Galtier répond à Anigo

Pros | Publié le par Etienne | 24 commentaires
Plus tôt dans la journée, José Anigo déclairait que Christophe Galtier pourrait lui succéder. Une opération de déstabilisation bien mal conduite puisque l'entraineur stéphanois à répondu sèchement dans la foulée :

« J’ai vu que mon nom était cité parmi les postulants pour être sur le banc de l’OM mais je suis entraîneur de l’AS Saint-Étienne et je vais tout faire pour qualifier l’équipe devant Marseille. Après, c’est flatteur de voir son nom cité dans un club aussi prestigieux. Mais il n’y a rien entre l’OM et moi ».


Source : Foot mercato

Article plus récent chevron_right
Quand Payet évoque Saint-Etienne
24 commentaires
sebcbien
access_time sam. 15 févr. à 14h39
oui bayard une vingtaine de lyonnais sont tombés sur 4 malheureux lensois.. ça nous rappelle la bâche, décidément elles sont jalouses les lyonèses/./
Elles frappent à 3 jours d'une finale des verts au stade de France, ou, lorsqu'elles se font sortir par une L2 chez elle... la lâcheté est leur ligne de dictée
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
sebcbien
access_time sam. 15 févr. à 14h35
Je pense sincèrement pas parce que je suis vert de coeur, mais je pense honnêtement que Galtier se tromperait lourdement en allant à marseil... ce club ne lui ressemble pas ou trop.. il partirait au clash.. beaucoup s'y sont cassés les dents attention Christophe!! pas pour rien non plus au dela du fait qu'il joue peu qu'un Guilavogui adore les verts !
attention à l'enfumage des marseillais ça commence par Gignac ne jouera pas puis tentative de déstabilisation en convoquant les sirènes aux oreilles de Galtier... ils sont margoulins...

avant toute chose la 4ème place est en jeu!
  0 réponse
DIEU VERT
access_time sam. 15 févr. à 01h04
Enfin la meilleur réponse de l'équipe c'est de gagner.
  0 réponse
DIEU VERT
access_time sam. 15 févr. à 01h03
On verra bien cet été si son coeur est toujours aussi vert.
Et en cas de transfert si nos deux pingouins demandent une bonne indemnité de transfert en compensation ou comme d'habitude le laisse partir gratos pour services rendus.
  0 réponse
pbo63
access_time ven. 14 févr. à 23h19
Faut vraiment avoir envie pour aller à Marseille. Un club ingérable avec des magouilles et luttes d'influence à tous les étages. Je ne pense pas que ce soit le truc de Galtier.
  0 réponse
le point du jour
access_time ven. 14 févr. à 21h39
c'est une réponse qui permet de ne pas laisser planer un quelconque doute de façon polie et direct. c'est bien.
  0 réponse
coco43
access_time ven. 14 févr. à 17h48
intox
galtier sera toujours verts!
  0 réponse
magic fãs
access_time ven. 14 févr. à 17h27
ce serait tellement bon de les battre...
ALV
  0 réponse
bayard
access_time ven. 14 févr. à 17h16
Christophe Galtier s'est présenté en conférence de presse et "ce n'est pas un match banal, c'est un match important compte tenu du classement des deux équipes"

Pour l'entraîneur des Verts, "L'OM est favori, car ce sont eux qui ont investi le plus d'argent lors des transferts" mais il veut croire en les chances d'une équipe qui "sait répondre présent lors des grands rendez-vous"

Pour conclure le coach souffle qu'il faudra "jouer sans aucuns complexes" et que "concernant cette fin de saison il y a une opportunité intéressante qui se présente. Il faut y aller à fond".
  0 réponse
bayard
access_time ven. 14 févr. à 17h06
Put'1 riolo !!! wouharffffff
une BD publiée sur la page Facebook de l’émission « After Foot RMC»…

«Qu’est-ce qu’il y a en février?», demande-t-il. «La Saint-Valentin ?», propose-t-elle. «La ligue des champions, Bitch!», assène-t-il en même temps qu’un violent coup de poing.

Le responsable de la page Facebook de l’émission de radio «After Foot RMC» a voulu faire de l’humour sur le sujet de la violence faite aux femmes en publiant une BD en trois cases. (voir 20 mm.fr)
  0 réponse
vertefibre
access_time ven. 14 févr. à 16h42
Bien dit mon gars, mais la plus belle des réponses, se sera sur le terrain, une belle raclée serait une bonne idée, mais une victoire de raccroc on prendra aussi, tout autre résultat, serait décevant pour le tout le club. faut battre les adversaires directes si on veut se podium, quitte à laisser des points contre une équipe mal classé, ..
  0 réponse
mezenc43
access_time ven. 14 févr. à 16h37
à part le fait d'être marseillais, je ne vois pas ce que Galtier irait faire là bas!! en tout cas pas dans sa progression!!
  0 réponse
bayard
access_time ven. 14 févr. à 16h31
bien dit Christophe ! le coatch de sainté n'est pas a marié, il a déja tout ce qu'il faut mdr, surtout un jour de saint valentin (rire).
ANIGO CHAUVE QUI PEUT.
  0 réponse
evect76
access_time ven. 14 févr. à 16h29
Une belle victoire face à l'OM, et ca serait une bonne reponse à Anigo.
  0 réponse
greenfrom54
access_time ven. 14 févr. à 15h51
Si Galtier va à l'OM c'est qu'Anigo dégage parce qu'Anigo Galtier c'est aussi incompatible qu'avec Deschamp !! Donc pas de risque.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire