Evect.fr

Galtier refuse de s'exprimer sur le cas Mounier

Publié le par Tibo 58 commentaires
Actuellement en stage à Blagnac avec l'équipe, Christophe Galtier n'a pas tenu de conférence de presse d'avant-match. L'entraîneur des verts a néanmoins répondu aux questions du Progrès concernant le match mais a refusé de s'exprimer sur la signature d'Anthony Mounier, déclarant simplement :

« Il est arrivé à l’hôtel et s’entraînera avec nous demain après-midi, il est qualifié et il sera sur la feuille de match dimanche. Je m’exprimerai la semaine prochaine. Le plus important était qu’Anthony puisse s’exprimer aujourd’hui (hier). À partir du moment où il est un joueur de Saint- Étienne, il a tout mon soutien. »Galtier refuse de s'exprimer sur le cas Mounier

Tags : , ,

58 commentaires
Mouais42 - Sat 28 Jan à 11h18
Ça c'est un message subliminal pour nous faire comprendre que c'était pas un joueur voulu par Galtier grosmelon surtout la dernière phrase" 

 À partir du moment où il est un joueur de Saint- Étienne, il a tout mon soutien. »
Voir la suite des commentaires
Greendevil42 - Sat 28 Jan à 11h17
Perso je cautionne pas les propos qu a pu avoir Mounier contre nous, maintenant il est à Sainté c est un bon joueur et s il claque un doublé au derby tout le monde sera bien content! Alors laissons le bosser tranquille.
Et en ce qui concerne Galtier c est evident que ce n est pas lui qui décide, c'est ce qu on veut nous faire croire  et a ce jeu la nos deux présidents sont très fort!
louloulebretonvert - Sat 28 Jan à 11h16
moi je suis contre  le  galette  bashing  mais  je suis  aussi contre  la  démission des présidents  . je suis pour  une  révaluation du salary cap et pour  une ouverture du capital  a  condition  de  ne  pas perdre  notre  ame
LEVRAIVERT77 - Sat 28 Jan à 11h16
C'a sens mauvais c'a veut dire qu'il n'en voulait pas joueur à fort caractère le berger aime les moutons dociles.
vertefibre - Sat 28 Jan à 11h04
Tous ceux qui s'acharne sur GALTIER vont enfin ouvrir les yeux, qu'il n'est pas le maitre à bord, les grands patrons sont RORO et NANAR qui ne sortent plus un centime de leurs poches, donc si vous n'êtes pas content de votre équipe , stop au GALTIER bashing qui en fait est notre grand sauveur, et plutôt OSER dire RORO et NANAR démission.
robrig - Sat 28 Jan à 11h03
"A partir du moment ou il est un joueurs de st etienne!"??.. parce qu'il n’était pas l'instigateur de ce recrutement?? allons allons...assume christophe !
Künstler - Sat 28 Jan à 10h59
Il a raison assez de blabla. Laissons mounier s' exprimer sur le terrain. 
atojava - Sat 28 Jan à 10h54
il a du lui être  imposer ou un truc dans le genre je trouve bizarre qu il disent qu il et déjà qualifier sur la feuille de match sa ne ressemble pas trop au habitude de Galtier
moi j'ai toujours du mal digérer la venue de mounier
cunlhaontz - Sat 28 Jan à 10h52
Je ne voudrais inquiéter personne, mais avez-vous remarqué que l'ASSE figure dans le haut de tableau régulièrement et que les derbys nous réussissent depuis l'arrivée d'un ex-entraineur adjoint lyonnais et de deux ex-joueurs lyonnais ?
Ça fout des frissons quand même :D
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire