Evect.fr

Galtier : "On n'avait pas de jambes"

Publié le par Tibo 84 commentaires
Retrouvez la première réaction de Christophe Galtier après la défaite face au Paris SG (4-1). 

« Pour jouer Paris, il faut avoir des jambes. Malheureusement, trois jours après notre match de coupe d'Europe, on n'avait pas de jambes. Contre Paris qui a une grosse possession de balle et évidemment une très grande maîtrise, il faut beaucoup de jambes. On fait une première période où on ne fait rien, et on ne prend qu'un but. En deuxième période on a essayé de faire les choses, on a pris des buts sur contre. Contre Paris, quand on est ouvert, on est rapidement et lourdement sanctionné. Je n'ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs. L'enchaînement jeudi-dimanche soir contre Paris, c'est trop pour nous.»



ASSE : la réaction de Christophe Galtier par footmercato

Tags : ,

84 commentaires
doume9803 - Mon 26 Oct à 13h43
GALTIER qui dit "je n'ai rien à reprocher à mes joueurs"........Extraordinaire!!!!!!!!!!!!!!!!! On est mal barré.
vanvan - Mon 26 Oct à 12h13
Quand tu vois Bahebeck rigoler avec ses potes parisiens dès le coup de sifflet final alors que tu viens d'en prendre 4 dans le c..! Et toi tu te sacrifies pour te payer un abonnement pour voir ces peintres jouer!NEXT! Bon courage à vous
Apocalypse - Mon 26 Oct à 11h49
La défaite d'hier est celle de Galthier. A force de vouloir aller au parc pour ne pas perdre, on se fait démonter comme des enfants... Il a aucun plan de jeu, les 3/4 des matchs contre des équipes plus fortes ou de notre niveau (NIce et Bordeaux) on se fait humilié dans le jeu....
LEVRAIVERT77 - Mon 26 Oct à 11h48
Il y a longtemps que certains joueurs n'ont plus de jambes même avant de commencer le match. Il y a que lui qui ne les a pas ciblés. Alors depuis qu'il a décrété que le TURN-OVER n'était pas une bonne chose ses tortues jouent les sénateurs .
Crapouilloux - Mon 26 Oct à 11h45
Mr Galtier :

Faites jouer les Maupay, Malcuit, Pinheiro, Suljic, Bamba, Karamoko....ils ne sont peut-être pas bons mais eux au moins n'auront pas l'excuse "pas de jambes".......les Clerc, Diomandé, Assou-Ekotto, Monnet-Paquet, Eysseric sont insupportables.......ça suffit !!!!!!
Lubo0403 - Mon 26 Oct à 11h06
le problème est dans la tete : on y est allé la peur au ventre en se demandant combien on allait en prendre. On a couru dans le vide en se demandant à quelle minute on allait prendre le 1er...Le révélateur du match : à la 40è, Lemoine est déjà totalement cuit, sans aucune lucidité à force d'avoir couru dans le vide comme un lapin : du coup il tire son coup-franc directement sur un parisienA part ça; le jeune Pinheiro a l'air pas mal.
lefinisterien - Mon 26 Oct à 10h56
les dirigeants et les suporters font trop confiance en galtier , l"amour du club rend aveugle, galtier commet erreur sur erreur,il n"y a que les vieux qui comptent pour lui, a part son, chouchou diomandé, il y a beaucoup de chose a changée dans cette équipe,le milieu de terrain est faible, le recrutement est nul, bayal lemoiine clerc et d'autre doivent partir, il faut du changement a commencé par l'entraineur qui ne sait mleme pas se servir correctement  de son effectif , son, fameux babebeck qu'il continue de le faire joué c'est une honte ça, ce n'est pas le PSG qui as été fort hier mais plutot les verts qui ont été ridicule et lamentable, des escargots sur un terrain de foot avec le frein a main , un changment d'entraineur ferait grand bien a l'équipe
GF42 - Mon 26 Oct à 10h52
Cette défaite est anecdotique.
Paris ne joue pas dans le même championnat que les 19 autres clubs de L1.
Ne perdons pas de temps et d'énergie à analyser une défaite qui était écrite d'avance.
Nous nous battons pour une place dans le top 5 en oubliant la 1ère qui est déjà attribuée à Paris.
Il y a un gouffre abyssal entre la qualité des top players Parisiens, recrutés à coup de 10aine de millions d'euros, et nos joueurs. Ce n'est un secret pour personne. Si certains en doutaient ici, ils l'ont je l'espère bien compris hier soir!!!!
Et ce constat est valable pour toutes les équipes du championnat.

Au passage, les soit-disant outsiders que sont les niçois et que bcp ici ont vu trop beaux après leur éclatante victoire à GG, se sont fait ramasser à Ajaccio contre le Gazelec... LoL.

La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain!



Nous finirons dans le top 5 de la L1 comme depuis 3 saisons déjà, car c'est notre place!
EyssBeric - Mon 26 Oct à 10h39
Les Verts n'avaient pas les jambes, pas le talent, pas la gniaque, le coach n'avait pas la bonne tactique, les groupes n'avaient pas l'argent, pas envie d'aller dans un stade soit disant aseptisé..ben voilà on a rien pour rivaliser avec les meilleurs en 2015. Paris eux ont tout. Et belle ambiance soit dit en passant. 
newt42 - Mon 26 Oct à 10h38
Pas d'accords avec Galtier.Bordeaux et Monaco (même s'ils n'ont pas joués contre Paris) avaient peu de temps pour se reposer eux aussi et ils ont gagnés ! Galtier est frileux à l'extérieur et encore une fois il ne prend aucuns risques ! mais vu les résultats autant en prendre à Paris ou alors on a qu'à rester à Sainté  en fin de compte ce sera pas plus mal !
AG95 - Mon 26 Oct à 10h30
Les Verts étaient timides, peureux... On a eu l'impression de voir des cadets jouant contre des dieux... L'esprit de combat à la stéphanoise il était bien loin hier soir.
vertmisel 42 - Mon 26 Oct à 10h30
Il ,n'y avait pas que les jambes mais une grande classe d'écart aussi, techniquement tactiquement on était à la rue, c'était un naufrage collectif et individuellement aucun joueur n'a été au dessus des autres et que dire de tout ses déchets techniques  !  Je trouve notre niveau + faible que la saison passée, certains joueurs n'ont plus rien à faire à ce niveau, un miracle d'être si bien classé vu nos prestations actuelles ce n'est pas un coach qu'il nous faudrait mais un faiseur de miracles !!!
evect76 - Mon 26 Oct à 10h28
L'excuse récurrente de la fatigue, c'est un peu penible; Même si le PSG est au dessus techniquement, les Verts se sont faits prendre de nombreuses fois le ballon alors qu'ils étaient en position d'attaque car le PSG a effectué un gros travail de pressing chaque fois qu'ils se repliaient defensivement. Beric est mal utilisé. Eysseric comme Hamouma a eu des occasions mais il y a eu trop d'imprecision et de precipitation.

Mais l'incapacité de Galtier à mettre en place un vrai jeu d'attaque est à pointer du doigt. C'est si difficile de marquer des buts comme celui de Zlatan ou Cavani qui n'ont eu qu'à pousser le ballon au fond des filets ? Quand il y a des actions de jeu avec des attaquants qui savent se placer, jouent ensemble dans la surface, avec de bons ballons en profondeur, les occasions de buts se presentent forcement. La seule difference entre l'ASSE et le PSG, c'est la qualité de passe bien meilleure coté parisien. Mais sinon les Verts pourraient jouer beaucoup mieux que cela.
lubomir - Mon 26 Oct à 10h10
si tu met des lourdaux user.comme clerc....faut pa pleurer..la technique psg accélère le jeu....l expérience servait a rien....fallait de la fraîcheur et jeune..
Grant Baladjanov - Mon 26 Oct à 09h48
Oui clairement les postes sont doublé et on nous parle de fraîcheur.. N'importe quoi !
Pourquoi Galtier s'entête à privilégier "l'expérience " dans des matchs comme ça il faut de la folie, de l'inconscience limite, qu'es qu'il va nous foutre des Clercs, KMP, Diomandé (?!?!??) attendais moi je mes 1000 fois plus suljic, bamba et Malcuit à un moment donné on en prend 4 merde !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire