Evect.fr

Galtier réagit au boycott

Publié le par Tibo 12 commentaires
En conférence de presse d'avant-match, Christophe Galtier a évoqué le boycott de l'ensemble des associations de supporters de l'AS Saint-Etienne au Parc des Princes. Respectant cette décision et espérant ramener un beau cadeau aux supporters...  « C’est leur décision. Elle se respecte. On ne peut pas parler de désavantage mais ça ne fait jamais plaisir. Pour d’autres raisons, cela avait été aussi le cas lors du derby la saison dernière. J’espère que l’issue sera la même et qu’on pourra leur faire plaisir. Leur permettre d’organiser encore un déplacement au Stade de France, ce serait le plus beau cadeau qu’on puisse leur faire »

Source : Le Progrès

12 commentaires
YoannRpz07 - Wed 08 Apr à 05h39
Il faut les battre
Le foot populaire est en jeux
On ne va pas laisser ses putains de milliardaires gagner toutes les coupes du championnat français

Voir les verts en finale de Coupe De France sa serait génial
On débarquera en masse au Stade de France
Faîtes le pour nous il faudra les pressée car au niveaux physique on sera plus frais qu'eux
roro38 - Tue 07 Apr à 20h29
Imaginez qu'on aille au SDF en finale de coupe de FRANCE, BASTIA en finale coupe de la ligue : les 2 clubs préférés de moustachu ! Il a pas fini de passer des nuits blanches !!!!
Janvion Asse - Tue 07 Apr à 20h17
moi je crois
vertonio - Tue 07 Apr à 13h40
Ah ca fait plaisir, je ne comprenais pas que le club ne dise rien. C'est quand meme dingue qu'on se retrouve a ne pas pouvoir voir un match de cette importance sans que le club ne reagisse.
vertefibre - Tue 07 Apr à 11h32
FAUTREL très mauvais arbitre pour l'ASSE, quand il nous arbitre il donne trois plus de carton jaune à l'asse qu'à son adversaire, vous avez qu'à regarder les stats du dernier OM/ASSE perdu par les verts , mauvaise augure, on à rien pour nous, mais on à tout pour faire l'impossible exploit.
bayard - Tue 07 Apr à 11h32
une réaction saine de galette, contrairemlent en ce moment à
mr aulas, a qui on reproche de traiter labrune de faux cul, et de dire que si l'ol, n'est pas champion de france , c'est de la faute a gourcuff et qu'il va degager il se justifie en disant que "Twitter permet de réagir en temps réel(sic) Les médias n’aiment pas trop ça parce qu’on s’approprie quelque chose qui vous permettait de dire ce que vous vouliez à tout moment, sans qu’il n’y ait de réplique. Ceux qui font le buzz, ce sont les médias". la faute, c'est toujours les autres, bien sure, des méchants qui se mettent en travers de sa route, et de son despotisme, façon s royal.Quand est ce que tout ces gens la, vont se taire et laisser un peu respirer les autres :-(
vertefibre - Tue 07 Apr à 11h20
On compte sur vous, si vous réalisez cette impossible exploit, vous verrez ce que personne n'a encore jamais vu un stade de France volcanique en fusion verte. ça vaut le coup de tout donner.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire