Evect.fr

Galtier : "Notre plus mauvais match"

Publié le par Thomas 77 commentaires
L'entraîneur stéphanois Christophe Galtier a mis des mots sur les sentiments qui l'animent après la défaite logique de l'ASSE à Lille hier soir (1-0). Le technicien admet que la prestation rendue est la plus mauvaise de cette saison mais décharge publiquement ses joueurs. Selon lui, ce ne sont pas vraiment ces derniers qui sont responsables mais plutôt l'accumulation des matchs et les nombreux blessés. Facile... 

"Je pense que c'est notre plus mauvais match de la saison. On a fait des efforts de manière inutile dans un match où nous avons très peu joué, nous avons subi la détermination de l'adversaire. On n'a jamais été dans le sens de la marche. Ça a été très difficile pour mes joueurs. Nous n'avions pas la fraîcheur ce soir, des joueurs étaient vite émoussés. On a du mal à digérer les séries de matches. Par rapport à la saison dernière, j'ai quatre à cinq absents, et leurs présences me permettraient de faire des rotations. C'est une question d'énergie, pas de mauvaise volonté, déclare Galtier relayé par L'Equipe. Mais si on veut avoir des ambitions, il va falloir basculer à la trêve avec un certain nombre de points et il faudra gagner dimanche."

En effet, les Verts reçoivent Rennes dimanche à 21h devant les caméras de Canal+, et la victoire est OBLIGATOIRE !

Tags : ,

77 commentaires
robrig - Sat 05 Dec à 06h49
son plus mauvais match ? non mais il oublie LYON NICE et les autres matchs... non galtier est a coté de la plaque et ce n'est pas d'hier en terme de coaching il n'est pas bon!!
riktavert - Thu 03 Dec à 20h38
Gâltier est une burne!  Place au jeune!  Faut arrêter avec tt ces vieux joueur de merde !  Clément clerc etc tous aux chômage!  Et quand je pense aux salaires qu'ils ont c une honte de dire qu'ils sont fatigués! Ras le bol de cette équipe de merde et ras le bol de cette entraîneur de mes couille! 
titus - Thu 03 Dec à 20h37
C'est clair que Christophe est responsable pour partie de cette contre- performance.Le niveau d'engagement psychologique et physique de certains  joueurs a été déplorable:ASSO-Ekotto et Pogba en particulier.On a polomat,Brison et Malcuit pour quelques piges.Christophe,faites tourner.Hier soir,l'équipe de Lille m'a fait penser à une équipe de L2;REMOTIVEZ vos troupes.Des départs à prévoir au mercato pour les touristes,pré-retraités et bléssés chroniques.

Allez les Verts!
Zirkafar - Thu 03 Dec à 20h30
Autant je trouve Galtier vraiment pas bon ces derniers temps - oui, l'équipe a manqué de fraicheur, mais vu le onze qu'il a aligné, c'était couru d'avance, avant même le coup d'envoi... quant aux latéraux, c'est juste pas possible, il a de la merde dans les yeux à ce niveau...

Autant les commentaires de certains sont vraiment durs. Cette saison on a joué l'EL avec davantage d'énergie que l'an dernier - la preuve, on se qualifie - et mine de rien, ça fait neuf matchs de plus que la plupart des équipes. C'est pas facile de jouer sur tous les tableaux, non seulement physiquement, mais aussi dans la tête - et il y a pas mal de joueurs avec un moral à géométrie variable dans cette équipe. Regardez où sont Bordeaux, Monaco... Rajoutez à ça les blessures à répétition et autres tuiles à la Beric... voilà, si on réfléchit 5 minutes on arrête de rager : franchement, rien d'étonnant dans les résultats actuels.
forez51 - Thu 03 Dec à 19h13
tu nous gonfles Galtier putain mais rentre leur dans le lard a ton équipe de touristes au lieu de nous faire des démonstrations  a la con ,si si si si , si ma grand mère en avait elle viendrait te botter le cul .
patagreen - Thu 03 Dec à 17h17
y'en a ça leur plaît de voir une équipe de moutons brouter la pelouse au lieu de jouer au football !!
FORZANAPOLI - Thu 03 Dec à 17h09
Tu nous prend pour des cons déjà la saison est pas fini mais vu tes compos de merde a l extérieur tu a pas d ambitions et en parlant de plus mauvais match ca fait trois ans qu on se fait chier avec toi il est grand temps que tu parte même ctre Troyes ou Angers tu va te chier dessus on avance pas et puis Lille dit donc huit but marqué dix-huitième et tu ose dire ca on aurait même un grand attaquant et bien tu te chirait dessus barre toi vite et emmène avec toi l alcolo de romerdier avec caca 
robrig - Thu 03 Dec à 16h37
Galtier n'a jamais été un grand entraineur hormis a l'asse ! MDR
le point du jour - Thu 03 Dec à 16h22
c'est clair, sur le but, en temps normal, le joueur du losc, était stoppé bien avant la surface de reparation. 

Il a par ailleurs de la veine de l'a cadrer de la mettre, bravo , et que partie remise pour l'asse sur son terrain face aux dogues de antonétti.
nerol - Thu 03 Dec à 16h08
dallasace7 - Thu 03 Dec à 14h20
Galtier est en train de foutre la merde dans le club et après il va se cassé en fin de saison même Romeyer dit c'est Galtier qui décidera si il faut recruter un attaquant c'est dire
Fab42701 - Thu 03 Dec à 12h17
Les joueurs sont émoussés!! Polomat pète le feu sur le banc mais ne joue jamais! Bamba aura été le plus percutant hier, Malcuit a totalement disparu de la circulation après un bon match...Ce n'est pas avec des vieux tocards comme Clerc, BAE, Clément et cie qu'on peut enchainer des matchs!

Fais vraiment tourner avec des jeunes Galtier merdeeeeeee!!!!!!!!!!!!!
MrStef42 - Thu 03 Dec à 12h10
Je n'ai pas vu le match hier, mais si c'était pire que le derby, c'est dire !!!
PEREBILOU - Thu 03 Dec à 12h02
Le   millieu est pas assez tchecnique, seul cohade tient la route et on le fait pas joeur contre lille , devant monnet paquet et esseric  garde trop le ballon et essayer de marquer pour eux ,derriere clerc est depasser, s:etienne ne joue pas en equipe pour monter plus haut ,chacun sa petite musique ,il faudrait de temps en temps prendre le bon de lyonde l:an passe jouait en equipe mais MRGaltier le voit :til se truc , combien de matchs vue et combien de buts rates car chacun joue et veut marquer pur lui, et l:absence de beric a rien a voir 5buts tout fait contre des faibles equipes contre lyon marseilleParis le neant aucun buts des 15msur5buts
MarcelPATULACCI - Thu 03 Dec à 11h51
j'en peux plus de ces chevres et de leurs facons de se la peter

avec eux c'est 

le matin je me leve en chantant et le soir sur le terrain je joue en marchant 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire