Evect.fr

Galtier s'attend à une révolte Marseillaise

Publié le par Tibo 18 commentaires
Si l'Olympique de Marseille vient d'encaisser un cinglant 4-0 sur la pelouse de Monaco, Christophe Galtier ne s'attend pas à voir une équipe en perdition débarquer dans le Forez. Bien au contraire, l'entraîneur des verts attend une équipe revancharde qui devrait donner du fil à retordre aux Stéphanois.

"C'est une affiche, tout simplement ! J’espère que ce sera un beau match et que l’on verra une victoire stéphanoise. L'équipe de Marseille que nous affronterons demain ne sera pas celle battue samedi dernier à Monaco. Connaissant la personnalité de certains joueurs, le caractère et les qualités d'entraîneur de Rudi, l’OM affichera un visage totalement différent. Il va y avoir une révolte de leur part, c’est normal. Nous nous attendons à un match très difficile et eux aussi doivent s’attendre à un match très difficile. Ils ont certes des défauts mais peuvent s’appuyer sur des joueurs offensifs de haut niveau, capables de percuter et de faire des différences individuellement. Nous devrons être très vigilants. Comme dans tous les clubs au sein desquels il est passé,  Rudi réussira. J’espère que les choses se mettront en place pour lui, mais à partir de jeudi matin…"

Source : ASSE.fr

Tags :

18 commentaires
ricoco - Wed 30 Nov à 13h45
Attention Marseille va se révolter !!!

TOUS DERRIERE !!! On assure le 0-0 !!!!

Pour la venue de FURLAN à l'ASSE  
Voir la suite des commentaires
vert glas - Wed 30 Nov à 10h37
"Une affiche" ? Très bien, alors normalement c'est 35/40000 spectateurs, on verra ce soir si les gens en on marre ou pas de l'Asse de l'ère Galtier. Aucune excuse si le stade n'est pas plein, ailleurs les gens aussi travaillent et pourtant ils se déplacent à 80000, n'est ce pas Dortmund et le prix des places est plus chères. 
C'est sur que des 4/3 ou 8/4 cela aide. 

Matt42 - Wed 30 Nov à 10h22
Putain mais il me gave avec ses discours de merde qui n'importe strictement rien !!
En disant ça il veut se protéger de toute sorte de résultat.
yoann42 - Wed 30 Nov à 10h20
Galtier s'attend a une révolte marseillaise , sa veut dire quoi ? qu'il va nous gratifier d'un jeu défensif tout au long du match ? qu'on va peut etre perdre ? je n'aime pas cette philosophie qui vise a s'attendre a quelques chose en face !!!

 joue ton jeu galette , pousse tes joueurs,  arrete de regarder les autres et crée ta propre révolte . 


ANO - Wed 30 Nov à 09h51 - Modifié Wed 30 Nov à 09h54
Commentaire supprime
robrig - Wed 30 Nov à 09h35 - Modifié Wed 30 Nov à 09h36
qu'ils nous refassent pas la première MT d'angers! On veux du jeu ! de la hargne ! de la gnaque ! et pas plus! ET dés le début du match ! si on plante ils seront mort car on pourra défendre après..je vois bien a un coup de Perrin ou de Pogba .. !
ASSE2001 - Wed 30 Nov à 09h18 - Modifié Wed 30 Nov à 09h19
Une révolte stéphanoise (avec un changement de philosophie de jeu)... Nous ferait le plus grand bien ! Nous avons tous envie d'y croire, même si nous avons des points de vue différents sur les raisons du terne jeu de l'équipe !... ALV
momo64 - Wed 30 Nov à 08h53
Nous aussi on aimerait bien une révolte stéphanoise avec des buts 
damien58 - Wed 30 Nov à 08h52
Galette, tu sais que je t'adore...à la limite de l'adoration...ne commence pas à dire que les sardines sont revanchards, qu'ils vont prendre des points...je veux une équipe stéphanoise qui se donne, si on perd ma famille du sud vas m'en mettre plein la gueule...motive tes joueurs, 2-0 ce soir, le peuple vert sera aux anges
PanthereVerte - Wed 30 Nov à 08h43
Galtier s'attend toujours à beaucoup avant les matchs mais se satisfait toujours de très peu après les matchs. Dur d'avoir des joueurs motivés, exigeants et sérieux avec un management aussi catastrophique.
Il était d'aller montrer au monde entier que tu es, comme tu le rappelles chaque été, meilleur que ce club. Merci pour une époque révolue, mais il est temps de partir.
Vert-a-vie - Wed 30 Nov à 08h36
L an passé ma chaussure a atterri sur la télé 👏, pas la même blague cette année svp! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire