Evect.fr

Galtier : "Soderlund nous avait posés pas mal de problèmes"

Publié le par Tibo 20 commentaires
Christophe Galtier a expliqué le choix de l'AS Saint-Etienne de recruter l'international Norvégien Alexander Soderlund, qui va venir dans un premier temps palier la blessure de Robert Beric. Le joueur de Rosenbog avait marqué des points lors de la rencontre face aux verts en Europa Ligue. 

« Dès la blessure de Robert Beric, nous nous sommes aperçus que nous allions être en déficit sur un plan offensif. Après notre qualification, nous avons cherché un attaquant capable d’évoluer dans le registre de Robert. Alexander est un joueur qui possède une expérience internationale. Il reste sur une année au cours de laquelle il a inscrit beaucoup de buts, donc il est en confiance. Face à nous, cette saison, il nous avait posés pas mal de problèmes. Il a cette capacité à pouvoir fixer toute une défense, faire en sorte que d’autres joueurs puissent s’organiser autour de lui. Sa présence dans la surface de réparation est un de ses points forts. »

Tags : , ,

20 commentaires
louloulebretonvert - Tue 05 Jan à 11h34
bon  prouve que  l'on ne sait n pas tromper alex

Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Tue 05 Jan à 08h26
Galtier parle de "Qualification"...en Europa ligue je suppose, mais quel est le rapport avec Soderlund puisqu'il ne pourra pas jouer contre Bâle ? le seul intérêt est qu'il soit frais pour le match de ligue 1 qui suit......
vertU42 - Mon 04 Jan à 21h10 - Modifié Mon 04 Jan à 21h10
le seul problème que Soderlund risque de nous poser , ce sont ses cheveux , ils sont très encombrants !

Andy-fun - Mon 04 Jan à 20h56
Il se pourrait que Pinhero soit prêté 6 mois à Clermont. Les discussions sont en cours. Rien n'est certains...
Une arrivée surprise de calibre international se négocie également. Là non plus ce n'est pas gagné mais pour une fois il y a de l'ambition.
Les dirigeants et Galtier veulent tenter le top3 cette année, dans ce cas Galtier rempilerait une année de plus. 
Le deal est, avoir été aussi nul pendant 5 mois et être à 2 pts du podium, ça ne peut être que beaucoup mieux en seconde partie 
Dimitri - Mon 04 Jan à 20h04
On va enfin pourvoir faire  cirer le banc "au guerrier " nolan roux. 
Omis - Mon 04 Jan à 19h44 - Modifié Mon 04 Jan à 19h45
D'après l'équipe TV le joueur de rosenborg  Ole Kristian Selnaes a signé 3 ans ???
vert125 - Mon 04 Jan à 19h44
perrin absent 3 a 4 mois.
ubaye - Mon 04 Jan à 19h41
Comme Brandao il va devenir rapidement la cible préféré des arbitres de notre championnat. Ce sera au minimum un carton jaune par match. A chaque action litigieuse la sanction sera systématiquement sifflée contre lui. 
ALV13 - Mon 04 Jan à 19h36
Je suis assez content qu'il vienne mais je pensais a un truc... si Beric ne se blesse pas notre premiere partie de saison aurait VRAIMENT été différente. Il aurait mis environ une dizaine de buts et certains matchs aurait pu se débloquer (Monaco, Marseille, Rennes...) et je suis quasiment sur qu'on finit sur le podium.
Mais avec des "si" on refait le monde....(et la ligue 1).
Verts68-42 - Mon 04 Jan à 19h19
Pour qu'il marque, il faut qu'il reçoive le ballon, et la on a un gros manque....
FM - Mon 04 Jan à 19h01
Mais tout est là..., sa présence dans la surface..., parce que faudra bien qu'on l' y trouve dans cette putain de surface ! et ce ne sont pas les passes latérales ou en retrait de nos milieux qui vont faire qu'il va pouvoir "poser des problèmes" aux défenseurs d' en face.
alexaloisio - Mon 04 Jan à 18h57
Ouais une sorte de Brandao en blond quoi!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire