Evect.fr

Galtier reste évasif sur son avenir

Publié le par Tibo 36 commentaires
Comme c'est le cas depuis plusieurs saisons désormais, Christophe Galtier ne s'avance pas pour la suivante. L'entraîneur des verts a répondu à la question l'envoyant une fois de plus à l'Olympique de Marseille, bottant en touche tout en confirmant qu'il ne disposait pas d'une clause dans son contrat pour partir. 

« Mon président ne m’y voit pas, lui ! Depuis deux ou trois saisons c’est le cas alors que je ne m’exprime jamais sur mon avenir. On discutera avec les dirigeants après le dernier match. Je suis sous contrat avec l’ASSE, sans clause contrairement à ce que j’ai lu car elles sont interdites, et mon objectif est d’être européen. Je ne commente jamais mon futur. S’il y a un domaine où il y a beaucoup de surprises, c’est bien dans le football. » 

Source : Le Progrès

Tags :

36 commentaires
ledav42 - Sun 08 May à 12h02
Galtier a fait de bonne chose a sainte malheureusement pour lui il est en train de montrer ttes les limite du club et ses propres limites.1) Les limites du club parce qu investir peut (ou pas) d'argent sur des joueur "bon petits soldats" made in L1 sa ne permet pas de franchir un cap en terme de classement et de jeu. 2) ses propres limites car il ne prends plus aucun risque dans ses compo d'équipe, dans ses choix envers les jeunes et encore moins dans son recrutement. Le SEULE risque pris par galtier ses 2 dernieres saison c'est beric pour le reste c'est un recrutement de joueur n'ayant jamais démontrer de grosse qualité technique et mental mais assez bon pour affronter une douzaine d'équipe de L1. On a peut être pas 20 ou 30M pour acheter de grand joueur par contre mes reproches sont plutot sur la frilosite du club et surtout de galtier de miser sur les jeunes mais aussi de miser sur 1 ou 2 joueurs venu de l'étranger. Les clubs portugais ne trouve pas des pepites en jouant petit bras.
Voir la suite des commentaires
lefinisterien - Sat 07 May à 09h22
les joueurs ne respectes pas ses supporters en montrant un spectacle aussi horrible que ça,, ce sont des gens volage et hypocrite, il ne mérite aucun respect vis a vis des abonnés qui payent pour venir toute une saison voir les matchs, ils s'en contre balance completement, quand je pense que des feignants pareil sont quatrième au classement eh bien moi j'appelle ça du vol , ce n'est pas mérité du tout mais pas du tout ce qui prouve que le championnat de France de football c'est de la merde.c'est du n'importe quoi et ce soir contre Nice les pendules vont etre mise a l'heure avec une bonne raclée et quelque chose propre
viv'asse - Fri 06 May à 20h13
oui , depuis 2 saisons l'équipe joue pas tres bien . l'année dernière c'était l'attaque qui était nul . cette saison avec l'arrivée du buteur espéré BERIC , on rêvait d'avoir du beau jeu . le duo avec ROUX semblait bien fonctionné et après 15 matchs la cata est arrivée BERIC out pour le reste de la saison et en plus HAMOUMA qui a manqué la moitié de la saison . n'a pas aidé non plus pour avoir une attaque de feu cette saison . et avec un milieu vieillissant incapable d'accélérer le jeu . tout cela , n'a pas aidé GALTIER non plus . en espérant que pour la saison prochaine , que ca soit  mieux dans le jeu . pire ca sera difficile .
cienfuego - Fri 06 May à 17h42
galtier dans la continuité YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fabio42 - Fri 06 May à 16h21
Moi je veux bien qu'on respecte l'homme pour ses 6 années passées au club, mais faut quand même se rendre compte d'une chose.; quand j'entend certains dirent il fait ce qu'il peut avec l'effectif qu'il a.. mais justement il est la le problème.. il a refusé Serri et Koziello de nice, il a refusé Andy Delort de Caen et d'autre encore, au profit de Monnet Paquet, Soderlund et autre branquignole dénoué de technique.. l'equipe faible techniquement qu'on a c'est lui qui l'a créer de A à Z.. mise à part Perrin personne n'était là avant son arrivé.. donc arrêtez de nous prendre pour des Anes.. ok on est en haut du classement, mais si on continue sur ce chemin là on avancera jamais et on risque même de replonger en milieu de classement.. Changé pour changé non mais arrêtons de surprotégé ce Monsieur.. le club existait avant lui et existerait après
vert125 - Fri 06 May à 15h24
qu'il parte bordel.
qu'il parte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le non respect du football de la part de ce coach m'exaspere.
a t-il appris une seule fois que le jeu se jouait vers l'avant et non vers l'arriere?
faudrait peut-etre lui expliquer.
ok les resultats sont de son coté mais faut admettre que ce n'est pas du football c'est plutot des echecs.
quand il joue parfois avec 8 joueurs a vocations defensives il y a de quoi se poser des questions quand a ses souhaits.
moi perso je ne veux plus de ce coach car j'aime le foot et la j'en peux plus de voir des purges.
apres je sais on va me dire de regarder le barca ou le real mais je ne vois pas le rapport.
moi je le dis haut et fort que je ne veux plus de galtier comme entraineur.
on se fait chier comme des rats morts en regardant les matchs et ca c'est plus possible.
VERTcingetorix - Fri 06 May à 14h59
Tout le monde veut le voir partir parce que l'on se fait chier devant ces matchs mais ces résultats plaident pour lui , donc on peut le garder encore un petit moment encore . Avec ces pouvoirs élargis , choisir les hommes avec qui il a envie de travailler et se remettre en question pour s 'améliorer , on peut avoir une bonne surprise .je serais tenté de le garder encore un an et nous ferons les comptes a ce moment là
Fr16du42 - Fri 06 May à 14h48
Changer d entraîneur est la solution ? Troyes ( 3 changement ) 20 ème Marseille 3 changement 15 ème . Bordeaux 1 changement 13 ème Montpellier 2 changement 16 eme etc en l2 .Le Paris fc 2 changement 20 eme  cteteil 1 chagement 19 eme sochaux 2 changement 18 eme etg 1 changement 17 eme etc ....Les seuls changement qui semblent efficaces sont a Lille et Toulouse . mais comme il y en a eu 23 changement ligue 1 ligue 2 réuni . 2 sur 23 qui réussissent moi je suis pour que galtier reste en espérant que l an prochain on est beaucoup moins de blessés.  
Et puis moi les gens qui ont beaucoup apporté au club je ne les brûle pas à la moindre petite faute ( surtout que les résultats sont toujours là même si le jeu n est pas top . ) dans les valeurs de l asse il y a le mot solidarité et en remerciement tant que galette sera là je serai SOLIDAIRE avec lui . 

Mouais42 - Fri 06 May à 13h46
Je sais que l'on sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne. Mais perso, je suis pour son départ,  j'aimerais voir les verts avec un autre coach.
Je sais que sir Galtier a été un grand monsieur chez nous et je lui en suis vraiment reconnaissant,  mais je pense qu'on a besoin d'insuffler du sang neuf et une nouvelle philosophie de jeu. 
Après s'il reste je ne crierai pas non plus au scandale 
darking42 - Fri 06 May à 12h59 - Modifié Fri 06 May à 14h15
je vois bcp qui lui chie dans la bouche .... je me demande combien de vous on chanté "merci galtier" pour le maintien "merci galtier" pour l'europe et "merci galtier" pour la coupe de la ligue et mtn au moindre coup de mou "casse toi galtier" on est exactement ce que l'on reproche aux supp de lol reconnaissance 0 ... en 6ans aux club on reste sur deux années moyenne . et on lui chie dessus .
quand tu vois que dans un club comme arsenal qui est immensément plus grand que saint etienne , sur un dernier sondage les supp aimerais voir wenger resté . on vois mtn pourquoi la france est considéré comme un pays de footix , on vois pourquoi riolo et tant d'autre déteste l'asse . car nous a peine on redresse le club et bing on se voit plus beau ,plus grand , plus fort que les autres , que l'ont mérite toujours mieux , que l'on aura toujours mieux ... que seul nous supporter savons tout . a croire que l'on a pas manger assez de merde :/ . et si on change de coach ça sera pareil .
Renardvert - Fri 06 May à 12h48
Superbe travail avec un effectif aussi faible techniquement, chapeau. Maintenant qu il s occupe aussi de la formation car mis à part un peu d espoir sur bamba , le reste est promis à l us feurs ou au mieux andrezieux. 
G42 - Fri 06 May à 12h46
casse toi.. ANNTI-FOOT.. tu seras pas mal à MARSEILLE !
PEREBILOU - Fri 06 May à 12h42
1entraineur  et la tete pensnante des joueurs avant 1match , tous on 1contrat les joueurs s:ils sonts demander ailleurs   et que le salaire correspont a leur desire      ils feronts tout pour partir ,1entraineur idem ,celui ci  peut tres bien partir pour 1club classe 10em si son salaire est double ,il dira eventuellement le projet du club m:interesse ect ect du blabla quoi comme tout
Crapouilloux - Fri 06 May à 12h20
S'il avait la bonne idée de partir.....non pas parce qu'il n'a pas fait du bon boulot, mais parce qu'il faut désormais du changement au niveau du staff, le discours ne passe plus très bien et surtout il faut redonner à ce club l'envie de fabriquer des talents, de créer, de produire du jeu, de prendre plaisir sur un terrain de foot pour en donner aux spectateurs qui s'emmerdent  beaucoup depuis la victoire en coupe de la ligue de 2013.....il faut tout revoir, de la formation aux pros, il faut trouver des talents, et un staff qui privilégie le jeu en mouvement, la technique individuelle et collective plutôt que le physique, l'esprit défensif, la solidarité pour ne pas perdre, et le bus devant les buts......on se fait vraiment trop chier avec Galtier......
mafiaman42 - Fri 06 May à 12h11
La surprise serait... de le voir rester !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire