Evect.fr

Galtier : "On doit être des abrutis nous ici"

Publié le par Tibo 54 commentaires
Lors de la conférence de presse d'avant-match, Christophe Galtier a poussé un gros coup de gueule contre la LFP. Il reproche notamment la programmation du match Angers - Saint-Etienne le samedi, mais aussi l'absence de sanction suite à la faute de Maxer sur Monnet-Paquet (ndlr : Lors de Rennes - Sainté).

"Je viens d'apprendre avec grande surprise qu'on va jouer Angers le samedi. On doit être des abrutis nous ici. J'ai toujours entendu dire qu’il fallait protéger les clubs européens, et ceux qui jouent beaucoup. Quand je vois la programmation, je ne vois pas qui on protège. Les responsables ne sont pas ceux qui programment. Nous sommes les responsables. Parce qu’on se laisse faire. Moi le premier. Beaucoup de gens parlent. De l'arbitrage... Vous avez vu Mexer convoqué à la commission de discipline ? Je ne l'ai pas vu moi ! On a fait un pataquès quand Fabien Lemoine a soi-disant eu  un manquement à l'éthique (NDLR : sur une simulation face à Nice), on l'a suspendu. On assumé la sanction et l'image que ça donnait de notre joueur. Par contre moi j'ai un joueur qui a manqué 2 matches parce qu’il a pris un attentat sur la cheville et j'entends rien ! Rien ! Alors je sais que les règlements ont changé et qu'il n'y a plus de visionnage et que l'arbitre doit faire un rapport. Mais c’est de la pure hypocrisie. Ce geste là reste impuni. On va faire un pataquès dans les émissions de 19h parce qu’il y en a un qui a fait soit disant une simulation, mais un attentat on ne fait pas de pataquès. Mais ça tombe sur nous, alors je ne vais pas faire le parano. Mais je vois comment la programmation est faite. Est-ce que c'est moi qui doit crier ? Je suis surpris quand je vois les calendriers des uns et des autres. J'ai vu des affiches (du dimanche à 21h) pour la journée où on va jouer Angers... De drôles d'affiches... (ndlr : Lyon-Guingamp).  Mais surement que d'autres sont meilleurs que nous."


Tags :

54 commentaires
stefloire - Sun 14 Feb à 11h34
La ligue, la FFF et la commission d'arbitrage doivent etre réformées de toute urgence.
Aucun mandat ne doit etre donné a des personnes qui ont de pres ou de loin des liens avec un club de foot: il faut une totale INDEPENDANCE de jugement: on ne peut pas etre juge et parti!!! La politique menée se ferait au profit du domaine sportif!!!!
Il faut supprimer les mandats des Le Graet, Caiazzo, Nasser, Aulas...
Voir la suite des commentaires
Aelle42 - Sun 14 Feb à 11h29
Merci de mettre ENFIN des individus intelligents à la LFP : merci de nommer des FEMMES !

tom4284 - Sun 14 Feb à 10h46
Carton d'audience pour l'affiche Lyon - Guingamp? Faut arrêter avec tout le respect que j'ai pour les Guingampais il n'y auras pas plus de téléspectateurs devant la télé que sur ma pelouse.
stéphanoisobjectif - Sat 13 Feb à 20h00
LFP Enculé ! Un jour ca va péter grave !
l'affreuxjojo - Sat 13 Feb à 19h32
BRAVO Galette pour le coup de gueule, mais ce n'est pas suffisant,il faudrait trouver un moyen d'envoyer des mails à la commission des arbitres et à la ligue pour leur faire savoir notre mécontentement.Si quelqu'un trouve une adresse il la communique et tout le peuple vert "arrose".En attendant il faut gagner demain. Allez les verts.
moravchik - Sat 13 Feb à 18h55
bien sur qu'on est des abrutis on est representés par l'autre gros mange merde de caiazzo il fais le pote avec le batard mais lui c'est caligulla des qu'il peut il te nique :
aucun compromis avec la lyonnaiserie CAIAZZO DEHORS !!!!
LesVerts - Sat 13 Feb à 18h53
La lfp et les arbitres aident le qsg, par contre les autres démerdez vous. on l'a encore vu cette semaine en CF sur le 3eme but de l'équipe des censeurs d'expression (le gros con de prince qui fait la loi en France) il y a 3 joueurs HJ, seuls les arbitres ne le voient pas, tu m'étonnes qu'il n'y ait pas d'arbitres Français en compétitions internationales, tellement ils sont mauvais et nuls à chier.
Renardvert - Sat 13 Feb à 18h05
C est des pourris qui pensent seulement au psg, et Lyon car la saloppe d aulas pleure sans cesse. D ailleurs ces journaleux disent jamais que les verts jouent le même nombre de match que Paris dans ces période de coupe d Europe . Et après ça chouine pour l indice uefa. Quand à Lemoine si c est lui qui fait le même tâcle subi par kmp, il aurai été banni du football? En tout cas cette grosse merde de menés ce serai occupé de son cas , avec ses fidèles . Ibra, motta eux insultent les arbitres à chaque match sans la moindre impunité .
yark - Sat 13 Feb à 17h44 - Modifié Sat 13 Feb à 17h46
cher COACH...! il faut bien reconnaître égal, que parmi les instances dirigeantes de la LFP il existe un certain nombre de personnes d'une totale incompétence Sportive,  qui s'affirment soi-disant juristes, où plutôt BONS A RIEN proches de la Nullité...!
RIX680 - Sat 13 Feb à 17h44
Un arbitre, faire un rapport après le match ça le fait c....r
RIX680 - Sat 13 Feb à 17h43
Caizzo, il faut qu'il tape un peu sur la table à Paris. 
JL73 - Sat 13 Feb à 17h27
Soutien total à GALTIER, il y a un moment il faut l'ouvrir parce que se faire enculer à longueur d'année, ça commence à bien faire. LFP = grosse magouille.
Fabullon42 - Sat 13 Feb à 17h26
Les arbitres sont mauvais c est un fait. Raison de plus pour gagner un match dans le jeu non?
louloulebretonvert - Sat 13 Feb à 17h26
meme si   ça  m'arrange car pas le dimanche 6 mars  galette a raison sainté  est vraiment   mal aimé
grandmiky - Sat 13 Feb à 17h25
Je comprends  la colère de Galtier

Je comprends la colère  des supporters  stéphanois

Nous vivons désormais en République Financière .
Je suis né vert , j'espère vert et mourrai vert , et pourtant j'habite en région parisienne .Je ne suis plus du tout footeux , l'argent a tout détruit , mais je suis supporter nostalgique et contemporain .

ASSE vs OL = la guerre des boutons

ASSE vs PSG = la guerre des étoiles

L' ASSE gagnera d'autres batailles et luttera contre la Pourritude Attitude par la ferveur de ses supporters au stade , son ambiance , ses tifos et ses autres fans qui la soutienne .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire