Evect.fr

Galtier : "Vivre et faire vivre de grandes émotions"

Publié le par Tibo 27 commentaires
L'ambition est clair à l'AS Saint-Etienne, pas question de faire de la figuration dans cette nouvelle édition de l'Europa Ligue. Christophe Galtier espère que son groupe a tiré les leçons de la saison passée et que l'ASSE offrira du spectacle et des victoires à son public. 

"Un an après, avec des adversaires différents, nous allons voir si nous avons progressé. Il faudra aborder le match de demain avec un esprit conquérant et une envie de marquer des buts. Cette équipe de Rosenborg a beaucoup d'expérience européenne. C'est une équipe qui contre très bien. Si l'on doit tirer une leçon de la saison dernière ? Les matches nuls ne servent à rien...
Le public attend que l'on joue pour la gagne. Nos supporters attendent des victoires. Nous devons nous servir de ce qui n'a pas bien fonctionné la saison dernière pour évoluer. Mes joueurs ont été très sérieux depuis le match de Bastia. Je ressens de la confiance. Je sens que mes joueurs sont excités par l'évènement. Le but, c'est de vivre et de faire vivre de grandes émotions. Coacher les Verts pour le 100e match européen ? Tout ça me ramène à mes souvenirs d'enfance..."

Tags :

27 commentaires
vertefibre - Thu 17 Sep à 07h44
Vas y mon Christophe, nous aussi on y croit.
Voir la suite des commentaires
bidgy - Thu 17 Sep à 07h30
j ai bien peur que beris ne soit pas aligné au début
Atoutvert - Wed 16 Sep à 20h40
Galtier a toujours su tirer le maximum de son équipe et cette annee avec plus de moyen offensif nous allons nous régaler . 
60greensangels - Wed 16 Sep à 20h37
Que les joueurs respectent les consignes ça le feras ALV
vert glas - Wed 16 Sep à 19h59
Mouais42                                           va voir sur peuple et sur diable. demain surtout, tu verra la grande gueule. même les médias l'ont repérés en pompant sur ces articles, mais c'est normal qu'il s'intéresse, c'était un mec connu, il y a longtemps. le vel d'hiv, la salle Wagram et même le madison square garden. 
Totorina - Wed 16 Sep à 18h49
Hâte d'être demain soir peu importe la formation défoncé  vous les mecs  mouillé se maillot faite nous rêver! 👏🏻👏🏿👏🏽🎉🎉🎉🎉
VERTcingetorix - Wed 16 Sep à 18h36
y a plus qu a . on desserre le frein a main et on leur rentre dans le lard. ça va etre apre dur  rugueux cela va etre un combat physique je pense que l on va assister a un beau match on ne vise que la victoire et si on la elle ne sera que plus belle
kop nord - Wed 16 Sep à 18h19
comme quoi la réaction du public face a Bastia aura été bénéfique a en croire Galtier ! sa formule de demander a ses joueurs d'entrer dans la partie avec la gagne est un peu différente que de faire un nul puisqu'il s'est aperçu que ça n'apporte rien...de temps en temps il faut les piquer un peu pour qu'il se bouge le cul ! on va voir maintenant l'envie qu'ils auront a vouloir emballer un match et a a vouloir se qualifier
steak - Wed 16 Sep à 18h16
Et ??? Vert glas et Labrute ne ferait il qu'un ? C'est le même post sur peuple verts !!!
N'empèche tout à fait d'accord avec toi ... qui que tu sois !!!
Allez les verts Coach régale nous dès le coup d'envoi avec une belle équipe
PERSO : Ruffier Malcuit Perrin Sall Polomat
               Lemoine Pajot ou Clément
                        Corgnet
               Roux Béric Eysséric

et ça va le faire 2à1 ou 3à2 du jeu du spectacle et des buts ... la belle aventure européenne quoi !!!

asse12 - Wed 16 Sep à 18h11
Christophe Galtier : « Les matchs nuls ne servent à rien ! »

c'est lui qui dit ca?lol
il dit ca alors que c'est lui qui programme les matchs nuls 0-0 en composant une equipe ultra defensive.

la c'est le ponpon.

lestephdu21 - Wed 16 Sep à 17h59
J'ai l'impression qu'avec l'arriver de Beric Galette à plus d'ambition on sent qu'offensivement cette saison on peut vraiment passé un cap !
patagreen - Wed 16 Sep à 17h43
allez galette !! alv !!
pgui5864 - Wed 16 Sep à 17h30
Ok si Galtier le dit, il n'a plu qu'a donner les consignes aux joueurs; TOUT pour L'ATTAQUE ALV
vert glas - Wed 16 Sep à 17h28
c’est toi Galtier qui doit donner le signal de l’attaque en composant une équipe capable de jouer vers l’avant et de marquer des buts. la balle est dans ton camp Coach.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire