Evect.fr

Galtier s'agace des interdictions à l'encontre des supporters

Publié le par Tibo 10 commentaires
Une fois de plus, l'AS Saint-Etienne effectue un déplacement cette saison sans pouvoir compter sur le soutien de ses supporters, la faute aux interdictions prononcées par les Préféctures voir par le Ministère de l'intérieur. Une situation qui agace l'entraîneur des verts.

"Oui, je suis agacé. On ne va pas mettre ça sur l'état d'urgence. C'est depuis deux, trois saisons souvent comme ça, que ce soit à Bastia ou ailleurs. On a du mal à faire respecter l'ordre, c'est vrai. Il n'en reste pas moins que les matchs de football doivent se faire avec les supporters des deux équipes. Il doit y avoir des animations dans les tribunes, il doit y avoir de l'ambiance et on a vraiment beaucoup de mal en France, à faire en sorte que les supporters puissent se déplacer. 
On y arrive pas et les supporters sont lourdement sanctionnés, privés de leur passion."

Source : Activ Radio

Tags : ,

10 commentaires
Fr16du42 - Sat 16 Apr à 16h48
Les supporters stephanois et bastiais se respectent . Il n y a jamais eu le moindre incident . Les bastiais ont même déclaré que seuls les stéphanois déposent une gerbe de fleurs sur le monument dédié aux victimes du 5 mai et ce geste les touche réellement . Cette décision est totalement incompréhensible . C est d ailleurs ce que les ajacciens ont reproché aux steph lors des incidents décrit par vert glas . Certes ce n est pas la même amitié qu' avec les bordelais et les lensois . Mais il y a un vrai respect entre les bastiais et les stéphanois de plus il y a tellement de joueurs commun entre les 2 clubs ( larios lacuesta zimako rep milla moravcik Perez Moreau deguerville swierzcewski papus kvarme sable brandao ...) Et entraîneurs kazperczak antonetti et le sporting a aussi fait rêver la France avec son épopée 1978 . Cette interdiction là  est totalement ridicule .
vert glas - Sat 16 Apr à 16h02
Vu que les supp Bastiais sont pas des tendres ils se souviennent qu'à Ajaccio il y a 3 ans de ceci http://www.leprogres.fr/asse/2013/08/11/ajaccio-saint-etienne-incidents-entre-supporteurs-avant-le-match
Prétexte comme un autre pour spolier la liberté des gens. 
durand - Sat 16 Apr à 12h41
cela se comprend un peu, il me semble que les supporters bastiais ne sont pas des tendres, et provoqueront les stéphanois, alors pourquoi aller chercher une bagarre quand on peut l'éviter.
coriolano - Sat 16 Apr à 11h26
et dire que l'on recoit l'euro, PATHETIQUE
louloulebretonvert - Sat 16 Apr à 11h25
et le comportement des supporters quenelles  il sera pas sanctionné  lui ??????? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Papiantigone - Sat 16 Apr à 11h19
Mr Galtier, vous êtes sympa de soutenir nos supporters privés de déplacement par des fonctionnaires déconnectés de toutes realites( et pas seulement en football) ! Merci !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire