Galtier rêve toujours de Liverpool

Pros | Publié le par Thomas | 10 commentaires
Il l'a dit et redit, et bien le re-redit encore ! Christophe Galtier a un faible pour le football Anglais et plus particulièrement pour Liverpool. Le club mythique possède l'un des plus beaux palmarès du football européen et à séduit Galette lorsqu'il y a effectué un court passage pour l'obtention de ses diplômes d'entraîneurs. 

Celui qui a prolongé cet été, n'a jamais caché non plus la possibilité de quitter le Forez en cas de nouveau projet supérieur et plus intéressant que celui proposé par l'ASSE. Il l'a confirmé hier en conférence de presse :

"Ai-je le sentiment de faire l'année de trop ? De ne pouvoir aller plus haut ? La saison est vite repartie avec les tours préliminaires de Ligue Europa. Concernant l'étranger, des choses ont été avancées en cours de saison. Comme Newscatle oui mais je n'ai pas vérifié. Après, on a parlé de l'OM. Je n'ai jamais eu de contact. 
J'ai attendu avant de prolongé car je ne voulais pas redémarrer la saison avec le regret d'un projet qui aurait pu m'intéresser.
Celui d'Aston Villa aurait pu m'intéresser oui. Ce club sait mon intérêt pour la Premier League. Mais c'était une question de timing et de respect pour Saint-Etienne.
Mon rêve est tout rouge. Rouge Liverpool. J'y ai passé une semaine dans le cadre de mon diplôme d'entraîneur. Quand tu arrives, tu es l'entraîneur des Verts. D'autant plus que l'entraîneur était Kenny Daldlish. Liverpool a beaucoup de similitudes avec Saint-Etienne."

Problème pour Galtier, Jurgen Klopp vient récemment de s'engager avec les Reds !
Article plus récent chevron_right
Roux : "Un match particulier"
chevron_left Article plus ancien
#OLASSE : la composition probable
keyboard_arrow_down Voir les 10 commentaires keyboard_arrow_down