Evect.fr

Galtier : "Nous jouerons ce match pour le gagner"

Publié le par Tibo 21 commentaires
Christophe Galtier s'est présenté aujourd'hui en conférence de presse d'avant-match. L'entraîneur des verts aborde cette rencontre face à Milsami avec ambition mais aussi prudence, conscient que depuis la dernière opposition, la formation Moldave s'est renforcée mais aussi structurée. 

"C’est quelque chose de très difficile à faire, nous l’avons vu au tour précédent. Heureusement que nous avions eu la bonne idée de marquer des buts à l’aller et de ne pas en prendre. Nous avons vu l’importance de marquer à l’extérieur. La qualification se jouera sur deux matches et il ne faudra pas l’hypothéquer sur le premier des deux. Bien évidemment, nous jouerons ce match pour le gagner. Cette rencontre est importante mais nous devons être concentrés, déterminés et aller chercher plus de solutions offensives que lors de nos dernières sorties."

Tags : ,

21 commentaires
Lukas Barrett Baldini - Thu 20 Aug à 16h24
C'est moi où les gens ne se souviennent que du 1-2 contre Targu Mures et pas le 0-3 ???
valultrasse - Thu 20 Aug à 13h39
Ben heureusement qui vont jouer ce match pour le gagner

Grant Baladjanov - Thu 20 Aug à 12h45
Oui mdr on va être hyper offensive aller 5 défenseur clerc à droite histoire de perdre 1-0 voir 2-0l je le sens bien ce match pas vous !?  
xavierlr - Thu 20 Aug à 12h14 - Modifié Thu 20 Aug à 12h15
Ouf,j'suis rassuré, comme on joue pour gagner, CG va nous faire un 4-2-3-1 ou 4-4-2 et on va voir du jeu, pourvu que les joueurs soit aussi motivé que Christophe. Allez, bon match messieurs et faites nous rêver. ALV
JL73 - Thu 20 Aug à 11h17
J'apprécie beaucoup GALTIER, toutefois, il me semble que si l'on joue pour gagner, aligner 3 milieux défensifs ne me semblent pas être la meilleure des choses, autant je comprends contre des grosses équipes (et encore), enfin attendons la compo...
goldorasse - Thu 20 Aug à 10h22
Sans manquer de respect à Mille Sabord, c'était le meilleur tirage possible au regard de nos prestations actuelles, alors bougez vous le cul c'est niveau National en face, c'est pas le FC Valence que certains s'imaginent défier dans un avenir proche...............
patagreen - Thu 20 Aug à 09h35
comme l'a si bien dit notre lemoine national : il faudra être méchant !! il faut les mordre au protèges tibias !! les griffer comme des panthères !! nom de bleu !!!!!
guyboi - Thu 20 Aug à 09h19
nous voilà rassurés, j'avais peur qu'on joue pour le perdre, ce match...plus sérieusement, il faudra avoir des ballons devant , et donc au milieu pour commencer..
Andy-fun - Thu 20 Aug à 09h00
Ce n'est pas forcement l'endroit pour le mettre  mais j'ai une pensée
pour tous les comptables qui  nous disent  que quand tu vends pour 10ME
de joueurs tu ne peux pas en acheter pour 10ME  car tua s des frais 
patati patata.  Et bien avec humour et pourtant  véracité je vais vous
expliquer que la somme totale des joueurs vendus en Europe est
exactement la même que la somme dépensée pour acheter des joueurs

Je schématise: 500 ME dépensés pour acheter par des clubs  c'est donc 500 ME perçus à la vente



Donc
l'asse est nettement plus mauvaise que la moyenne des clubs Europeens
(je dirais même Français  car les Français sont à la ramasse bien sûr)
Andy-fun - Thu 20 Aug à 08h52
Je crois que le principe du football c'est de gagner

bon après il y a des fadas qui aiment perdre , mais ils sont rares !
packa - Thu 20 Aug à 08h48
j'ai l'impression que c'est la saison de trop pour galtier. Je pense même qu'il n'ira pas jusqu'au mois de mai. Ca va nous couter cher cette histoire
zedfuoi - Thu 20 Aug à 08h44
Est-ce qu'un jour un coach dira nous jouerons ce match pour le perdre ? au lieu du discours lénifiant de base, il pourrait nous parler un peu tactique, non ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire