Evect.fr

Galtier : "Un match avec beaucoup d’engagement"

Publié le par Thomas 37 commentaires
Après la victoire aussi courte qu'importe contre Qabala ce jeudi soir, l'entraîneur stéphanois s'est présenté en conférence de presse pour analyser brièvement ce succès. Relayé par le site officiel, Christophe Galtier souligne notamment la bonne gestion de la rencontre grâce à l'expérience acquise sur les terres européennes :

"L’entame du match a été très intéressante. Nous avons été très dominateurs lors des vingt premières minutes. Ensuite, en ne parvenant pas à ouvrir le score, nous nous sommes laissés aller. Nous sommes tombés dans la facilité, en faisant moins d’efforts et de courses. A partir de là, nous avons permis à Qäbälä de réaliser 25 minutes d’un niveau européen et c’est au cours de cette période qu’ils ont ouvert le score. Nous avons eu le bonheur d’égaliser et de prendre l’avantage en seconde période. Ensuite, nous avons assisté à un match avec beaucoup d’engagement. Nous avons su résister sans nous créer beaucoup d’occasions.

Nous avons préparé ce match avec beaucoup de sérieux. Nous savions que Qabala était une équipe à prendre au sérieux, une formation généreuse avec beaucoup de qualités. Il y a deux ans (contre Qarabag), il s'agissait de notre premier match de poule et nous n'avions pas l'expérience que nous avons aujourd'hui."

Tags :

37 commentaires
Vertiges - Fri 04 Nov à 13h48
Décidément c l'amour fou les gars moi je viens d'arriver sur le site y a quelques jours et chaque avis et différents moi j'aime bien verglas il a des analyses qui lui sont propres parce qu'il voudrait comme nous tous avoir une équipe joueuse qui fasse rêver mais ça viendra la roue tourne tout le temps mais c vrai que les insultes on peut éviter non?on est tous sur le même bateau VERTBOAT😂😂
Voir la suite des commentaires
evect76 - Fri 04 Nov à 10h14
musicos42 , je ne sais pas à qui s'adresse ton message, mais si c'est pour reprocher à ceux qui dénoncent le manque de compétence de Galtier dans le jeu offensif, de ne pas être suffisamment solidaires et faire bloc avec le club, il faut bien à un moment donné ouvrir les yeux. Et ceux qui se laissent bercer par les beaux discours et les fausses illusions, redescendront vite sur terre, quand les Verts tomberont contre plus forts qu'eux face à une équipe qui joue et qui possède de vrais attaquants qui savent marquer des buts. On a bien vu contre Monaco, que les Verts avaient atteint leurs limites.

yark - Fri 04 Nov à 09h48 - Modifié Fri 04 Nov à 09h49
Et encore une animation offensive assez Défaillante, avec un BERIC qui hormis son BUT (qui se présente seul face au gardien) suite à une grossière erreur de relance adverse,  à été dans l'ensemble assez Lent et fort Maladroit dans ses trés, trés rares tentatives de Tirs au BUT.
bayard - Fri 04 Nov à 09h44
Qarabag et kabala, marrant jeu de mot. GALETTE  té super chouette, tu devrais jouer sur le terrain ma galette ;-)    On ne marque pas sur commande , mais il faut insister, souvent toujours.
RIX680 - Fri 04 Nov à 07h45
Attention à des allemands vexés .
bergessio - Fri 04 Nov à 06h51
Vertglas on se croirait au collège  vu comment ils te cherchent tu as passer l'âge de te bagarrer à la recrée lol  comme la chanson de Alain souchon tu vas voir ta g à la recréé ils devraient analyser les matchs  mais non que des insultes pour ça que j'y viens rarement  va sur un autre site 
David42 - Fri 04 Nov à 05h55
putain mais c'est quoi cet acharnement contre vertglas, ça devient pénible, les règlements de compte y en a marre. Je viens de lire les commentaires se certains c'est pas beau à voir, n'est-ce pas corbeauvert, tu vouvoie certains quand tu te fais insulter par contre tu pète les plombs facilement en étant insultant à ton tour, affligeant. Bref, désolé mais vous me verrez de moins en moins ici et tant mieux si ça fait plaisir à certains.
djou42 - Fri 04 Nov à 00h08
vert glas tu raté ta vocation mec tu aurais du supporté l'OL 
ça irai tellement mieux...
FM - Thu 03 Nov à 23h46 - Modifié Fri 04 Nov à 08h00
Merci Qabala, qui nous offre la victoire avec deux magnifiques boulettes qu' on ne voit même plus de nos jours, dans les matchs de district.
evect76 - Thu 03 Nov à 23h24
Les Verts sont en bonne position pour se qualifier. Si jamais ils perdent contre Mayence, c'est qu'ils auront completement déjoué et se seront tirés une balle dans le pied tout seuls.
ANTIvertglas - Thu 03 Nov à 23h19
Vertglas une chanson!!!!
Filsde - Thu 03 Nov à 23h16
"Nous avons su résister sans nous créer beaucoup d’occasions." La phrase qui résume notre équipe. Qu'on ne vienne pas dire ensuite qu'on de l'ambition. On est un club moyen avec une mentalité de petit qui s'en sort par sa solidarité. Jusqu'à quand nous arrêterons-nous...de jouer?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire