Galtier regrette la première pèriode

Pros | Publié le par Tibo | 12 commentaires
Sans surprise, Christophe Galtier a regretté la première mi-temps de ses joueurs, lors de la conférence de presse d'après-match. Il note tout de même quelques points positifs, comme l'apport de Saint-Maximin et Diomandé.
«Le regret c'est d'avoir joué une seule période, la deuxième. Nous avons été absents des débats à l’entame de match. Pourtant, on savait que 75% des buts marseillais étaient marqués sur les 20 premières minutes de chaque période. Le deuxième but marseillais laisse beaucoup de regret. Il est la conséquence de deux fautes directes où on est pressé et on n'arrive pas à protéger ce ballon. On le sait, Marseille presse énormément sur tout le terrain. On est lourdement sanctionné sur le deuxième but, on arrive à rester dans le match tant bien que mal. En seconde mi-temps, on montre un tout autre visage avec plus de tout, sauf des occasions.
 Il faut se forcer à apporter de la fraîcheur et intégrer des joueurs, ça permet de les faire progresser, Saint-Maximim devient intéressant, Diomandé aussi.
C'est normal que Marseille soit frais, et j'ose espérer que les responsables de la Ligue comprennent qu'il faut de l'équité sportive. Si Marseille avait joué un peu plus tard dans la semaine il n'aurait peut-être pas eu la même fraîcheur ou le même onze de départ, mais la Ligue en a décidé ainsi. Mais ce n'est pas la Ligue qui nous a battus, c'est l'OM.»

Source : Site Officiel
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down