Galtier : "On n'est pas venu pour venger nos supporters"

Pros     | Publié le par Tibo | 19 commentaires
Christophe Galtier s'est exprimé en conférence de presse d'avant-match. L'entraîneur des verts a pris connaissance des messages, notamment celui des Green Angels, demandant aux verts de se souvenir des incidents de la saison passée et de venger les supporters. Mais Galtier ne compte pas s'appuyer là-dessus. 

"Nous ne sommes pas ici pour venger qui que ce soit. On a frôlé la catastrophe l’an passé. Il y a eu des incidents très graves. Il y a failli y avoir des morts. Je le répète : on n’est pas venu pour venger nos supporters mais pour gagner un match de football. Et si c’est le cas, on dédiera cette victoire à nos supporters qui, eux, ne sont pas interdits de match. C’est le match qui est interdit de supporters."

Un match nul pourrait satisfaire l'ASSE, à partir du moment où derrière, Sainté l'emporte enfin : "Vu la situation et la double confrontation, oui. Après, il faudra gagner des matches. L’an passé, nous avons fait des nuls à l’extérieur et on ne s’est pas qualifiés. Le Dnipro reste favori et après, il y a ce qu’on espère dans un match et ce qu’on doit y mettre." Une défaite en revanche, serait pratiquement rédhibitoire : "C’est sûr qu’avec un point en trois matches, ce ne sera pas impossible mais très, très, difficile."

Source : L'Equipe


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down