Evect.fr

Galtier revient sur la mise à l'écart de Roux

Publié le par Tibo 34 commentaires
Absent à l'occasion du derby, Nolan Roux n'était ni blessé, ni en méforme, il était simplement écarté du groupe par Christophe Galtier, sans que l'on en sache plus. Dominique Rocheteau a depuis confié qu'il s'agissait simplement d'une mise à l'écart, suite à des prestations insuffisantes, mais que Christophe Galtier et le club comptait sur lui. 
L'entraîneurs des verts a confirmé cette version au cours de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match rapporte le Progrès : "C’est un choix car je n’étais pas satisfait de ces dernières prestations. Mais il n’est pas le seul dans ce cas."

Nolan Roux n'était pas le seul, mais fut le seul à être écarté pour ce rendez-vous particulier qu'est le derby. Ce soir, il devrait retrouver une place de titulaire, avec probablement un esprit revanchard... 

Tags : , ,

34 commentaires
dédé62 - Fri 22 Jan à 08h02
slt les amis tout comme vous je reste sur ma faim concernant roux,une chose est sur c'est qu'il ne faut pas le mettre en pointe.pour moi il y a une évidence flagrante c'est qu'il n'y a plus cette investissement total des joueurs:le foot est avant tout un sport d'équipe et du moment ou les éfforts ne sont pas faits ensemble personne ne peu briller a part le gardien.
Link - Thu 21 Jan à 13h59
je ne vois pas pourquoi on demande des comptes au coach sur le fait qu il ai ecarté nolan...le joueur est juste a chier a tous les matchs normal qu il sorte du groupe de temps en temps...en meme temps on aurait pu eviter ce genre de probleme en recrutant quelqu un d autre que lui...delort au meme prix par exemple!! maintenant c trop tard on lui doit encore 3 ans et demi de salaire et vu qu il doit palper pas loins de 100 000 ca fait cher la daube quand meme...
tajabone - Thu 21 Jan à 13h22
Roux a besoin de confiance et ce n'est pas forcément la bonne solution que de le sanctionner pour ses insuffisances. Il peut être très utile à droite pour délivrer de bons centres sur Soderlund . Il ne faut pas condamner un joueur avant d'avoir tenté de lui donner un autre rôle plus adéquat avec ses qualités. Regardez KMP que tout le monde a traité plus bas que terre, il a peu à peu trouvé un rôle à sa mesure et c'est bien lui qui nous fait gagner le derby.
Verts68-42 - Thu 21 Jan à 13h06
Roux est loin d'être le pire joueurs de notre effectif, au moins il est combatif !

Certes on lui demande de marquer des buts, mais sans ballons corrects, même Rooney ou Lewandowski ne feraient pas mieux !!! La faute de notre manque d’efficacité vient beaucoup de la mauvaise qualité de nos centreurs ou passeurs décisifs !
Sphynx - Thu 21 Jan à 13h05
en espérant qu'il claque ce soir ! Oui Esseyric doit lui aussi se bouger...! La qualif ce soir !! ALV !
Panthère verte - Thu 21 Jan à 12h31
Roux est incapable de jouer seul en pointe. Par contre, vu les difficultés d'Eysseric et Corgnet, pourquoi ne pas essayer de jouer en 442? C'est un poste qui conviendrait moins mal à KMP notamment
calibre 38 - Thu 21 Jan à 11h30
Que des arnaques dans cette équipe, on récupère des fins de contrats que les clubs ne veulent pas ou on achète des joueurs à 1 million d'euros donc forcément faut pas s'attendre à un football champagne.  L'exception c'est Beric. 
vertmisel - Thu 21 Jan à 11h28
Ne pas oublier qu'il avait été recruter en tant qu'axial, il était présenter comme buteur alors qu'il n'avait jamais dans tout les clubs ou il était passé laissé un grand souvenir en tant que 9 , il court , il se bat certes mais on demande d'autres qualités à un attaquant de L1, hormis les pénos les buts inscrits sur fait de jeu sont rares de sa part !!!
louloulebretonvert - Thu 21 Jan à 11h13
pour  moi c'est clair   galette attend plus de nolan et c'est  normal. dommage que  bébert s'es  blessé avec lui  ça  commencait a  marché

Cantoche - Thu 21 Jan à 11h01
Il me semble que l option d achat d eysseric est obligatoire sous condition (genre top 5 ou autre )
vert glas - Thu 21 Jan à 10h53
Il faudrait maintenant punir les autres déplaisant pour maintenir l'équité au sein du groupe.
FM - Thu 21 Jan à 10h45 - Modifié Thu 21 Jan à 10h48
Genre de décision qui font parfois du bien au physique mais surtout au

mental. Maintenant, il faut aussi se poser d' autres questions, par

exemple, pourquoi, Brandao, Erding, Ricky, et maintenant Roux, à tour de

rôle, ne donnent ou n' ont pas donné satisfaction....? 
IsarienVert - Thu 21 Jan à 10h44
Enfin en écarter un seul tout en disant qu'ils sont plusieurs a être décevant...Pas convaincu par cette méthode du coach.
FM - Thu 21 Jan à 10h37 - Modifié Thu 21 Jan à 10h38
Maintenant, vu l' effectif disponible et le nombre de bléssés, il ne pouvait pas en écarter beaucoup plus....lol !
jymy42 - Thu 21 Jan à 10h28
Il a aussi précisé qu'il avait des choix dans le 11 titulaire (eysseric)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire