Evect.fr

Galtier : "Nous allons avoir besoin des jeunes"

Publié le par Thomas 12 commentaires
Galtier : "Nous allons avoir besoin des jeunes"Après les diverses signatures de contrats par les jeunes joueurs du centre de formation cette semaine (Nordin, Maïga, Rocha-Santos, Pierre-Gabriel), Christophe Galtier s'est envolé pour Angers avec un groupe de 19 joueurs dont les deux attaquants de 18 ans Arnaud Nordin et Benjamin Aulagnier. Si le dernier est inconnu du grand public, il fréquente les équipes jeunes de l'ASSE depuis près de dix ans.

En conférence de presse d'avant-match et relayé par ASSE.fr, l'entraîneur stéphanois a mis à l'honneur la formation :

"Depuis quelques semaines, j’intègre de plus en plus de jeunes dans les séances. Je sais qu’avec un calendrier aussi chargé nous allons en avoir besoin. Nous allons nous appuyer sur eux. Ils doivent amener de l’insouciance, de la fraîcheur, à l’image d’Arnaud Nordin, qui est entré en jeu jeudi (contre Mayence) sans se poser de question. Nos jeunes ont des qualités, sont réceptifs en séance. Je vais leur demander d’oser, de tenter, d’apporter de la malice et de l’enthousiasme."

Tags : , , , ,

12 commentaires
ZENA-42 - Sun 27 Nov à 11h47
Une Vrai girouette Galette, aucuns supporters ne croient en sont discourt,  il  ne répond que dans l urgence , ni tactique ,ni sens de l anticipation d effectif, la chance ca ne marche pas sur 5 ans , au bout d un moment même avec un beau budget et des jeunes pousses prometteuses, sans chef d orchestre le bateau coule , ASS a tous les atouts pour faire bonne figure vivement fin mai qu' on change d entraineur
AsseClem8 - Sun 27 Nov à 10h37
Enfin Galtier ouvre les yeux, vu la performance de Nordin en Europa League, il faut plus le faire joué et faire confiance à nos jeunes !
robrig - Sun 27 Nov à 09h56
le probléme avec Galtier c'est qu'il fait toujours dans l'urgence! ces jeunes auraient du déjà commencer a jouer avec l’équipe première bien avant qu'il les sélectionnes parce qu'il y a des absents ! diriger c'est prévoir galette! mais comme il a peur il ne change pas l’équipe quitte a être obligé de sauver les meubles avec des nazes comme soderlund ..Et autres! 
VDM - Sun 27 Nov à 09h43
Ne stressez pas, il va faire jouer Bamba ou St-Louis je pense
Vertdeslandes - Sun 27 Nov à 09h34 - Modifié Sun 27 Nov à 09h36
Des jeunes il en a eu tellement et qu'en a t il fait? et bien pas grand chose, au mieux il les fait rentrer à la 85 eme, je crois qu'il est complètement dingue ce Mec, chaque semaine il dit au moins 1 connerie et contre vérité!!!!!! Franchement il me gave!!!
ps : il peut chanter avec Dalida : paroles, paroles, paroles ..........
vertmisel - Sun 27 Nov à 09h03
C'est vrai qu'aux entraînements il sont bien intégrés on ne voit qu'eux  !!!
ANO - Sun 27 Nov à 08h17 - Modifié Sun 27 Nov à 08h49
Commentaire supprime
vert glas - Sun 27 Nov à 07h48
Attaque Nordin Aulagnier Hamouma ou encore du blabla très cher ami ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire