Evect.fr

Galtier : "Rennes est un adversaire direct"

Publié le par Tibo 11 commentaires
Christophe Galtier est revenu sur le match à Lille, évoquant un "non-match" de ses joueurs, dont il attend une réaction face au Stade Rennais, un concurrent direct du moment. 

"7 défaites ? C'était notre total la saison dernière en fin de championnat... Il y a peu d'écart de points en haut du classement. Mais nous ne pouvons accepter la défaite aussi facilement. A Lille, il y avait, certes, un manque d’énergie, mais nous avons très peu joué. Alors que nous avions des joueurs pour le faire. C'était un non-match de notre part. 

Nous avons beaucoup joué cette saison. Mon groupe a toujours su réagir. J'espère que ce sera le cas dimanche en faisant un match complet, totalCes trois dernières saisons, nous avions su faire des séries de matches toutes compétitions confondues sans connaître la défaite. Cette saison, nous gagnons deux matches, nous en perdons un… Et, je ne veux pas que l’on s’habitue à ça car, sinon, un jour, les écarts seront creusés et nous ne pourrons plus revenir.

Le Stade Rennais est juste derrière nous. On les dit dans une mauvaise série, on les dit moins bien, mais c’est un adversaire direct du moment. C’est dans ce genre de matches que nous devons être efficaces et que nous devons gagner."

Tags : ,

11 commentaires
jymy42 - Sun 06 Dec à 11h23
donc un nul contentera tout le monde...
les choix de galtier seront classique restera la détermination que l'on mettra ou non.
avec lemoine ET hamouma j'y crois plus
vert glas - Sat 05 Dec à 21h11
pour cela Mr Galtier, il faudrait revoir votre philosophie de jeu (tactique et stratégie) et vos compositions d'équipe. quand à l'intégration des recrues, on a vu mieux. et peut-être aussi que les présidents se montrent plus concernés qu'ils ne le paraissent.
FORZANAPOLI - Sat 05 Dec à 19h28
et bien il prend ces devant comme je l avais dit il se chie dessus et pas la peine de parler de l ol on va perdre ctre angers et monaco et vu la pauvreté de notre championnat et l écart de point on risque bien de se retrouver en bas du classement tout ça a cause d une brune de coach qui na pas les gouilles pour jouer mais surtout vouloir toujours mettre les memes joueurs alors moi je pense qu il vaut mieux qu il dégage on avancera pas mieux 
bayard - Sat 05 Dec à 18h03
Pour @k-ko ,  le cul crotté , c'est plutot valbuena .  Tailler, non, dire la réalité, meme si ça t'emmm .
Ils ont virés perrin, puel, et fournier est en sursis, pour peu que l'asse passe devant, il prends la porte avec estampillé a nouveau: erreur de Castigne .
newt42 - Sat 05 Dec à 17h20
L"adversaire direct de Galtier....c'est Galtier lui même
bayard - Sat 05 Dec à 16h32 - Modifié Sat 05 Dec à 16h32
 Les lyonnais de l'ol, sont completement marteau, telment peur de voir 'lasse les depaser, qu'ils en sont a  se retourner sur leur passé en pensant a Juninho comme entraineur.
Meme si le gas est estimable, c'est un peu loufoque et has been, voir pueril comme comportement, mais bon , incorrigibles.
/76/ - Sat 05 Dec à 16h24
et bien un 0 à 0 va contenter les 2 équipes
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire