Galtier : "On ne se satisfait pas de nos deux derniers matches"

Pros     | Publié le par Tibo | 27 commentaires
Lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match, Christophe Galtier a une fois de plus évoqué ses récents propos qui ont créé une vive réaction médiatique durant plusieurs jours. Si l'entraîneur des verts ne regrette pas ses propos, il regrette en revanche l'interprétation de certains journalistes...

"Je ne regrette pas ce que j'ai déclaré après Ajaccio. Je regrette qu'on me prête des propos que je n'ai jamais tenus. Ce que j'ai vu depuis le début de l'année civile ne me convient pas. Nous avons eu une bonne semaine de travail. J'ai trouvé mes joueurs très investis. Le football est un jeu. Et il faut prendre du plaisir en jouant. Nous avons de la réussite mais nous restons quand même durs à jouer. Au club, on ne se satisfait pas de nos deux derniers matches.  Mais nous avons pris 4 points."

Il a ensuite évoqué la rencontre face à Paris et le cas Zlatan, toujours très performant et décisif face aux verts : 
"Zlatan contre nous ? J'imagine qu'il a de la mémoire et qu'il est un peu rancunier. Comme tous les grands joueurs. Le Paris Saint-Germain peut prétendre à gagner la coupe d'Europe. Et je suis très content que ce soit avec un entraîneur français. Chaque année nous essayons d'être à la lutte avec des concurrents directs qui ont des budgets supérieurs. Ces dernières saisons l'ASSE n'a pas fait des performances. Elle a fait des exploits. Si le jeu était bon mais que les résultats n'étaient pas là, je ne sais pas ce que l'on me dirait."


keyboard_arrow_down Voir les 27 commentaires keyboard_arrow_down