Evect.fr

Galtier : "Marseille reste un grand rendez-vous"

Publié le par Tibo 41 commentaires
Christophe Galtier s'est présenté ce mardi midi en conférence de presse d'avant-match, après avoir effectué un point sur son effectif, l'entraîneur des verts s'est plongé dans la réception de l'Olympique de Marseille, ce mercredi, au Stade Geoffroy-Guichard. 

"A Angers, nous aurions pu être plus performants pour finaliser nos actions. Romain Hamouma est un passeur décisif, Robert Beric est un finisseur, ils vont nous apporter de la fraîcheur en attaque. Oussama Tannane retrouve des sensations, il est plus à l’aise physiquement et est mieux dans sa tête. Il faut qu'il continue d’être performant, c’est un jeune joueur. Il doit acquérir de la constance sur 90 minutes.
Une rencontre face à l’Olympique de Marseille est toujours une affiche, cela reste un grand rendez-vous. Connaissant certains joueurs et l’entraîneur, je suis certain que l’OM affichera un autre visage demain soir. Nous nous attendons à un match très difficile, mais Marseille aussi s’attend à un match très difficile demain. A Angers, nous devions faire reposer des cadres. Notre deuxième période a été l’une des meilleures de la saison. A la mi-temps j’ai seulement demandé aux joueurs d’élever leur niveau de jeu et leur implication. Nous avons rajeuni l'effectif et nous l'avons amélioré. Nous serons plus performants avec le groupe au complet."

Source : ASSEofficiel

Tags :

41 commentaires
ricoco - Tue 29 Nov à 21h07
Grand rendez vous ? Le stade ne sera pas plein ! Ou est l'erreur ?
Voir la suite des commentaires
roro38 - Tue 29 Nov à 18h29
Tout le monde faisait la fine bouche pour le nul contre monaco mais on doit être la seule équipe a ne pas avoir pris une rouste contre eux
Goubi44 - Tue 29 Nov à 18h18
Om c'est 2pts a l'extérieur a Angers et au parc  Deux défaites 3-1 a la mosson et 4-0 a Monaco récemment. Par contre je pense que c'est une équipe combattive et qui aura à cœur de se reprendre. Si les verts sont hésitants ....attention 
robrig - Tue 29 Nov à 18h03
il faut compter sur un défenseur pour marquer  Perrin.. Pogba ...Maintenant  Beric nous doit une revanche pour tout le bien qu'on a dis de lui NON? alors robert fait le forcing STP !
bayard - Tue 29 Nov à 15h48
justement dans le staff de l'om y a toujours des visages qui ne plaisent pas en interne.
patagreen - Tue 29 Nov à 14h51
on a l'habitude de relancer les équipes en mal de points ! faudra pas leurs faire de cadeaux !!
ANO - Tue 29 Nov à 14h38 - Modifié Tue 29 Nov à 15h10
Commentaire supprime
pgui5864 - Tue 29 Nov à 14h07
Putain mais ne mettez plus Lacroix dans vos propositions d'équipe IL EST SUSPENDU. Vous vous dites supporters et vous ne suivez aucune actualité du club !!!!!!!
Matt42 - Tue 29 Nov à 13h46
Encore un discours qui donne la motivations tiens ...
damien58 - Tue 29 Nov à 13h40
coach galette, merci pour ce si beau discours... maintenant, coach galette aux beaux yeux bleus, fais taire ma famille à martigues, aix, eyguieres, Marseille, marignagne qui me prédisent une victoire des sardines...
EyssBeric - Tue 29 Nov à 13h34
Allez coach GALTIER, ALLEZ LES VERTS...C'est tout ce qui compte!

les états d'âme des torturés de la tronche, les rumeurs débiles et autres procès d'intention foireux c'est du blabla pour lectrices de Voici et Gala. 

La victoire est en vous ! 
yoann42 - Tue 29 Nov à 13h27
bon on connais l'attaque stéphanoise du coup , hamouma beric tannane , on verra se que sa donne , sa peut etre bon 
suppr - Tue 29 Nov à 13h18
vide
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire