Evect.fr

Galtier, Romeyer et Hamouma réagissent à la prolongation du joueur

Publié le par Thomas 30 commentaires
Romain Hamouma vient de prolonger son contrat pour deux saisons supplémentaires. Il est désormais lié avec l'ASSE jusqu'en 2018. Retrouvez ci-dessous les réaction du joueur, de son coach et de son président :

Hamouma : "C'était important. On était en discussions depuis un moment. C'est bien de signer avant la reprise du championnat. Je suis ravi d'avoir réglé et signé cette prolongation. C'est une belle marque de confiance, j'essaie de le rendre sur le terrain, de faire le maximum. J'espère que ça continuera.
C'est important de régler ça. Ce n'est jamais bon d'être en discussions pendant les matchs, donc c'est bien d'avoir régler ça avant."

Galtier : "C'est une bonne chose pour l'équipe, c'est une bonne chose pour le club. Romain est arrivé il y a 3 ans. 3 saisons plus tard il a toujours été dans l'esprit que l'on souhaitait avoir à Saint-Etienne. Avec des hauts et des bas, contrarié notamment la saison précédente par des blessures où le nombre de matchs était très élevés. Saisons après saisons c'est un joueur qui progresse. Je trouve que sa prolongation est quelque chose de logique ici. Il souhaitait lui aussi rester. Il y a eu un très peu de discussions, tout le monde est tombé rapidement d'accord. C'est une bonne chose encore une fois pour le club, pour le joueur et pour l'entraîneur que je suis."

Romeyer : "Romain Hamouma est désormais un cadre de l’effectif. Il s’épanouit à Saint-Etienne où il sait que toutes les conditions sont réunies pour lui permettre de poursuivre sa progression. Nous souhaitons qu’il continue de grandir avec l’ASSE. Son aisance technique est indispensable à l'équilibre de l'équipe. La continuité du projet sportif et la stabilité de notre groupe professionnel sont d’une importance décisive dans les excellentes performances obtenues ces dernières saisons."

Tags :

30 commentaires
menes42 - Wed 22 Jul à 08h48
Hamouma : "On était en discussions depuis un moment."
Galtier : "Il y a eu un très peu de discussions, tout le monde est tombé rapidement d'accord."

Cherchez l'erreur.
le point du jour - Tue 21 Jul à 22h49
ROMAIN est un bon technicien, une belle couleur sur la palette du club et de son équipe de coeur. VIVE ROMAIN
LEVRAIVERT77 - Tue 21 Jul à 21h03
darking42 j'attend ta reponse Mr GALTIER a lance un jeune offensif forme au club.
LEVRAIVERT77 - Tue 21 Jul à 21h00
B Je suis pas fan de l'OL. Je voudrais que l'ASSE fasse plus confiance en ses jeunes. Qui certains sont aussi bons que ceux de l'OL la preuve le championnat de jeunes. En amical il on fait jouer des jeunes qui joue la gambarde contre l'ASSE et sans le penalty genereux les verts aurait gagne. Et bien ces jeunes n'ont pas été bons ce n'est pas pour c'a qu'ils ne joueront plus avec l'elite. Alors c'est par ce que CAZIM va perde deux ou trois ballons qui faut pas lui faire confiance. ALLEZ LES VERTS et les jeunes pour booster les vieux.
newt42 - Tue 21 Jul à 19h44
ok c'est bien mais il nous faut un créateur au milieu et c'est urgent !!
LEVRAIVERT77 - Tue 21 Jul à 19h01
BERGESSIO il joue en INDES a DEHLI mois j'ais joue en veterant a 44 ans.
LEVRAIVERT77 - Tue 21 Jul à 18h49
FM au foot a 28 ans du est plus en fin de carriere qu'au debut. Darking42 avec GOUHLAM ZOUMA GUILAVOGUI il pas pris trop de risque ton GALTIER vu ou ils sont et DIOMANDE est un des joueur les plus critique en ce moment.Qui prenne des risques avec CAZIM au moins. Je vous ferait remarquer que tout ses joueurs son des défensifs le dada de notre entraineur.
recruteur42150 - Tue 21 Jul à 18h28
il nous fera du bien ces 2 saisons au moins lui il part pas !!!
LEVRAIVERT77 - Tue 21 Jul à 18h27
Sans le rachat du club et sans les jeunes il est mort votre club un faux pas on finit a la 10 eme avec le SALARY CAP tous le monde part et personne ne voudra venir c'est la que l'on aura besoin des jeunes qui seront partis. KARAMOKO CAZIM GALTIER et d'autres.
skory - Tue 21 Jul à 18h06
Enfin une bonne nouvelle,au moins on le verra pas chez les sardines cette saison!
nicolas vertavie - Tue 21 Jul à 17h56
bien content de ta prolongation  romain  joueur qui pourrait etre bien meilleur si il etait un peu  moins perso je pense q'avec rolan ca va le faire la qualite des tes centres et sa qualité de jeu de tete devrai faire mouche 
LEVRAIVERT77 - Tue 21 Jul à 17h42
Une tres bonne chose mais Mr ROMEYER poursuivre sa progression a 28 ans donc les jeunes de l'ASSE on encore de 8 a 10ans pour progresser les pauvre il son pas prêt d'avoir l'aval de Mr GALTIER.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire