Evect.fr

Galtier revient sur l'attitude de Brandao

Publié le par Thomas 0 commentaire
L'attaquant Brésilien avait loupé deux énormes occasions avant de quitter le terrain sans serrer la main de son coach
L'attaquant Brésilien avait loupé deux énormes occasions avant de quitter le terrain sans serrer la main de son coach
Dans une interview accordé au Progrès,Christophe Galtier, le coach Forézien est revenu sur le cas Brandao : Comment Brandao a-t-il surmonté ses échecs ? Je n'ai aucun doute sur sa capacité à récupérer. Je ne suis pas revenu avec lui sur le sujet. Il y a des explications. Il a été longtemps indisponible, a eu une préparation très courte et il faut jouer très juste face à une équipe comme Lille, donc être bien physiquement. Et il était face à une charnière centrale qui est une des meilleurs de la L1. Mais il était en colère, il n'a pas salué le banc quand il est sorti.. C'est un geste d'humeur qu'on peut comprendre. La question est, est-ce que je dois l'accepter ? Le plus important est qu'il soit très efficace pour ses coéquipiers, pour le club. Il y avait chez lui la déception de ne pas marqué. Vis-à-vis de moi, il n'y a pas de problème. On est des hommes, il n'y a pas besoin d'échanger des mots. Parfois, un regard suffit quand on veut s'excuser d'avoir un peu failli.
0 commentaire
governatori - Sat 19 Jan à 14h39
stephmil73 tout a fait ,il s'en voulait avant tout a lui même!
Voir la suite des commentaires
patagreen - Fri 18 Jan à 20h52
Le groupe face à Brest
Vous trouverez ci-dessous la liste des 19 joueurs retenus par Christophe Galtier pour le match Stade Brestois 29 - ASSE
comptant pour la 21e journée de L1, qui se jouera ce samedi 19 janvier 2013, à 20h au stade Francis-le-Blé :

Gardiens de but : 16 RUFFIER ; 30 MOULIN
Défenseurs : 20 BRISON ; 29 CLERC ; 12 MIGNOT ; 24 PERRIN ; 33 POLOMAT ; 26 SALL ; 4 ZOUMA
Milieux de terrain : 6 CLEMENT ; 10 COHADE ; 19 GUILAVOGUI ; 18 LEMOINE ; 31 SAGNA
Attaquants : 7 AUBAMEYANG ; 14 BRANDAO ; 15 LAUDRUP ; 17 MAYI ; 11 MOLLO

Soins / entraînement : ALEKSIC, ALONSO, COULIBALY, DIOMANDE, HAMOUMA, NICOLITA
Sélections CAN : GHOULAM, GRADEL
stephmil73 - Fri 18 Jan à 18h42
moi je ne me fait pas une montagne de ce qu'il c'est passé avec brandao . il avait juste les boules de ce qu'il avait manqué c'est tout .il vas jouer un grand role dans les prochaine semaines alors passons la dessus et soutennons le pour qu'il reussisse de belle choses maintenant.
platini42 - Fri 18 Jan à 17h51
A part ses deux maladresses pour sa défense il est bien positionné pour reçevoir le ballon il pèse sur les deux défenseur centraux en jouant dos au but et dans les duels aériens. le jour ou il sera précis ça peut faire très mal.
asse79 - Fri 18 Jan à 17h28
jodufoot pour une fois je suis entièrement d’accord avec toi ...
jodufoot - Fri 18 Jan à 17h03
les autres aussi ratent et ont ne fait pas tout une montagne,les corners mal tirés, les erreurs défensives,et aubameyang il ne ratent rien lui
durand - Fri 18 Jan à 16h48
ll faut comprendre Brandao qui a réalisé en rentrant dans les vestiaires son mauvais match, cela a du le rendre furieux contre lui-même et pour cette raison, il n'est pas allé saluer le banc de touche. ll est vrai que la 2ème occasion de but a été particulièrement gâchée alors qu'il était seul il n'avait plus qu'à pousser le ballon.. ll aurait pu être le héros de la soirée si il avait concrétisé ses 2 belles occasions !
lefric-C-chic - Fri 18 Jan à 15h49
Pas très convaincant comme explication...
On verra si ce n'était qu'un feu de paille ou bien si le mal est plus profond.
Je trouve que pour l'exemple vis-à-vis de la jeune génération stéphanoise, il fallait sévir et le sanctionner.
bayard - Fri 18 Jan à 15h41
je connais aussi cela pour l'avoir vécu,c'est a dire que instinctivement vous pensez que si physiquement vous n'etes plus la,l'équipe n'a plus la chance de gagner.Mais au contraire il faut savoir faire un brec pour se refaire la cerise comme ont dit.A chaud ,c'est normal ont est dans le dure,donc c'est dure de sortir.il suffit de mettre une bonne doudoune par contre pour ne pas avoir froid sur le banc.branda rejoue apres ue longue absence,il faut être indulgent,de plus elana était un vrai repoussoir,ont aurait dit que n'importe qui n'aurait rien pu faire face a lui.Evaerverson a deja marqué plus de but pour l'asse qu'en une saison à l'om.C'est sure que le match de gagné plustot aurait été une économie de sueur et de temps,mais je ne regrette rien.de plus il fallait du monde frais pour la prolongation.Christopphe Galtier doit aussi protéger un joueur quand il rate deux belles ocasions,car en en ratant plus ,il aurait eut aussi peut etre plus de travail apres pour lui redonner confiance
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire