Galtier : "Ne pas jouer comme à l'aller"

Pros  #AEKASSE   | Publié le par Tibo | 29 commentaires
Christophe Galtier s'est présenté en conférence de presse d'avant-match hier mercredi. L'entraîneur des verts a évoqué la tactique à ne surtout pas adopter, c'est à dire celle du match aller. Il espère voir ses joueurs plus conquérants, créatifs...

"Il faudra jouer notre jeu, c’est-à-dire ne pas jouer comme à l’aller. Il sera important d’être beaucoup plus saignant sur un plan offensif avec beaucoup plus de créativité et de prise d’initiative car après le 0-0 à l’aller on sait qu’un but marqué à l’extérieur donne un avantager certain. S’il y a une équipe qui doit avoir la crainte de prendre un but à domicile, c’est bien l’AEK. On doit penser à marquer. Y arrivera-t-on ? Je ne sais pas. On a 50% de chances de se qualifier. Mais mon équipe doit avoir en tête cette volonté de marquer."

Source : L'EQUIPE
Article plus récent chevron_right
Tannane est confiant
chevron_left Article plus ancien
Hamouma : "On vient avec beaucoup d'ambition"
29 commentaires
K-KO
access_time jeu. 04 août à 16h03
Tout un programme mais cela va être difficile vu que ça fait plus d'1 an "qu'on joue comme à l'aller " ...Enfin , ALLEZ LES VERTS !!!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
ANO
access_time jeu. 04 août à 14h12
Commentaire supprime
  0 réponse
Crapouilloux
access_time jeu. 04 août à 12h20
Quel con ce Galtier....quand tu vois sa compo comment voulait-il jouer autrement ?
  1 réponse
PEREBILOU
access_time jeu. 04 août à 12h02
Contre  des grecs sur ton terrain tu dois demarrer en     4  4   2 et puis apres etre frileux des que vous menez s il le faut ,bien sur cela ne :cest pas passer comme ca ,trop frileux en1er mi temps ,vous avez vue Jardim  hier Monaco par obligation on passait de suite en  4  4   2 ,total 2buts au but de 20minutes ,maintenant si vous etes battu par les grecs vous avez rien du tout a faire en europa ligue , donc pas de regret mais essayer de pas etre frileux :sest deja 1 victoiredeMR Galtier sur lui meme ,meme si les verts sonts battu ,car il ne jouera pas en   4   4    2   si 1fois mener eventuellement
  1 réponse
yark
access_time jeu. 04 août à 11h31
effectivement vu la bien piètre qualité de JEU offerte au Match aller, où la Créativité offensive, au Milieu à été quasi inexistante, l'on ne pourra pas faire Pire, sous peine de subir une piteuse élimination d'EUROPA-LIGUE.
  0 réponse
yark
access_time jeu. 04 août à 11h31
effectivement vu la bien piètre qualité de JEU offerte au Match aller, où la Créativité offensive, au Milieu à été quasi inexistante, l'on ne pourra pas faire Pire, sous peine de subir une piteuse élimination d'EUROPA-LIGUE.
  0 réponse
louloulebretonvert
access_time jeu. 04 août à 10h29
allez les verts! et allez  galette  en déplaise aux donneurs de  leçons
  0 réponse
Herver42
access_time jeu. 04 août à 10h16
Pfffff les commentaires ça crains c'est les quenelles qui commentent non
  1 réponse
yoann63
access_time jeu. 04 août à 10h14
Galtier est vraiment une blague. L année dernière était déjà l année de trop. Cette année sera celle de la dégringolade. Tactique 0, Leadership 0 et responsabilisation 0. A part balancer des banalités et trouver des excuses ce mec ne sert à rien. La vérité C est que ses saisons ont été sauvées par des individualités offensives comme gradel ou aubam qui bonifiaient une tactique défensive à 10 deriere avec des longues mines balancées à l avant. Problème C est qu on a plus d Aubam ou de Gradel et que derrière on a plus la même solidité. En gros il nous joue chaque année la carte du départ potentiel, comme un signal d appel pour que des clubs se manifestent mais vu que les autres ne sont pas fou, Galtier reste chez maman au chaud en esperant se faire debaucher la saison suivante. Du coup c est reparti pour une année à se faire chier pour une place probablement dans le  ventre mou de la L1. Quand je pense qu on s est fait taper par nice et Lille cette saison...
  3 réponses
Bobi
access_time jeu. 04 août à 09h28
Alllllllllllllllllez les verts ! ! !
  0 réponse
dam
access_time jeu. 04 août à 09h23
Arête de les brider dans ton système frileux aussi on peut montré autre chose meme si on a un manque criant de tecnique et de création dans ce groupe on verras aussi si l apport de lobello dans se genre de match  et de sa soit disant expérience serve à quelque chosé montrérque vous été des pros cette équipe est largement à votre porte alv et surtout pas d excuse bidons ça prends plus
  0 réponse
MrStef42
access_time jeu. 04 août à 09h23
Ca parle, ca parle.... Perso, j'attends de voir la compo.....
  0 réponse
FM
access_time jeu. 04 août à 09h21
C' est étonnant comme Galtier ne se sent pas vraiment responsable du jeu pratiqué par son équipe. A l' aller, il leur avait dit de marquer; putain ! pourquoi ils ne l' ont pas fait ? Et si ses joueurs ne marquent pas à Athènes, c' est pas faute de leur avoir dit ..! 
  1 réponse
Djoud07
access_time jeu. 04 août à 09h17
Ne pas jouer comme les deux dernières années!! Alv
  0 réponse
/76/
access_time jeu. 04 août à 09h17
un peu m oins de baratin de la part des joueurs comme de galetier. L'EDF de deschamps, était aussi confiant avant le match contre le Portugal, et à la fin, on a vu le résultat.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire