Evect.fr

Galtier reste à Saint-Etienne

Publié le par Tibo 36 commentaires
On attendait l'officialisation, c'est désormais chose faite. Christophe Galtier sera bien l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne la saison prochaine. Cependant, pour l'heure, il n'a pas prolongé son contrat qui court jusqu'en 2016. C'est sur l'antenne de RMC que "Galette" a annoncé la nouvelle : « J’ai rencontré mes dirigeants ces dernières heures, Roland Romeyer puis Bernard Caïazzo, et je leur ai confirmé que je serai à la tête de l’équipe professionnelle la saison prochaine, nous a déclaré l’ancien défenseur de l’OM et de Lille. Je leur ai confirmé que j’avais très envie et que j’étais déterminé à continuer avec les Verts l’année prochaine. Quant à la prolongation de contrat proposée, il reste à ce jour quelques détails à régler. »
36 commentaires
stephdu84 - Mon 01 Jun à 22h13
Tout simplement genial
Mouais42 - Mon 01 Jun à 19h09
Tres bonne nouvelle pour le club!!! Je suis ravi que Monsieur Galtier reste parmi nous!!! Allez les Verts!!!
asse12 - Mon 01 Jun à 18h56
vive galtier veut dire vive le refus de jeu.
asse12 - Mon 01 Jun à 17h19
EH MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je craignais ca et le pire est arrivé.
pas besoin de somniferes la saison prochaine.
les pharmacies vont faire faillites(plus besoin de somniferes).
vous avez du mal a dormir?regardez sainté jouer 15 minutes suffit.
on va encore avoir droit la saison prochaine avec 3 milieux defensifs sans numero 10 dixit galtier et on ne verra pas de jeu.
avec galtier pas la peine de jouer en europa ligue avec ses compos ultras defensives pour ne chercher que des 0-0.
y'en a marre de cet entraineur.
vous le pensez comme moi mais vous n'osez rien dire.
moi je dis haut et fort je hais galtier et ca me fait chier qu'il reste un an de plus.
les resultats sont la mais on se fait chier et y'en a marre.
Janvion Asse - Mon 01 Jun à 15h42
BONJOUR TOUT LE MONDE MERCI MR GALTIER
vert glas - Mon 01 Jun à 10h45
vous oubliez tous 1 chose, le recrutement se fera en fonction de la qualif en poule Europa, si'il y a qualif alors on aura des joueurs pour, Roro vient de le confirmer, donc faudra patienter jusqu'à fin AOÛT.
http://www.football.fr/ligue-1/articles/romeyer-pour-moi-galtier-reste-665928/
matt42160 - Mon 01 Jun à 10h09
ceux qui crachent sur galette vivent dans leur ptit monde, veulent du beau jeu du football spectacle mais la ligue 1 est difficile et galtier est un des entraineur qui la connaît le plus, certe c'est pas «bandant» mais putain merci galette de nous avoir sorti du trou dans lequel on s'est fourré il y a quelques années déja ... ton histoire avec l'ASSE n'est pas terminé
vertdu21 - Mon 01 Jun à 10h06
très bonne nouvelle, maintenant attendons de voir le recrutement en sachant qu'il n'y a pas trop de sous dans les caisses ALV.
vertmisel 42 - Mon 01 Jun à 09h54
Très heureux de cette confirmation, le recrutement de Pajot était aussi un indice car il ne serait pas venu si Galtier ne prolongeais pas à lui maintenant de corriger le tir car personne n'est parfait, une seule crainte qu'il n'ai pas les moyens de ses ambitions vu le contexte du club !!
Crapouilloux - Mon 01 Jun à 09h53
C'est à la fois bien (continuité, stabilité, confiance, ambiance...) et pas bien (qualité du jeu proposé, tactique ultra défensive, politique anti-jeune, usure et saison de trop ?)
je pense que l'ASSE a mangé son pain blanc avec Galtier et que la saison prochaine sera beaucoup plus difficile. On va vendre Tabanou pour équilibrer le budget, voire Ruffier et Gradel pour pouvoir recruter encore des "moins bons".....à force de s’appauvrir chaque saison tu finis bien par jouer le milieu de tableau (ex Montpellier ou Lille) il n'y a pas de miracle en sport.
Si tu n'as pas les moyens financiers et sportifs de jouer dans la cour des grands, tu joues entre la 7ème et 12ème place....ce que je redoute.
perplexe - Mon 01 Jun à 09h35
y a pas seulement le coach qui a permis aux Verts d'être 5e, mais aussi la Ruff, sans lui, et malgré la galette, les Verts serait ds le ventre mou du championnat
MarcelPATULACCI - Mon 01 Jun à 09h35
yeesss la bise a lubodihno (au faite ta femme m'adore) et ah crapuleux merci galette de rester
bayard - Mon 01 Jun à 09h27
CHOUETTE l'aventure continue, je vais le feliciter a mon premier deplacement a l'ettrat
92Nikolai - Mon 01 Jun à 09h12
Tres bonne nouvelle que l'on garde notre excellent coach ! Pour le recrutement on va faire confiance. Je souhaite simplement qu'il va lancer ou relancer (ASM, Karamoko) quelques jeunes pour la saison a venir.
lesvertsdebruxelles - Mon 01 Jun à 08h51
Merci Galette en espérant que ce ne soit la saison de trop vu les moyens mis à ta disposition
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire