Evect.fr

Galtier : "Retrouver de l'allant"

Publié le par Tibo 24 commentaires
L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne espère que la Coupe d'Europe permettra à son équipe de retrouver de l'allant, malgré les nombreuses blessures. Il s'est exprimé ce mercredi soir, en conférence de presse d'avant-match. 

"L'Europa League nous sort du "quotidien". Ce match doit nous permettre de retrouver de l'allant. Le premier objectif est de se qualifier. Si possible demain. Pour être performant dans notre championnat, il serait préférable de se qualifier dès demain. Rosenborg est très bien organisé. Ils viennent de faire un doublé coupe-championnat. Ils joueront pour gagner. Il faudra être bien mieux organisés que contre Marseille. J'aimerais que l'on soit disciplinés, demain. Comme depuis le début de saison en Europa League. Le gros point fort de ROsenborg est son collectif. Ils ont beaucoup de joueurs qui vont vers l'avant. "

Tags : ,

24 commentaires
ANO - Wed 25 Nov à 22h28 - Modifié Wed 25 Nov à 22h55
Commentaire supprime
vert125 - Wed 25 Nov à 22h03 - Modifié Wed 25 Nov à 22h04
oui monsieur galtier rosenborg est un tres grand club.
ils ont 1 pt et nous on en a 7.
galette tu me fera toujours rire.
arrete voir de parler pour ne rien dire et propose voir un peu plus de jeu. 
Burningheads - Wed 25 Nov à 21h31
Bref demain on y va pour défendre !!!
vert125 - Wed 25 Nov à 21h08
toi galtier de malheur c'est pareil arrete de parler et surtout de nous sortir des compos a la mort moi le noeud.
on a des blessés?et alors!!!!!!!y'a pas de jeunes chez nous?
monsieur galtier je vais etre gentil avec vous en vous demandant de ne plus nous mettre un francois clerc sur le terrain.
on prends buts sur buts et on voit toujours francois clerc sur le terrain c'est incomprehensible.
monsieur galtier vous avez vraiment vos diplomes d'entraineur?
et maupay on l'a pris pour quoi?pour la cfa 2?
et bamba on ne le voit plus?
faut pas continuer comme ca c'est plus possible.
les absences n'explique pas tout.
faut du changement dans l'envie des joueurs meme s'il faut mettre plus de jeunes.
en tous cas si on continue comme ca on va se qualifier en europa ligue et bientot flirter avec la zone rouge en championnat.
monsieur galtier prenez vos responsabilités.
moi perso en premier lieu je mettrais hamouma,asou ekoto et clerc en cfa 2.
ce n'est que mon avis.
verslavenir - Wed 25 Nov à 21h02
Je l'aime bien Galette, mais là il vient de se vendre ; eux ont un collectif? ça veut dire que nous non.
Leurs joueurs vont de l'avant, donc ça veut dire pas les notres. Et ben... pas folichons tout ça. Avec des pré-excuses de merde (au cas où ça se passerait mal).
Didius42 - Wed 25 Nov à 20h23
voici le 11 pour ramener un 0-0 : 4-4-2 RUFFIER / CLERC-PERRIN-KARAMOKO-BAE. / MALCUIT-DIOMANDE-CLEMENT-BRISON. / PAJOT-POLOMAT.  ALV.
FORZANAPOLI - Wed 25 Nov à 19h57
et quand je pense comment on a fait pour perdre ctre lyon vu la médiocrité de leur jeu ça veut dire qu on est vraiment nul et puis si je le lis bien on va encore bien se faire chier demain tous derrière ça c est l objectif merci et barre toi vite qu on trouve un entraineur qui nous fasse avancer jouer prendre du plaisir et emmené les deux crevard de pseudo président qui n ont pas de gouilles il sont ou les bez tapie rocher des hommes des vrai quand je vois la salope d aulas les ridiculiser et ces deux con qui bronche pas des bonnes tartes dans leur gueule ça leur fera peut être réagir 
newt42 - Wed 25 Nov à 19h40
bon on va tous jouer derrière encore ?
patoche 85 - Wed 25 Nov à 19h34
Galette donne leur la confiance qui leur manque joue pour gagner...pour une fois!
patagreen - Wed 25 Nov à 19h13
quand est-ce que roro va secouer les joueurs ?????????? aller roro pousse ta gueulante !!!!
patagreen - Wed 25 Nov à 19h01
j'ai toujours défendu galette mais là je reste sceptique !!! on verra bien !!! j'ai l'impression qu'il y a pas mal de joueur qui ont la tête au mercato !! déjà !!
passionVERT - Wed 25 Nov à 18h38
Allez une bonne purge, un bon vieux 0-0 des familles avec le dnipro qui ne bat pas la lazio et on est en seizièmes pour mieux se reconcentrer sur le championnat.
Galtier est très motivé pour l'europe car cela lui donne du crédit pour un éventuel départ, il a plus ou moins réussi en championnat (7-5-4-5ème) meme si on aurait pu espérer mieux chaque année dans la dernière ligne droite/ alors qu'en EL il à toujours tout raté: Esberg et aucune victoire l'an dernier avec de belles purges qui refusent le jeu.
Et les joueurs sont motivés pour des raisons similaires : franchir un cap en EL quitte à délaisser le championnat. Donc ayons confiance en n'oublions pas que si on concède l'ouverture du score on est mal car on s'écroule (5 défaites) en ayant aucun mental, on l'a vu contre les quenelles et les sardines..
yark - Wed 25 Nov à 18h37
RUFFIER ne pourra éternellement être considéré, comme un Rempart difficile à Franchir, et il faudra faire Preuve de davantage de Maîtrise dans le JEU, au lieu de Perdre des Ballons aussi bêtement au Milieu, qui amènent irrémédiablement le Danger sur la Défense VERTE, et les cages de RUFF.
vertmisel 42 - Wed 25 Nov à 18h24
Comment retrouver de l'allant sans joueur de talent  !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire