Evect.fr

Galtier rêve toujours de Liverpool

Publié le par Thomas 10 commentaires
Il l'a dit et redit, et bien le re-redit encore ! Christophe Galtier a un faible pour le football Anglais et plus particulièrement pour Liverpool. Le club mythique possède l'un des plus beaux palmarès du football européen et à séduit Galette lorsqu'il y a effectué un court passage pour l'obtention de ses diplômes d'entraîneurs. 

Celui qui a prolongé cet été, n'a jamais caché non plus la possibilité de quitter le Forez en cas de nouveau projet supérieur et plus intéressant que celui proposé par l'ASSE. Il l'a confirmé hier en conférence de presse :

"Ai-je le sentiment de faire l'année de trop ? De ne pouvoir aller plus haut ? La saison est vite repartie avec les tours préliminaires de Ligue Europa. Concernant l'étranger, des choses ont été avancées en cours de saison. Comme Newscatle oui mais je n'ai pas vérifié. Après, on a parlé de l'OM. Je n'ai jamais eu de contact. 
J'ai attendu avant de prolongé car je ne voulais pas redémarrer la saison avec le regret d'un projet qui aurait pu m'intéresser.
Celui d'Aston Villa aurait pu m'intéresser oui. Ce club sait mon intérêt pour la Premier League. Mais c'était une question de timing et de respect pour Saint-Etienne.
Mon rêve est tout rouge. Rouge Liverpool. J'y ai passé une semaine dans le cadre de mon diplôme d'entraîneur. Quand tu arrives, tu es l'entraîneur des Verts. D'autant plus que l'entraîneur était Kenny Daldlish. Liverpool a beaucoup de similitudes avec Saint-Etienne."

Problème pour Galtier, Jurgen Klopp vient récemment de s'engager avec les Reds !

Tags :

10 commentaires
K-KO - Sun 08 Nov à 19h17 - Modifié Sun 08 Nov à 19h22
Dalglish  !! les putains de charlie , Dalglish , pas étonnant vu votre crasse inculture que le système vous soutienne !!! 
Et pas la peine de me ban IP ou de me supprimer mon compte vous êtes une bande de charlie assumez donc !!!!!
mezenc43 - Sun 08 Nov à 18h37
Quand on voit cette gosse brêle de Houiller qui a eu des résultats là bas, pas trop de risques pour Galtier!
louloulebretonvert - Sun 08 Nov à 17h30
restes avec   nous   galette
vert glas - Sun 08 Nov à 13h54
est ce le moment pour un coach de parler ainsi en pleine saison et à 2 mois d'un mercato, je ne crois pas, cela peut déstabiliser des joueurs.
bayard - Sun 08 Nov à 12h48 - Modifié Sun 08 Nov à 12h49
il est certain que plus tu montes dans un championnat plus on avance moins vite pour gagner des places,c'est logique.
apres , c'est pareil pour un championnat etranger plus relevé qu'en france en temps qu'entraineur, mais on gagne aussi des places en meme temps a l'etranger si on fait gagner son equipe en france ;-)
Déja , rejouer contre liverpool, en match de compete, serait deja pas mal, cela voudrai dire, qu'on a la baraka pour ça .  ALLEZ LES VERTS
ANO - Sun 08 Nov à 12h21 - Modifié Sun 08 Nov à 15h09
Commentaire supprime
cienfuego - Sun 08 Nov à 11h53
les kops des reds ne sont plu pareil sainté et un cran au dessus meme si  liverpool  reste a jamais encré dans ma mémoire ALV!!!!
PIAZZA - Sun 08 Nov à 11h48
Liverpool, le Saint-Etienne anglais.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire