Evect.fr

Galtier : "On ne se satisfait pas de nos deux derniers matches"

Publié le par Tibo 27 commentaires
Lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match, Christophe Galtier a une fois de plus évoqué ses récents propos qui ont créé une vive réaction médiatique durant plusieurs jours. Si l'entraîneur des verts ne regrette pas ses propos, il regrette en revanche l'interprétation de certains journalistes...

"Je ne regrette pas ce que j'ai déclaré après Ajaccio. Je regrette qu'on me prête des propos que je n'ai jamais tenus. Ce que j'ai vu depuis le début de l'année civile ne me convient pas. Nous avons eu une bonne semaine de travail. J'ai trouvé mes joueurs très investis. Le football est un jeu. Et il faut prendre du plaisir en jouant. Nous avons de la réussite mais nous restons quand même durs à jouer. Au club, on ne se satisfait pas de nos deux derniers matches.  Mais nous avons pris 4 points."

Il a ensuite évoqué la rencontre face à Paris et le cas Zlatan, toujours très performant et décisif face aux verts : 
"Zlatan contre nous ? J'imagine qu'il a de la mémoire et qu'il est un peu rancunier. Comme tous les grands joueurs. Le Paris Saint-Germain peut prétendre à gagner la coupe d'Europe. Et je suis très content que ce soit avec un entraîneur français. Chaque année nous essayons d'être à la lutte avec des concurrents directs qui ont des budgets supérieurs. Ces dernières saisons l'ASSE n'a pas fait des performances. Elle a fait des exploits. Si le jeu était bon mais que les résultats n'étaient pas là, je ne sais pas ce que l'on me dirait."




Sondage : Galtier réalise t-il la saison de trop ? (4043 votes)
Non, il est toujours l'homme de la situation (66%)
Oui, il arrive en fin de cycle (30%)
NSP (Ne se prononce pas) (5%)

Tags : ,

27 commentaires
vert125 - Sat 30 Jan à 11h16
c'est bizarre qu'il dise ca pourtant on produit du grand football.
je rigole.
angevert42 - Sat 30 Jan à 08h31
Si s'était seulement les 2 derniers matchs nous supporters serions peut être moins critique mais il peut revenir quelques matchs en arrière....
babo43 - Fri 29 Jan à 23h35
Pour nous aussi galette le foot est un jeu...et un budget...alors on prendrait bien un peu de plaisir...
titi - Fri 29 Jan à 18h46
je le  répète  pas de  spectacle  jeu  pauvre  et je  rejoint  le  commentaire  De  jpilou1  
Yanenvert - Fri 29 Jan à 17h52
Vertvouteille à tt a fai raison.. on a perdu aubameyang on la remplacer par monnet paquet alor arrêtez d être dur avec le coach. 
Yanenvert - Fri 29 Jan à 17h50
Newt42 : quand on s'y connais pa en foot on se tait .. avec l effectif qu' il a il fai du très bon travail. 
vert glas - Fri 29 Jan à 17h50
si au club on ne se satisfait pas des 2 derniers matchs, moi c'est des + de 100 derniers matchs. lol
newt42 - Fri 29 Jan à 17h46 - Modifié Fri 29 Jan à 17h47
Galtier ne se satisfait pas des deux derniers matchs !!!! il a vu les matchs de sainté depuis deux ans ou on a assisté à 70 % de purge ??? aussi bien à domicile qu'à l'extérieur !! les bons matchs de sainté depuis deux ans se comptent sur les doigts de la main ! qu'il se pose les bonnes questions...à lui même.
Vertbouteille - Fri 29 Jan à 17h27
J'aime les verts ! J'aime Geoffroy-Guichard ! J'aime la politique du club au travers du salary-cap ! Jamais il y a dix ans j'aurais rêvé ou imaginé que l'on puisse revenir à une telle situation ( à portée du podium, qualifiés en coupe d'Europe, placés en championnat trois ans de suite, etc etc.......). Alors ok, en ce moment on est dans le très dur au niveau du jeu, c'est un peu tout pourri, mais ce n'est pas une raison pour tout jeter !!!!! A ceux qui voudraient virer La Galette, je leur demande une chose, qui ferait mieux à sa place ?????? Merci Galtier !!!!! Mon éternelle reconnaisance pour toutes ces joies que l'on avait fini par oublier ! ( derbys gagnés, coupe de la ligue, qualifs européennes.....), merci merci merci !!!!!
forez51 - Fri 29 Jan à 17h15
Galette il ne faut pas oublier que la pauvreté de jeu de ton équipe ne remonte pas a 2 matchs mais bien avant , le pauvre Robert le peu de temps qu'il a joué a été l'arbre qui cachait la forêt ensuite quand tu dis qu'on est une équipe dur a joué j'en doute fortement , on a jamais la possession du ballon ;on court constamment après , la plupart du temps on joue acculé dans notre camp et SURTOUT on a un grand Ruffier qui nous sauve la mise la plupart du temps même devant des équipe modeste .
Derniére précision en reprenant les stats d'Evect au nombres de ballons touchés dans les premiers on ne trouve que de défenseurs et notre gardien se classe même 4éme ce qui démontre notre manque  cruel de déficit dans le jeu. Une telle réussite ne dure qu'un temps change vite ton système de jeu.
 
bergessio - Fri 29 Jan à 17h11
Levraivert77  suite , Cabot Delors Kazzri , Moukanjo ectt  à l'ASSE 
bergessio - Fri 29 Jan à 17h09 - Modifié Fri 29 Jan à 17h11
 s Levraivert77 , certes ! la valeur de départ d'un joueur est le minimum après bien entendu les clubs surenchérisses et il  va vers le plus offrant normal jusque là !! à ASSE on aime bien les paris un peu fou même beaucoup on veut toujours relancer  les anciens , les trentenaires les éternels remplaçants pour soucis d'économieou les joueurs indésirables comme Aubam et Brandao qui ont sût surtout pour le premier , cela été pour Batles ou papys ! combien dans d'autres clubs des joueurs comme guirassy Defrel Le Jeune , Thauvin Alexandrini sont au niveau international  ont éclos .. l'erreur de l'ASSE faut le reconnaître a été de prendre BEA Pajot Roux de laisser Clement Clerc Pogba .. Comme disait un pote supporter d'un autre club notre atout  était notre milieu Cohade Lemoine et Clément qui créer le jeu de l'ASSE  ainsi que notre défense ... notre milieu a vieillit  non remplacer dû maintenant au jeu pourrit !!!! bien sûr que moi aussi et bien d'autres supporter de l'ASSE auraient voulut
Golene43 - Fri 29 Jan à 17h06
Mais ya des clubs qui jouent et qui ont des résultats comme ns a l'époque d'Aubame etc 
dam - Fri 29 Jan à 17h03 - Modifié Fri 29 Jan à 17h04
Faut arrêter la fumete galette deux match  ah ah merci de me faire  rire en tous cas quel pied de bientôt plus voir Clément en titulaire  a si on pouvait le donner aussi celui la
calibre 38 - Fri 29 Jan à 16h24
Si ce n'était que les 2 derniers matchs, ça passerait mais là on est loin du compte. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire