Evect.fr

Galtier : "Quand certains sont sur le terrain, on ne gagne pas !"

Publié le par Tibo 59 commentaires
Après avoir fustigé le rendement de Bryan Dabo à Auxerre, Christophe Galtier en a remis une couche en conférence de presse d'avant derby, sans citer les joueurs mais en insistant sur le fait que certains n'étaient pas au niveau escompté !

"Pour revenir à Auxerre, je note que lorsque certains sont absents, on est en difficulté. Ou pour le faire à l'envers, quand certains sont sur le terrain, on ne gagne pas. C’est la leçon que je dois retenir jusqu’à la fin de saison. Je l’ai dit à mes joueurs. Trop de joueurs sont présents dans la défaite. Le responsable des choix, c’est moi, mais la performance sur le terrain, c’est le joueur. Il doit être capable d’analyser ses prestations, je ne dis pas performances puisque ce sont des contre-performances. Certains ont failli. Place au derby".


Tags :

59 commentaires
bast42 - Sat 04 Feb à 14h25
les attaquants à sainté ne se remettent jamais en question alors qu'ils sont tous dégueulasse dans leur perf, seul hamouma apporte du punch devant c'est dire
Voir la suite des commentaires
LesVerts - Sat 04 Feb à 13h57
les 1ers RESPONSABLES sont LES JOUEURS, LA MALADRESSE ET LE MANQUE DE TECHNIQUE, cela ne vient pas du coach.
salmo.salar - Sat 04 Feb à 13h54
Quand il parle de "certains", il cible tout l'équipe sauf la Ruff. voire Perrin (mais pas comme capitaine !) j'imagine (!?), car ne on possède que des taupes sinon grâce à nos 2 grippe-sous...
darking42 - Sat 04 Feb à 13h49
comment lui donner tord ???? il a raison et se même lui en disant en disant avouant ses mauvais choix ...
on dit etre solidaire dans la défaite , mais non . quand tu te casse le cul pour donner un ballon a roux et que le mec de dégomme un pigeon tu veut etre solidaire ???? ou quand un dabo a chaque fois qu'il est titu te fait un match de merde ??? ou super jessy qui le mec ne comprend pas que son boulot c'est arrêté les tire et non faire le show sur instagram .
les mecs c'est des pro , pas des amateur comme nous . donc la solidarité dans la défaite mais pas dans la médiocrité ... et la la défaite viens de notre médiocrité actuel et non des défaite car on est tombé sur plus fort 
MF16 - Sat 04 Feb à 13h35
Ah il a enfin compris que certains joueurs nous tire vers le bas.
RIX680 - Sat 04 Feb à 13h34
Il n'a pas tord et je les trouve grassement payés pour leurs productions.
LeVraiPanov - Sat 04 Feb à 13h22
Est ce que Evect pourrait sortir un tableau statistique du ratio victoire/défaite match joué par joueur histoire de se faire une idée ? 
vince42190 - Sat 04 Feb à 13h20
Alors là Galette, zéro pointé, il a droit de le penser, mais dire ça publiquement, c'est très petit, ce genre de chose se disent entre 4 yeux.
LARIOS - Sat 04 Feb à 13h11
les joueurs doivent se mettre minable pour le DERBY...On veut des mords de faim sur le terrain...soyez pas gentil !!!! On veut une réaction d'hommes !!! captain PERRIN arrete un peu ta gentillesse et hurle leur dessus !!! ALV !!!!
G42 - Sat 04 Feb à 13h09
Avec cette enflure, c'est toujours de la faute des autres... CASSE TOI GROS NUL !
hindobulo - Sat 04 Feb à 13h09
"Ou pour le faire à l'envers, quand certains sont sur le terrain, on ne gagne pas."
Il dérape, le Galtier !  Personne ne l'oblige à mettre sur le terrain ces "certains". Galtier ou comment échapper à ses responsabilités. La coupe est pleine. Galtier doit s'en aller en juin prochain. 
loengladn - Sat 04 Feb à 13h07
Le cas Roux a ete gere comme le reste du mercato hivernal.....en amateur!! Si vraiment c'est confirme qu'il ne peut pas le sentir, ben fallait clairement lui signifier que c'etait un depart sinon rien cfa2. le probleme est qu'en  9, on avait delort sur les tablettes ou rien! maintenant pour leur defense je reconnais qu'a cette epoque de l'annee, c'est chaud pour trouver un attaquant de qualite.
fredo42 - Sat 04 Feb à 13h07
tout ça n'est que du bla bla ..il va nous remettre roux paquet polomat pogba dabo ..les mêmes comme dab contre les vilains ..de toute façons on n'a pas de joueurs !! que des mauvais sans amour du club !
mich7388 - Sat 04 Feb à 12h58
il a entièrement raison. certains joueurs,je pense que ce sont les joueurs des présidents ,des joueurs que galtier ne voulait ,pas.aujourd'hui on en a l'exemple. faut pas tout lui mettre sur le dos.
donnez lui 100 millions ,et vous verrez.
vertmisel - Sat 04 Feb à 12h56
Et dire qu'il les  a choisi et désirer et maintenant il se dédouane sur eux , c'est tout simplement lamentable  !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire