Evect.fr

Galtier : "Nous sommes dans une période difficile"

Publié le par Tibo 14 commentaires
Lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match, Christophe Galtier n'a pas caché que son équipe traversait une période difficile. Il assure néanmoins que son groupe est déterminé pour stopper cette spirale négative.  "Au cours d’une saison, il y a toujours des périodes difficiles. Nous y sommes. Quand l’effectif est affaibli, il faut savoir faire le dos rond pour essayer de traverser cette période avec le moins de dégâts possibles. Nous devons rester très unis et continuer d’être dans une réflexion collective et non pas individuelle.
Les joueurs sont déterminés à stopper cette mauvaise série. Je n’ai aucun doute sur leur envie de vouloir garder leur classement actuel. Ceci-dit, nos forces actuelles sont moins importantes qu’à un certain moment. Compte tenu des absences, il y a moins de rotations dans l’équipe mais également moins de concurrence. A moi d’en trouver."
L'entraîneur des verts a ensuite évoqué l'adversaire, le Racing Club de Lens, dont il craint les contres : "C’est une équipe généreuse et bien organisée. Elle dégage une vraie force athlétique. Nous allons ouvrir le jeu pour gagner et nous devrons être capables d’enrayer les contres adverses car Lens se projette très rapidement vers l’avant."
14 commentaires
yark - Thu 05 Feb à 08h48
OUVRIR enfin, le JEU il serait grand Temps à Mi-Championnat, plutôt que de rester bêtement Cantonné dans une position Défensive à attendre l'adversaire, car ce n'est pas ainsi que L'ASSE produira du JEU et du SPECTACLE exigé par le public de G.GUICHARD, Médias et Sponsors, qui n'ont fort justement de cesse de Critiquer l'absence de JEU des VERTS qui la plupart du temps évoluent avec 3 Milieux Récupérateurs et aucun Joueur au soutien offensif des HAMOUMA, KMP, RICKY, ERDING où GRADEL, ce qui est un comble pour une équipe qui se veut Ambitieuse et Jouer le Haut de Tableau.
Voir la suite des commentaires
SpiritofSera - Thu 05 Feb à 07h26
Comparaison avec l'année dernière. Pour le moment, rien d'alarmant, mais il faut gagner ce weekend : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hdCp8WIUiZNQLK4qjzgwWHDI0rbXV1BkmhLI5KHTiWY/edit#gid=0
jolebreton - Thu 05 Feb à 07h14
ce sont des joueurs pret a l'emplois qu'il faut et non des apprentis, avec n'guemo l'équipe joue a dix, galtier a refusé doria mais il est aller chercher un gros nul comme rycki.lorsqu'il déclare que c'est un moment difficile eh bien son moment difficile il dure déjà depuis longtemps avec une avalanche de 0 a 0. le problème est offensif et ce problème n'a jamais été résolu et ce n'est n'est pas la suite du championnat qui va faire changer les choses ,les verts vont rentré dans le rang et vont finir leurs saison en queue de poisson,
et si ont ne bat pas lens eh bien il vaudra mieux rester a la maison
FM - Thu 05 Feb à 06h49
Hihihi.....l' heure de la revanche à sonné pour notre ami Brandao ....
FM - Wed 04 Feb à 21h26
Grosse fatigue aussi pour Dortmund qui continue de dégringoler...
vertefibre - Wed 04 Feb à 21h24
c'est le moins que l'on puisse dire, le constat est une chose, la bonne réaction s'impose, une victoire contre LENS s'impose avec la manière et surtout des buts, seul un 3 à 0 pourrait calmer la crise qui couve chez les supporters.
gregory42 - Wed 04 Feb à 18h27
il faut redonner sa chance a n'guemo contre lens il n'as pas été bon contre caen mais c'est toute l'equipe qui s'est loupé sur cette rencontre sauf ruff alors ne tirons pas sur ce joueur il avait fait des début intéressant avant ce match en tout ca bravo aux caennais il ont mérite leurs victoire il faut le reconnaître
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire