Evect.fr

Galtier : "Une grosse déception"

Publié le par Tibo 0 commentaire
Après 13 matchs sans défaite, l'AS Saint-Étienne a craqué face à son voisin et ennemi juré. Christophe Galtier s'est exprimé au terme du match, forcément déçu. Il avance quelques pistes sur cette contre-performance Stéphanoise. Des propos relayés par l’Équipe : Christophe Galtier, quel est votre sentiment après cette défaite ? C'est une grosse déception par rapport à nos attentes, à celles des supporters. La réalité, c'est que je ne pense pas qu'on mérite de perdre. Lyon ne s'est pas créé beaucoup d'occasions, nous non plus. J'ai constaté beaucoup d'erreurs techniques qui me font penser qu'il y avait de la nervosité. Pendant la causerie d'avant match, j'avais pourtant insisté sur le jeu, rien que le jeu. Comment expliquez-vous que l'on n'ait pas vu l'ASSE des dernières semaines ? Il y a l'excitation, mais aussi la qualité de notre adversaire. Ils nous ont posé des problèmes tactiques. Je me doutais que Gourcuff allait débuter et pas Ghezzal. En venant se mettre à l'intérieur, il a crée un 4 contre 3 au milieu. De l'agacement ? Non, je constate juste qu'il nous reste encore beaucoup de choses à faire. Il faut qu'on progresse dans tous les secteurs pour rivaliser avec des équipes qui jouent l'Europe depuis des décennies. Après 13 matches sans défaite toutes compétitions confondues, c'est un coup d'arrêt pour votre équipe... Oui, mais on est encore là au classement. J'aurais aimé au moins ne pas perdre. On n'avait pas su le faire face à Sochaux, on n'a pas su le faire ce soir. Peut-être qu'on était moins bien, peut-être qu'il y a eu une mauvaise gestion de la situation. Il aurait fallu ne pas prendre ce but...
0 commentaire
Stephanois42 - Mon 10 Dec à 11h21
Matche de merde aussi bien sur le terrain qu'en tribune. A part les tifos vraiment reussi comme d'habitude on s'aperçoit que "le chaudron" n'est vraiment plus ce qu'il était, je trouve honteux de voir une telle ambiance pour un derby. Il y a quelques années de sa même lors d'un ASSE-Le havre il y avait plus d'ambiance. Des mecs qui portent du matos des groupes de leur tribune et qu'on ne voit pas bouger une seul fois. Putain mais serieux faut se sortir les doigts du cul les mecs.
Si le travail ne commence pas en tribune il ne finira jamais sur le terrain. Bref c'était mon coup de gueule je suis vraiment de plus en plus déçu par ces supporters qui viennent en tribune populaire pour rester les bras croisés.


Pour en revenir au matche, il n'y avait rien sur le terrain. Je me demande si, au vu du matche, Galtier n'était pas là pour un nul. Après toutes les déclarations de qu'il a fait avec Romeyer notamment a l'émission de Luis Attack je trouve que c'est vraiment dégueulasse et qu'ils passent vraiment pour des cons a cette heure. On nous promettait monts et merveille, au final...limite pire que d'habitude.

Déçu, en colère, je sais pas quel sentiment est le plus fort. S'il y en a un qui dépasse l'autre...
Salif keïta - Mon 10 Dec à 10h04
Bon déçu comme tout le monde, mais les saucisses pistaches étaient meilleurs. Je pense que nous devons la défaite aussi à Galtier qui a fait un mauvais coaching(sur ce match). Alonso ne me manquera pas. Ruff avait trop la pression. Allez encore 6pts avant la trêve. ALV !
lefricCchic - Mon 10 Dec à 09h27
Au-delà de la défaite à domicile dans le derby, c'est le jeu pratiqué par l'ASSE qui peut être inquiétant!
Espérons une révolte à Bordeaux et contre Lorient à domicile, car sinon les fêtes de fin d'année seront bien tristes pour notre équipe...
Lyon est meilleur que nous, y'a rien à redire la dessus!
Malbranque est impressionnant... Si seulement il avait pu s'adapter et rester à sainté...
Nous sommes passés à côté de l'évènement.
La route est encore longue et notre championnat très faible !
Nous finirons dans les 5, voire sur le podium, en fin de saison.
durand - Mon 10 Dec à 09h25
Je n'ai pas compris l'attitude d'Alonzo, d'habitude il joue tranquillement. Que s'est-il donc passé ?? comme par hasard c'est contre L'OL qu'il pète les plombs ! Quant à Aubam, il a eu très peu de ballons en 1ère mi-temps, donc peu vu.. Le milieu est venu soutenir la défense, comme toujours il y a un trou entre le milieu et les avants. On ne peut pas en vouloir à Ruffier, il nous a tellement sauver des matchs. J'ai trouvé Hamouma combatif, et pas assez soutenu. Gradel donnant l'impression de se battre mais contre des moulins à vent.! Bayal a essayé de monter ce qui est déjà bien, dommage ses passes ne sont pas très précises, à l'image de l'équipe, par contre Gomis assez muselé par ce défenseur, il est vrai, que son marquage est serré! Perrin bon joueur, cependant , je trouve qu'il se fait avoir sur la vitesse. Par contre Cohade ne nous fera pas oublier Batlès..
patagreen - Mon 10 Dec à 09h03
l'ol était vraiment plus motivé que nous !!!
herveasse - Mon 10 Dec à 09h00
je voulais voir du jeu j'ai vu une équipe frileuse sans fond de jeu avec des attaquants impuissants !!!!!! Vite réagissez !!!
patagreen - Mon 10 Dec à 08h56
ils ont peur de l'ol !!! et aubame m'inquiète car transparent depuis au moins 4 matchs !!!!!
governatori - Mon 10 Dec à 08h54
c'est aussi comme ça qu'on apprends.ça prouve a l'ol qu'ils nont pas besoins de toutes ces simagrées et ces méchancetés habituelles pour gagner.Ceci dit c'est un jeu a la rentre dendans,le eju stephanois est enrebvanche trop français d'origine controlée.joli pas le coup du bloc qui presse,il va falloir l'avoir par une antidote.
allezlesverts - Mon 10 Dec à 08h23
pour moi c'est une énorme déception, comment peut-on perdre a chaque fois qu'on joue contre lyon? les joueurs se disent surmotivé mon cul oué, aucune attaque dans le match, meme pas capable de se crée une seul occas dans un tel match, l'attaque transparente encore une fois, cela fait 1 but lors des 4 derniers matchs sa m'inquiéte, j'éspere qu'il vont prendre les 3 pts a bordeaux pour qu'on leur pardonne se non match d'hier, si il gagne a bordeaux se serez parfait mais vu la prestation d'hier j'en doute fort, sinon alonso ba super décu, ruffier je comprend pas qu'il se trou dans un match pareil, bref seul goulham voir perrin ont était bon se soir pour moi sinon nul ...
yark - Mon 10 Dec à 08h14
il faut égal être Honnète..! Et savoir Reconnaître coach, que les VERTS ont été beaucoup trop Passifs, Attentistes, trop Timides et ont égal beaucoup Subi, donc il ne fallait pas espérer mieux..!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire