Galtier : "Pour faire un résultat à Marseille, il faut faire un match plein"

Pros   | Publié le par Tibo | 12 commentaires
Au cours de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match, Christophe Galtier n'a pas manqué l'occasion de fustiger la programmation de la LFP, qui ne protège pas les clubs Européens, mais qui ne manque pas une occasion de critiquer le rendement des Français sur la scène Européenne : 

"Nous étions les 2 seules équipes présentes en Europa League et nous sommes les 2 premières à jouer ce dimanche. On dit que l'on protège les équipes européennes ? Je constate que ce n'est pas le cas." L'entraîneur des verts s'apprête à enchaîner une nouvelle rencontre face à un concurrent direct dans la course à l'Europe voir au podium : "Après Rennes, Bordeaux et Monaco, nous affrontons un nouveau concurrent direct. Même pas bons, nous avons su gagner. Depuis Paris, nous avons effectué 4 matches de haut niveau, avec 3 victoires. Lassana Diarra est un joueur de très haut niveau. Il va falloir couper certaines relations de passe. Quand vous enchaînez un ou deux buts sur phases arrêtées, vous gagnez de la confiance."

Ole Selnaes devrait débuter face à Marseille et Galtier a confié que le club réalisait un gros travail vidéo avec lui : "Avec Ole Selnaes, nous travaillons beaucoup sur la vidéo. Il faut qu'il s'imprègne du profil de nos attaquants. Notre effectif est conséquent. Quand il y a beaucoup de matches, tout le monde se sent concerné. Il n'en reste pas moins que le calendrier aurait dû être plus aéré en ce qui nous concerne. Au match aller, nous avons été punis par le réalisme marseillais. Pour faire un résultat à Marseille, il faut faire un match plein."
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down