Evect.fr

Galtier regrette le scénario du match

Publié le par Tibo 138 commentaires
L'entraîneur des verts a regretté le scénario du match en conférence de presse, et cette entame de rencontre ratée par ses joueurs. La fatigue est une nouvelle fois pointée du doigt pour expliquer cette performance poussive, alors que cette compétition semblait compter pour le club... 

"On est arrivé en retard dans ce match là, et c'est le pire scénario qui pouvait nous arriver, être mené. Lorsqu'on est menés évidemment on court après le résultat, on se déséquilibre. On fournit de nombreux efforts ce qui engendre du déchet et de la fatigue. Je pensais, j'espérais jusqu'à la fin que l'on égalise. Qu'est ce qui ce serait passé sur la séance des tirs au but ?
Stéphane Ruffier et Florentin Pogba se sont blessés, c'est le lot des équipes jouant beaucoup, qui manque de fraîcheur, d'énergie, on joue sur la fatigue. Je constate que sur les cinq Européens, trois sont sortis ce soir. Ce n'est pas une consolation, c'est un constat. 
J'ai beaucoup de déception, parce que c'est une compétition qu pouvait nous permettre d'atteindre notre objectif Européen. Il aurait fallu démarrer le match à l'heure, on ne l'a pas fait, c'est rageant. J'ai aligné la meilleure équipe par rapport à la forme des uns et des autres, par rapport à ceux qui avaient beaucoup joué et ceux ayant joué il y a trois jours, ça n'a pas réussi, l'équipe a mis du temps à se mettre en place. 20 minutes, le temps d'être menés. Elle a ensuite essayé avec mes forces du moment." 

Tags :

138 commentaires
ballack - Thu 15 Dec à 12h46
horrible.  saison horrible.  attendre c'est tout ce qui reste à faire.  Pas de tempête.  pitié.  Un chute est vite arrivée.  
Voir la suite des commentaires
ballack - Thu 15 Dec à 12h46
horrible.  saison horrible.  attendre c'est tout ce qui reste à faire.  Pas de tempête.  pitié.  Un chute est vite arrivée.  
ballack - Thu 15 Dec à 12h46
horrible.  saison horrible.  attendre c'est tout ce qui reste à faire.  Pas de tempête.  pitié.  Un chute est vite arrivée.  
tophe17 - Thu 15 Dec à 12h09
moi je suis fatigué de faire 1200KM A/R une quinzaine de fois par saison.
autant de sacrifice,gasoil,autoroute,pris des places,hotels et boutique,pour ne rien voir,à part nos formidable kops!!!.
c'est fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
louloulebretonvert - Thu 15 Dec à 11h39
moi je fais parti du comité de soutien a  galtier si  il en existe  un
TontonJo - Thu 15 Dec à 11h04
Cette saison je n'ai pas vu un seul match potable à GG. Faisons une croix sur cette saison de merde et préparons la suivante. D'autant plus qu'on a encore 4 purges à se farcir en février puisque tout le club se réservera pour Manchester.
Dayka - Thu 15 Dec à 10h13
Dégouté de la médiocre continuité sans prendre en compte la santé des joueurs comme Ruffier par ex.
Enorme faute professionnelle du coach et du staff de ne pas l'avoir fait souffler en faisant jouer Moulin qui le mérite largement aussi
Burningheads - Thu 15 Dec à 10h07
On joue Man Utd en coupe d'Europe , super , le club nous vend du rêve et en profite pour se faite un max de blé ( prix des places ) mais restons lucides : notre équipe est nullissime en ce moment , avec certains joueurs dont le niveau est proche du néant ( Pogba , Mbengue , KTC , Polomat , Saivet , Pajot , Dabo , KMP ) . On va pas exister à Old Trafford , prendre une bonne branlée et le retour sera un match en bois . Il sera alors temps de commencer le grand ménage et de virer toutes ces chèvres indignes de porter notre maillot et de jouer devant le public que nous sommes .
robinl42 - Thu 15 Dec à 09h53
Ceux qui défendent encore ce guignol il faut m'expliquer ? 
Toujours les meme excuses les meme rengaines ... et surtout toujours le même spectacle de merde sans jeu !!!
quelquesoit l'équipe en face on se fait balader .. putain celait l'équipe bis de Nancy en face pas le PSG ou Monaco ! 

Galette merci pour tout mais ca fait deux ans qu'on se fait chier à cause de vous et vos schéma de jeu défensif de merde! 

 l faut jouer avec minimum 5defenseurs et deux millieux défensifs ??? Super la tactique. 

Raz le bol de ce mec ! On est solide on est en place, sans ruffier on serait 17ème mec ouvre tes yeux bordel !! 


Maintenant il faut sauver ce qu'il reste à sauver, prends tes responsabilités et casse toi !!! 
robrig - Thu 15 Dec à 09h31 - Modifié Thu 15 Dec à 09h34
C’était qui en face? N'y avait t'il pas une occasion de faire entrer des jeunes .. quitte  a perdre on aurait au moins évité d’être ridicule galtier! pathetique coaching !
G42 - Thu 15 Dec à 09h23
Moi ce que je regrette c'est qu'un flan comme toi soit encore à la tête de cette équipe... dégage estrasse...
Poliakoff7 - Thu 15 Dec à 09h23
Première connexion pour moi.....Je parcours ce site assez regulierement depuis aout et par malheur,megarde,inadvertance(connerie humaine quoi),j ai commencé a m interesser aux COMMENTAIRES.Et la ce matin je ne peux plus vous lire mesdames messieurs.

Vous etes tout simplement des supporters oui mais des supporters footbalistiquement incultes,sans aucune conscience des efforts physiques que demande le sport de haut niveau.Vous crachez a longueur de journée sur galtier et ses hommes sans savoir vraiment de quoi vous parlé. 

Parce qu a mon avis les commentateur haineux de ce site n ont,pour la plupart,jamais taper dans un ballon mais sont des bons sacs a vin a la tete rosâtre bien de chez nous lol. 
 
evect76 - Thu 15 Dec à 09h20 - Modifié Thu 15 Dec à 09h25
Galtier, ce n'est pas un entraineur, c'est un joueur de casino. Il compte sur la chance pour gagner.

Et quand il dit qu'il a aligné la meilleure équipe possible, cela montre à quel point il est limité au niveau de ses compétences. De voir un joueur comme Nordin qui pourrait être mieux utilisé comme tous les autres joueurs d'ailleurs, et qu'ils en arrivent à courir sans aucune strategie de jeu face à un adversaire limité qui n'a qu'à tranquillement attendre, c'est frustrant et rageant.



yark - Thu 15 Dec à 09h13
Je suis désormais Désespéré, et fidèle supporter de L' ASSE depuis mes plus jeunes années, lors de la grande épopée 74/76, je n'en peux plus face à tant de laxisme et de maladresses, comme plusieurs de mes camarades,  je Renonce désormais à encourager mes favoris et à me déplaçer à G. GUICHARD...!
jojovert - Thu 15 Dec à 09h10
Ce coup ci la coupe est pleine  et Galtier continue de ronronner ses  phrases  on a  pas démarré à temps  etc ...  avant le match commencait en seconde periode  contre guingamp il s est arrété à la mi temps et la on commence apres 30 minutes de jeu de qui se moque  t on ?  CA SUFFIT de faire l autruche la tete dans le sable l equipe est deséquilibré personne ne joue à l unissons à domicile encore 5 defenseurs !! Rien ne va et cela vient du coaching  Basta !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire