Evect.fr

Galtier : "On n'a pas le niveau pour les battre"

Publié le par Tibo 81 commentaires
Agacé, Christophe Galtier était agacé au moment de venir devant la presse commenter cette énième défaite face au Paris Saint-Germain synonyme d'élimination. Un scénario qui se répète d'une saison à l'autre et qui lui laisse des regrets particulièrement sur ce match. 

«Cette défaite laisse des regrets. C'est dommage. On est éliminé de la compétition, et le terme "c'est dommage" devient agaçant. On est tout proche de réussir des choses, on les pousse dans leurs derniers retranchements mais ils arrivent toujours à nous battre, ça commence à être râlant. Avec peu d'occasions, ils nous ont mis trois buts. On n'a pas le niveau pour les battre, on est loin, très loin.»

Source : L'Equipe

Tags : ,

81 commentaires
paniac42 - Fri 04 Mar à 00h07
Tabanou en attaque... il était pourtant pas mal jadis à ce poste... bizarre contre paris, à la fin alors qu'on dominait, il était invisible... 
Malcuit était super... alors je pose la question à vous les connaisseurs, on pourrait pas imaginer une défense avec tabanou comme d'hab et malcuit de l'autre coté ? ou mettre ce dernier plus haut ? même si KTC n'a pas été mauvais je le trouve mou... pogba out et Sall reste une interrogation suite aux derniers matchs.
Crapouilloux - Thu 03 Mar à 22h12
Surtout avec ta tactique de blaireau....et tous les risques offensifs pris...
ricoco - Thu 03 Mar à 21h36
Joueurs limités ... tous des choix du coach
Coach très limité ... qui profite depuis 5 du niveau catastrophique de la ligue 1 pour faire des résultats mais ... pas de jeu 
Jamais dangereux, impossible de gagner (pourquoi ne pas avoir essayer de jouer haut avec 2 attaquants ?)
Merci Mr Galtier et au revoir, vous avez atteint vos limites.
Bravo aux supp qui malgré le spectacle affligeant depuis plusieurs années sont toujours fidèls
robrig - Thu 03 Mar à 17h13
Perdre contre le PSG n'est pas grave mais avec objectivité qui a t'on battu avec panache cette saison?
lefinisterien - Thu 03 Mar à 14h09
sur les coups de pied arreté cohade  ne parvient pas a soulevé un ballon il n'a rien dans les couilles
momo64 - Thu 03 Mar à 14h08
On pointe Galtier qui sur ne sera plus parmi nous l'année prochaine (Garcia, Gourcuff, Garande, Furlan lui j'aime bien, Puel ,Gourvenec ) mais le ptit Ruffier (qui sera lui aussi plus parmi nous )malgré tous les pts qui nous a sauver mais c'est son job, a comme même un sacré coup de moins bien (3e buts psg hier ,le but egal de l'Om, le 2e but de Bale )
Renardvert - Thu 03 Mar à 12h46 - Modifié Thu 03 Mar à 15h21
Arrêtez avec selnaes, il a pas été bon hier. Il a été en retard surtout en première mi-temps à la récupération de la balle. Il a pas été meilleur que Clément , d ailleurs  il suffit de regarder le premier but au départ de l action ( ok c est vrai que si Pogba s aligne , il y a hors jeu , rien d étonnant de ce Pogba qui montre à chaque match toutes les erreurs qu un défenseur central ne doit pas faire) . C est même pas des recruteurs qui ont dénichés les oiseaux rares au mercato d hivers, c est simplement cette double confrontation contre rosenborg qui ont décidés nos dirigeants de recruter ces 2 norvégiens . Selnaes pour son look de joueurs des verts de 76 et sunderlund pour son gabarit , mais c est trop peu.
loengladn - Thu 03 Mar à 12h38
Faut arrêter le délire
les mecs. Je sais bien que Galtier n’est pas le meilleur et qu’il fait pas
toujours les bons choix. Moi aussi il m’énerve grave des moments et j’étais
furax que KTC soit remis de nouveau dimanche dernier alors que Malcuit aurait dû
jouer. Mais qui a tapé le PSG en France cette année ? Personne à part nos
voisins ! Ayez au moins la décence de regarder notre ligne d’attaque avant
de tirer comme des mulets : si vous enlevez Beric et Hamou, il vous reste :
Babek, sodernule, maupay, gros paquet et roux. Faut pas rêver les mecs, Galtier
aimerait évidemment avoir de la grosse pointure mais avec notre cap salary et
les prix pratiqués pour les grosses pointes, on verra jamais ça du côté de GG,
point barre !
Pierre13 - Thu 03 Mar à 12h17
Galette,merci de nous avoir redonner des couleurs,de nous qualifier pour l'Europe chaque année,de nous avoir amener au stade de France,avec une coupe en plus,d'obtenir un meilleur classement sportif que le classement budgétaire,ce qui fait de toi,d'un point de vue strictement comptable,un entraîneur rentable...malgré tout ton coaching parfois hasardeux,tes choix de joueurs discutables (Lemoine et clément qui sont les grands responsables de la pauvreté dans le jeu de relance et d'animation,et que tu t'es obstiné à faire jouer),nous coûte énormément..nous serions seuls troisième si tu avais pris des décisions courageuses,ambitieuses,tu devrais prendre conscience que les gens aujourd'hui,sont redevenus ambitieux Grace à tes résultats,nous voulons plus car nous pouvons plus!!!,tu pouvais plus!!!...serais tu freiné au sein du club,comme Roussey l'a été en son temps,quand le Chinois et roro lui disait qu'une qualif européenne c'était compliqué financièrement?..
Papiantigone - Thu 03 Mar à 11h50
@ evect76 : j'ai remarqué à relire vos commentaires que vous ne portez pas Mr Galtier dans votre cœur! C'est votre droit le plus strict ! Moi ce qui me tracasse au delà de ce cas humain c'est le devenir global de notre club,de notre région Stéphanoise face à ces masses d'argent qui sont apportées de l'étranger et qui vont vers d'autres clubs au palmarès moindre que le notre ! La on se trouve dans un probleme qui dépasse le simple cas sportif ! 
rematt - Thu 03 Mar à 11h49
non mais y en a .... à part raconter des conn...plus grosses qu'eux. vous faites pitié avec vos comm. navrants. On a perdu contre le P.S.Q , ils sont plus forts ,  point barre ... on n'est pas les seuls a perdre contre eux je crois savoir... 
92Nikolai - Thu 03 Mar à 11h38
-> Pour finir ça fait plaisir de revoir le capitaine. Et surtout qu'il n'a pas rechuté. Il ne va pas tout régler ma va apporter un peu de sérénité en défense et enfin remettre Pogba sur le banc. 

Concernant Galtier,  pas fan de ces choix en ce moment.  Malgré tout si il reste tant mieux, j'ai confiance en lui. Si il part (Mais où ?), tant pis, mais beaucoup l'on évoqué, Garande peut être très intéressant et apporter quelque chose de nouveau. Renouveler le jeu et insuffler une nouvelle dynamique. 

Voilà en fait je suis chez le médecin dans la salle d'attente donc je passe le temps, et vu que tout les Paris Matchs et autres torchons date de 1997 mdr 
stefvulbens - Thu 03 Mar à 11h30
on peut dire ce qu'on veut mais dans le discours de Galtier et la tete des joueurs on part vaincu contre psg..donc faut pas s'etonner de perdre
evect76 - Thu 03 Mar à 11h30
Galtier n'a surtout pas le niveau d'un entraineur comme Jardim pour jouer le haut de tableau, plusieurs coupes, le recrutement et surtout mettre en place d'un jeu efficace. Avec son systeme d'un attaquant seul en pointe, on joue à 10 à chaque fois. Avec un tel joueur comme Soderlund, comment voulez vous qu'il prenne les espaces avec sa lourdeur et qu'il marque des buts avec sa maladresse ? Et en plus de cela, les joueurs se placent mal. Comme à chaque match, on a encore vu un ballon passer devant les buts du gardien adverse et il n'y avait personne pour reprendre.

Car malgré le fait que les joueurs ne sont ni techniques ni buteurs, avec des phases de jeu bien précises, simples et bien travaillées, à l'approce des buts adverses, les Verts avaient les occasions de marquer. Mais cela a été trop brouillon et mal joué.
L'ANGE-VERT972 - Thu 03 Mar à 11h30 - Modifié Thu 03 Mar à 11h35
La dernière victoire sur le psg remonte à quand?

Les buts d'hier soir:
https://youtu.be/ydepolRn_Yc
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire