Evect.fr

Galtier : "Objectif 3e place"

Publié le par Tibo 21 commentaires
Christophe Galtier ne se cache plus, l'entraîneur des verts affiche ses ambitions, et se dit près à prendre des risques pour griller sur le fil les Dogues. "Le derby est passé et il faut désormais se projeter sur Nice. C’est un match décisif. Objectif 3ème place. Ce n’est pas être prétentieux que d’être ambitieux. Il n’y a pas beaucoup d’écart avec Lille, 3 points de retard à 7 sept journée de la fin. Nous sommes dans une position de chasseur. Lille est dans notre cible. Il faut être très compétiteur pour n’avoir aucun regret. Finir 3ème, ce serait un exploit. Il faut jouer les matches pour les gagner. Cela implique de prendre des risques. C’est le moment. Faisons tout pour finir 3e."
21 commentaires
coco43 - Sat 12 Apr à 18h45
ce nul ne nous arrange pas
Voir la suite des commentaires
Pierrick_Ink - Sat 05 Apr à 14h45
Nous avons louper notre Ligue Europa et il faut donc ce rattraper sur le championnat et la 3 ème ou 4 ème place montrerais que l'on évolue chaque saison. alors s'est ou la 4 ème ou la 3 ème position même si la 3 ème position nous fais rêver ! #ALV
Chris - Sat 05 Apr à 14h01
St-Étienne 3ème à la fin du championnat , le reste je m'en moque ;)
saintééé - Sat 05 Apr à 13h29
la bonne chasse le gibier sera bientôt dans la gibecière
le point du jour - Sat 05 Apr à 12h20
tous nos encouragements pour l'asse!
FORZANAPOLI - Sat 05 Apr à 12h11
déjà tu gagne tes quatre match cher toi ça fait douze pts plus une victoire a l extérieur et il me semble que lille a marseille et les quenelles on paris et l om la troisième place est jouable il faut pas calculer il faut jouer et on fera le bilan a la fin mais il est vrai que cette troisième place est un cadeau empoissonner vu qui il y a deux tours préliminaire et il faudra recruter inteligament car on sait tous qu on attirera pas de grand joueurs vu le salaire que roro lâche après si tu passe pas tu a l europa league et la je dit qu il serait grand temps q un club français la remporte car pour les autres pays portugal espagne italie eux la joue a fond et l indice uefa a force de la dénigrer on aura plus rien
anti-OLas26 - Sat 05 Apr à 12h09
cela fait plaisir de voir un entraineur qui c'est ce qu'il a à faire et faisons confiance à galtier comme pour le derby, sur qu'il fera tout pour avoir cette 3ème place déjà merci pour tout galtier et si sainté prend cette 3ème place il y sera aussi pour quelque chose avec les joueurs
ALLEZ LES VERTS
bergessio - Sat 05 Apr à 12h02
message du diable vert en dessous de mon com
bergessio - Sat 05 Apr à 12h01
C’est incroyable ça quand même ! On peut pas s’absenter 3 jours sans que les « quenelles » sautent de la casserole ! Mon pauvre Rémi, tu l’as perdu ce derby et tes déclas « Le derby, on l’a perdu mais je peux aussi considérer qu’on a été volé sur ce match ! » sentent le périmé…et la mauvaise foi. Et ouais, les Verts ont châtié le voisin et annoncent même la couleur via le coach Galette « La troisième place, c’est ce qu’il y a de plus excitant à jouer en cette fin de saison. Je n’ai encore jamais disputé la Ligue des Champions. Essayer de passer le tour préliminaire dans un stade mythique et si différent comme Geoffroy-Guichard, ce serait exceptionnel ! ». Un peu mon n’veu ! Sauf que la LFP doit voir les choses autrement parce que là ils nous ont pas raté : Le Kop Sud s’est chopé un huis-clos de 2 matchs (Nice et Rennes) et puis a convoqué une ribambelle de Stéph’ (Brandao, Cohade, Guilavogui, l’adjoint Revelli) susceptibles de se voir infliger des matchs de suspension. Tant pis, on fera avec ! Les Verts ont les crocs et vont tout arracher en cette fin de saison. Le Diable est bien content d’être rentré à la maison, ça c’est sûr !
balou43 - Sat 05 Apr à 11h38
finissons 4 ou 5 ça vaudra mieux ! car à part le fric (qu'on gaspillera probablement dans l'achat d'un ou deux brêlons du type Tabanou, Mollo...) on sera ridicule en LDC (1 petit tour et hop).
Éricduvar - Sat 05 Apr à 11h38
Déjà gagner dimanche.
magicstef42 - Sat 05 Apr à 11h32
TOUS LES MATCHS qui vont venir seront des combats !!!!! ON VEUT LES MEMES GUERRIERS QUE CONTRE LES VILAINS !!!! ALV
fc42 - Sat 05 Apr à 11h32
Il est certain que Lille a un calendrier beaucoup plus difficile que le notre .Ils ne font peur a personne et leur attaque limitée annonce beaucoup de matchs nuls ce qui ne les fera pas avancer très vite.Mais notre équipe va t elle savoir gérer ces 7 matchs comme elle l'a fait a Gerland .?Heureusement il y en a 4 a domicile.Les sanctions disproportionnées peuvent aussi etre une motivation supplémentaire pour les joueurs!
vertmisel 42 - Sat 05 Apr à 11h08
Touts les matchs seront importants restons concentrés sur les objectifs et la saison sera magnifique faisons oublier notre passage éclair en ligue europa !!!!!
vertefibre - Sat 05 Apr à 10h46
Et oui Christophe, maintenant que l'on vient de sortir vainqueur de ce putain de derby, Faut surfer sur la dynamique, et encore plus motiver les troupes afin d'éviter l'accident, par exemple avec NICE, faudra pas se lancer trop à l'abordage, restons fort défensivement, j’espère voir la rentrée de CLEMENT, il nous fera du bien au milieu, il revient en forme.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire