effectivement il s'agit d'un pic lancé à l'encontre des dirigeants, c'est déjà plus dérangeant. Cela ne veut pas dire que la saison ne sera pas bonne, mais il est vrai qu'à 10 jours d'une rencontre importante en EL , il serait utile pour Galette de savoir qui il pourra aligner ou non. De plus, la vente ou non de Gradel, entrainera peut être la venue, ou non, d'une doublure sur les ailes ou d'un n°10.

Bref, comme souvent avec le foot, beaucoup de supputations et de débats pour accoucher d'une souris, mais on peut comprendre, s'il est avéré, l'agacement du coach.
LEVRAIVERT77 - Mon 20 Jul à 11h07
Le problème c'est pas GRADEL c'est GALTIER qui veut qu'il parte car il lui fait de l'ombre ce Mr veut que l'on parle de sa tactique de jeu un point c'est tout. Il fait pas trop depenser a ses dirigeants c'est le principal GRADEL si il part c'a va mette encore de l'argent dans les fouilles des picsous. Et on va se diriger par des prêt avec c'a on avance.
blavert - Mon 20 Jul à 10h45
Dommage ,mais Galtier doit aussi se  montrer plus ferme ,les 2 présidents lui font confiance ,donc a lui de mettre en place son autorité
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire