Evect.fr

Galtier refuse de s'exprimer sur le cas Mounier

Publié le par Tibo 58 commentaires
Actuellement en stage à Blagnac avec l'équipe, Christophe Galtier n'a pas tenu de conférence de presse d'avant-match. L'entraîneur des verts a néanmoins répondu aux questions du Progrès concernant le match mais a refusé de s'exprimer sur la signature d'Anthony Mounier, déclarant simplement :

« Il est arrivé à l’hôtel et s’entraînera avec nous demain après-midi, il est qualifié et il sera sur la feuille de match dimanche. Je m’exprimerai la semaine prochaine. Le plus important était qu’Anthony puisse s’exprimer aujourd’hui (hier). À partir du moment où il est un joueur de Saint- Étienne, il a tout mon soutien. »Galtier refuse de s'exprimer sur le cas Mounier

Tags : , ,

58 commentaires
robrig - Sat 28 Jan à 16h25
Imaginons que ce soit romeyer qui ait fait venir Mounier sans l'aval de Galette .. juste pour nous dire "vous voulez des recrues ? en voila!!" et pendant ce temps on oublie les promesses sur Delort et autres...
roro38 - Sat 28 Jan à 15h52
Comme lorsque les journaleux voulaient lui poser des questions sur le jeu de son équipe.Il tape en touche et répond uniquement aux questions qui lui posent aucun problème.D'autre part il ne veux pas défendre Mounier au risque de perdre le soutien des sups.   Galtier est frileux comme son système de jeu mais si Mounier réussit à sainté,il dira qu'il n'a pas fait de déclarations pour faciliter son arrivée. Ce mec me saoûle de plus en plus!
Franck26 - Sat 28 Jan à 14h01
Bonjour à tous. 
Vous me faites tous rire avec vos déclarations sur Mounier. 
Vous avez un joueur qui arrive chez nous qui sait faire un contrôle une passe il marque des buts. 
Enfin qui n à pas les pieds carré comme certains des joueurs que l on a actuellement. 
Arreter aussi de vivre avec 1976 les jeunes du centre de formation le foot a changé tant que nous n aurons pas un investisseur qui arrive avec du fric nous serons toujours derrière Lyon mais je penses que pas beaucoup de personnes en a pris conscience. 
Moi quand je vois jouer mon club de coeur depuis 40 ans j en peu plus. 
J ai envie de vibre de nouveau mais je penses que je ne le revivrais plus tant qu il n y aura pas un changement de politique au club. Il faut des jeunes et du fric surtout donc la grille de salaire à fait son temps. 

Donc arreter de casser mounier qui sait jouer au foot lui. Pas comme sodurlung ou roux qui ont les pieds carré. À bientôt. 
Sydman43 - Sat 28 Jan à 12h41
Perso il peut bien mettre 10 buts pendant ces 6 mois je le porterais pas dans mon Coeur et aucune fois je dirais son nom quand il marquera à gg !! si il marque ? On laisse nos jeunes formés à sainte partir et on fait jouer un mec qui insulte le club à leur place !!! Super la mentalité des dirigeants 
liger42 - Sat 28 Jan à 12h33
J'ai suivi de loin cette affaire Mounier; J'ai l'impression que le sportif voulait Delort et que l'administratif a imposé Mounier. On empile les attaquants , mais sans ballon et sans milieu de terrain créatif , cela ne sert pas à grand chose. En plus, je pense à ce joueur qui n'arrive pas dans les meilleures conditions pour réussir. Enfin, porter le maillot vert après les propos qu'il a tenus , cela montre bien la perte de valeurs dans le football....Bref cela me laisse bien dubitatif sur la gestion actuelle du club
Driss42 - Sat 28 Jan à 12h29 - Modifié Sat 28 Jan à 12h50
Stats Mounier 247 match pro pour seulement 33 but. C bien de voir deux trois geste sur YouTube. Mais les stats parle mieux que tout
Lubo0403 - Sat 28 Jan à 12h14
Et pendant ce temps, Grenier part à la Roma en prêt avec OA fixée entre 3 et 5 M€ !!!!
Tant qu'à prendre des Lyonnais, celui-là aurait sacrément fait du bien à notre jeu.
Problème : son salaire qui doit bien être le double de nôtre salary cap.

Il nous faut clairement plus de pognon
EyssBeric - Sat 28 Jan à 12h11
C'est un cauchemar de communication cette recrue. 
Galtier gagne du temps pour désamorcer la situation vis à vis de certains supporters fermement opposés au prêt de l'ex-quenelle.
gepetto - Sat 28 Jan à 11h59
Il y a un gros conflit personnel entre eux
C'est un combat interne par des pensées contradictoires
Le début de la fin sans doute de c'est chèvres !
Prizee578 - Sat 28 Jan à 11h53
 Je me demande si Galtier le voulait bien ...
Arnaud42170 - Sat 28 Jan à 11h52
À ceux qui doute ce que peut apporter mounier
https://www.youtube.com/watch?v=0b7YYkN1XNc


Jai ai toujours reconnu qu'il avait du talent et cette video le démontre bien car je ne me souvien pas d'avoir vu à part hamouma un ailier depuis 2 ans jouer ainsi.
verretout hamouma mounier 👍🏻👍🏻👍🏻
hindobulo - Sat 28 Jan à 11h51 - Modifié Sat 28 Jan à 11h58
St Etienne, le 25 janvier 2017 ou la faillite morale d'un club.
green farmer - Sat 28 Jan à 11h27
Galtier a bien raison de ne pas s'abaisser au niveau de certains pseudos supporters bas du front!
Mounier en fera taire plus d'un!
lubomir - Sat 28 Jan à 11h22
truc bizarre..rêve cette nuit ,double rêve même,.le premier on s en fout je suit rock y balboa et le 2 ème ou mounier colle un but au derby et aussi bagarre général après son tacle de boucher sur valbuenna....truc de fou..vener de me réveiller et de me dire c était pa réel.
hindobulo - Sat 28 Jan à 11h21
Absence d'ethique et reniement des valeurs. Ce club a pris un dangereux virage et risque la sortie de route fatale.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire