Evect.fr

Galtier : "L’Europe, ça fait partie de l’ADN de ce club"

Publié le par Thomas 36 commentaires
L'ASSE connait désormais son adversaire pour le troisième tour de qualification d'Europa League. Galtier et ses hommes devront en sortir vainqueur pour jouer les Playoffs, dernière étape avant la phase de groupe. Lors d'un entretien accordé à 24heures, un média suisse, Christophe Galtier a une nouvelle fois souligné l'objectif européen de ce début de saison :

"L’échéance du 28 juillet et ce tour qualificatif en Europa League approche à grands pas. Ce n’est pas évident de préparer le groupe à la fois pour toute la saison, mais aussi pour cette échéance européenne. L’objectif est d’atteindre les phases de groupe. L’Europe, ça fait partie de l’ADN de ce club. C’est à travers ses grandes soirées européennes des années 1970 qu’il a écrit une partie de son histoire. L’aventure a été intense l’an dernier. On est toujours à la recherche des émotions qu’elle procure.
J'ai assez mal vécu la défaite à Bâle. Surtout la dernière minute. Les deux équipes étaient assez proches. La victoire est allée à celle qui avait le plus d’expérience. Nous avons péché au niveau de la concentration. C’est ce qui a fait la différence."

Tags :

36 commentaires
louloulebretonvert - Sat 16 Jul à 11h20
bon a moi je lis ici qu'il faut pas la  joué  et que si on se fait
éliminé ce sera pas plus mal. mais  le  championnat  ne sert il pas a
aller en coupe d'europe. alors a quoi ça sert de  se  crever le cul si
c'est pour pas  la  jouée apres ?  certes vert glas a raison sur  le
papier cette équipe  nous est supérieure mais si les  favoris 
gagnaient  tout le temps il n'y aurait plus de concours de pronos  et le
poirtugal et la  france n'auraient pas  jouées  la  finale.  non  moi
ce qui me fait  le plus chier c'est match retour la  bas , quand on
connait l'ambiance des stades  grecs
Voir la suite des commentaires
darking42 - Sat 16 Jul à 10h01
vert glas stp dis moi les joueurs monstureux qu'ils ont ? 
comme j'ai déjà dis , ok c'est pas les plus mauvais . mais récemment on a déjà joué beaucoup plus fort .

blavert - Sat 16 Jul à 09h15
Si on se fait éliminer se sera pas plus mal ,car j'ai l'impression que si nous passons les tours l'accumulation de matchs va encore se faire ressentir sur le championnat ,nous voulons faire partie des grands clubs mais la gestion du club pénalise avant tout la bonne stabilité du Club . Quand je vois Marseille il n'ont pas de coupe d'europe cette année ,et avec le départ de Labrune je suis persuadé que le club rebondira et se remettra sur les Bons rails .rebâtissons proprement en faisant confiance aux jeunes et redonner un élan à ce club qui se meurt si les Hauts placé ne réagissent pas. quant à D. ROCHETEAU j'aimerai que le Dom intervienne un peu plus souvent car des fois je me demande à quoi il sert
vermicelles - Sat 16 Jul à 08h06
Si il y a 11 guerriers ça peut passer.mais pour une soit disant "tête de serie" ..ce n est pas un tirage de rêve. Mais pour les clubs français, y en a t-il 1?
😦
PEREBILOU - Fri 15 Jul à 21h40
Si  les verts craigne des grecs  , absent a l:euro  meme sur 24equipes ,exemple albanais ou  irlandais compris, les verts devraits demander de  jouer  contre Dax  ou montauban au  hazard ll  aurait 1   chance  de gagner , ou demander de l:ai  laisser gagner 
bast42 - Fri 15 Jul à 21h10
en tous cas en recrutant des chevres comme mbengue on va vite se faire sortir tkt pas
Sandro - Fri 15 Jul à 20h48
Pas le tirage le plus simple. Mais au moins on sera concentrés, et ça nous évitera peut être une prolong/tab.
lelion42 - Fri 15 Jul à 20h45
Très bon tirage, un vrai match de Coupe d'Europe au moins !
ANO - Fri 15 Jul à 19h55 - Modifié Fri 15 Jul à 20h14
Commentaire supprime
ripa - Fri 15 Jul à 19h45
DEKOKE est convoqué en urgence à Lausanne par GALTIER. Alors qu'il ne fait plus partie du groupe PROS.
darking42 - Fri 15 Jul à 19h02
non mais c'est pas le real non plus -.- ok c'est pas le plus facile des adversaire ... mais loins d'être le plus dur n si contre l'AEK athénes on se chie liquide dans le froc c'est que tant le club que nous supporter on a pas notre place en europe . il y a qu'en france ou on vois un défaitisme pareil . c'est juste pas croyable ... tout le monde rêves d'aller loin en europe mais on a une peur bleu de l'aek ... si un jour on tombe contre un club genre liverpool on fait quoi on organise suicide collectif ? ptn autant se faire torché mtn comme ça sa évitera de pleuré sur tout les match . vous pensiez jouez contre qui ? l'amical des employé libre service ? ou le collectif des employé de lidl ? c'est pas le plus facile des adversaire , mais si on passe pas c'est juste une faute professionnel , srx si on fait un match sérieux et que on les prend pas de haut ça le fait 
davcohenvert - Fri 15 Jul à 18h48
Alors pourquoi recruter des joueurs comme Cheikh Mbengue ?
stev 42 - Fri 15 Jul à 18h42
Ça va être dur mais faut y croire alv
vert glas - Fri 15 Jul à 18h25
Il y a plus d'émotion en match A/R que le mini champ pour accéder au 16eme. 
Les coupes devrait être A/R tirage intégrale. quelle importance et intérêt que ASSE vs Lazio. Aucune émotion les deux étaient qualifiés. En A/R on était éliminé. 
macray - Fri 15 Jul à 18h18
Je redoutais ce dur tirage
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire