Evect.fr

Galtier : "Mes joueurs ont été combatifs et appliqués"

Publié le par Tibo 109 commentaires
Christophe Galtier s'est montré plutôt satisfait par la prestation de ses hommes face aux Bretons, regrettant simplement le résultat sur le plan comptable, qui éloigne toujours un peu plus et définitivement les Verts de la course à l'Europe :

"Nous savions que cela n’allait pas être facile mais mes joueurs ont été combatifs et appliqués. Lors de l’interruption, je leur ai dit qu’il fallait rester dans le match et monter en agressivité pour ne pas tomber dans l’ambiance et le rythme d’un match amical. Cela nous a souri en partie puisque nous avons ouvert le score. Mais je regrette que nous ne soyons pas parvenus à tenir cet avantage jusqu’à la pause ni à concrétiser les occasions que nous nous sommes créées. Au retour des vestiaires, même si cela a été bien évidemment beaucoup mieux dans l’investissement par rapport à la semaine dernière, nous avons été stériles et nous avons eu trop de déchet technique dans la dernière passe et dans le dernier geste.

Je reste lucide, cela va être très difficile. L’objectif s’éloigne de plus en plus car le match nul concédé ce soir ne nous arrange pas aujourd’hui. L’objectif était de prendre trois points pour nous en rapprocher mais compte tenu des résultats de ce week-end, du ce nul concédé et de notre calendrier, cela parait compliqué. Mais nous nous battrons jusqu’au bout, cela fait plus de neuf ans que je me bats, que je ne baisse pas les bras, je ne vais certainement pas le faire maintenant. Je ferai en sorte de mettre sur le terrain les joueurs qui y croient."

Tags : ,

109 commentaires
suny - Mon 24 Apr à 21h13
non mais il fume ou quoi ???!! On ne doit pas voir les mêmes matchs !
Galtier j'en peux plus !
micky - Mon 24 Apr à 15h28
combatifs ?!?! Peu de contre-attaques et beaucoup de duels perdus par Corgnet et saivet et nombreux sont ceux qui manquent de technique et de jus !
Seul Veretout fournit un gros travail au milieu et les verts n'ont toujours pas de meneur de jeu, de stoppeur et d'arrière gauche à niveau !
Et que dire de ce coaching trop tardif à la 83e mn, forcé par une blessure et la chance donnée aux 2 jeunes à la 89e mn, c'est se foutre de la gueule du monde ! plus grand monde ne peut l'encadrer ce Galtier !!
web - Mon 24 Apr à 10h28
ce mec galtier est toujours content lui de son équipe... il défend son poste comme ça.. nul .. allez retourne a marseille
le point du jour - Mon 24 Apr à 10h09
Les plaies se cicatrisent , encore un peu perfectibles sur ce match la, mais grandement en meilleur forme, nos stephes.
PanthereVerte - Mon 24 Apr à 09h53
Putain mais l'Europe c'était un objectif?
Il y a 1 mois l'objectif de Galtier c'était le maintien, il ya  3 semaines on ne devait pas parler d'Europe à cause de son boulanger. Et là il en parle comme d'un objectif? 
Non mais sérieux, et c'est ce type qui manage nos joueurs??? Faut pas chercher plus loin, quel discours de merde...
GF42 - Mon 24 Apr à 08h36
Tant qu'on a notre destin entre nos mains, rien n'est encore définitif.
on peut réaliser l'exploit de se qualifier pour l'UEFA.
mathematiquement c'est possible.
Par contre, il va falloir investir sur des milieux offensifs de talent, car c'est l'animation offensive qui fait defaut.

angevert42 - Mon 24 Apr à 08h27
Honnêtement je vois pas comment y peut nous affirmer que le club ai eu des occaz dans ce match...Y'a t'il personne dans ce club pour lui ouvrir les yeux ?????
atojava - Mon 24 Apr à 08h21
il y a quelque choses de casser entre les joueurs et le coach ...sur but que l'on prend on l'entend gueuler de faire attention au tête résulta les joueurs ne l’écoute pas et on se prend un but  ......
si il n'y a pas changement la saison prochaine on court a notre perte
durand - Mon 24 Apr à 07h56
Pauvre Galtier en être réduit à dire que ses joueurs ont été combatifs, alors qu'ils sont pauvres techniquement, pas même fichus de donner un ballon dans les pieds, ils ont légèrement mieux joué que les matchs précédents, sans vraiment de motivation. Le ressort est cassé depuis MU et Galtier n'a pas su le réparer. 
Même Ruffier je ne l'ai pas trouvé convainquant, il me semble que sur le but qu'il prend il aurait pu tenter une sortie, ses arrières ont été laxistes sur le marquage.
DandD42 - Mon 24 Apr à 06h50
en tout cas merci au rennais car grâce à eux il va y avoir enfin du grand nettoyage!entraîneur staff joueurs
DandD42 - Mon 24 Apr à 06h50
en tout cas merci au rennais car grâce à eux il va y avoir enfin du grand nettoyage!entraîneur staff joueurs
YoannRpz07 - Mon 24 Apr à 02h32
Après Lifegreen tu sais c'est un pari à tenter et si ils sont réputés pour être technique 
bons dribbleurs pourquoi ils ne échoueront ici à Sainté
je préfère ce genre de prises de risques que de recruter plusieurs joueurs sans talents 
aujourd'hui l'Europe est loin mais très très loin on fait match nul contre Rennes
si le club veut évoluer il ne peut pas rester avec la même politique de recrutement 
les joueurs gratuit en fin de contrat on en a accumulés ces dernières années et ils ont tous été nul
Aucun club du top 5 ne l'a fait sauf nous

Nguemo Assou Ekotto Monnet Paquet M Bengue Pajot 
si sa c'est une preuve d'ambition 

Pour espérer quelque chose il faut des joueurs avec un minimum de talents sans sa
on ne peut rien espérer la chance se provoque 
certains essaient de la provoquer comme Monnet Paquet qui courent beaucoup mais il ne passe presque jamais ses adversaires 

La moyenne technique de notre équipe doit être une des plus faibles de ligue 1

bast42 - Mon 24 Apr à 01h07
Flash officiel: gf42 est maintenant porter disparu depuis des semaines appelez les urgences si vous le voyez
lifegreen - Mon 24 Apr à 00h37 - Modifié Mon 24 Apr à 00h46
Dire qu'ils nous ont vendu leur Top 5 ! Perso je n'y ai jamais cru à leur salade pourrie qu'ils ont proposé à des supporters enivrés à la Coupe de la Ligue et aux qualif en Coupe d'Europe... la réalité du foot ils sont en train de la prendre en pleine face. Le TOP 5, Seul Ruffier pouvait te faire espérer cette chimère. Tu ne peux pas viser le top 5 en concevant un entraineur sans tactique, avec une équipe niveau ligue 2, un collectif détruit, un staff désordonné, un capitaine qui n'a rien d'un meneur d'homme et qui fait du chantage, sans un vrai directeur sportif, sans un centre de formation performant, ni d'une cellule de recrutement capable de détecter des joueurs et de les suivre et des Dirigeants dont la seule ambition véritable est le business de l'immobilier ! le Foot les a mis d'accord qu'ils ne sont pas prêt à entrer dans le cercle fermé des vrais CLUBS PROFSSIONNELS A DIMENSION EUROPEENNE et les a renvoyé à leur triste vérité celle qui sont devenus la RISEE du Foot actuel ALV.
lifegreen - Mon 24 Apr à 00h20
Yoann bonsoir mon Ami, je fais comme toi pour les recrues, comme tu as pu le remarquer je chasse en Argentine... il y a du lourd mais çà reste cher si on tient compte des capacités d'investissements du CLUB mais il y a de vrais bons footballeurs
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire