Galtier : "Lorient mérite largement sa victoire"

Pros | Publié le par Tibo | 15 commentaires
Christophe Galtier s'est présenté en conférence de presse d'après match, déçu par la prestation d'ensemble de son équipe. Il évoque notamment le terrain pour expliquer ce non-match, mais chercher encore une explication... «Que pouvions-nous espérer de plus ? Nous avons retardé l'échéance le plus longtemps possible grâce à notre solidarité, des gestes défensifs et la qualité de notre gardien. Mais notre jeu a été trop pauvre pour inquiéter Lorient. Nous avons très peu tiré au but. Nous leur avons donné la facilité de nous intercepter parce que nous nous sommes trop souvent retrouvés dos au jeu. Est-ce que j'ai le droit de me réfugier derrière la surface de jeu? Je ne crois pas, ou juste un peu. Je n'ai pas encore d'explications. J'ai croisé les doigts tout au long de la fin du match en me disant qu'on allait limiter les dégâts. Lorient mérite largement sa victoire. Si on n'est pas à 120% on est en difficulté quel que soit l'adversaire. Pour l'instant, je n'ai pas envie de visionner ce match, ça me donnerait mal à la tête. Nous allons très vite passer à autre chose. La saison dernière, notre bonne série s'était déjà arrêtée à Lorient. C'est à croire que nous n'y arrivons pas ici. Pourtant nous avons essayé de combattre ça toute la semaine à travers des discussions, des entraînements. Mais il ne faut pas tout remettre en cause. On va se retrousser les manches et nettoyer les têtes pour repartir du bon pied même si on sait que notre prochain match sera difficile au Parc des Princes.»

Source : Site officiel
Article plus récent chevron_right
U19 : L'ASSE s'impose à Lyon !
chevron_left Article plus ancien
Guilavogui fait son mea culpa
15 commentaires
evect76
access_time mar. 11 mars à 10h16
Il n'y a pas de veritable numero 1à dans cette équipe. Quand le collectif marche bien, elle peut faire illusion et battre des adversaires ^prestigieux avec de la réussite. Mais sinon, dans la regularité et l'enchainement des matchs, ce n'est pas possible et on finit par le voir. ca fait un moment qu'on le dit; mais personne dans le staff ne semble le voir; Et galtier continue avec son systeme sans vrai numero 10. Exaspérant.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
magicstef42
access_time lun. 10 mars à 19h00
LA REACTION !!!!! c est facile un bon nul a PARIS ET UNE VICTOIRE SUR CES SALOPES DE QUENELLES ET LA ON N EN PARLE PLUS !!!!! promis juré !!!!! DE L ORGEUIL BORDEL !!!!
  0 réponse
vertefibre
access_time lun. 10 mars à 18h33
Que dire d'autre, que LORIENT à mieux jouer surtout en deuxième mi-temps, c'est tellement évident, qu'il mérite la victoire c'est aussi d'une évidence, mais malgré tout cela on aurait pu partir avec un point, ce qui aurait été bon à prendre, mais notre ami GUILA en a décidé autrement, il ne lui reste plus qu"à se racheter. Alors , s'ils veulent tous pour se faire pardonner réaliser l'impossible exploit au Parc, c'est juré on leur en voudra pas.
  0 réponse
balou43
access_time lun. 10 mars à 13h14
L'ASSE àl'extérieur est une équipe qui défend bien mais qui n'a aucune inspiration ni animation offensive....c'est affligeant, le spectacle est chaque fois nul, Galtier est un "destructeur", ses consignes défensives emmerdent tout le monde et les joueurs ne se "lâchent pas" à cause de lui. Et pui, il faut quand même reconnaitre que COHADE-BRANDAO-TABANOU offensivement ça ne fait pas rêver non plus pour marquer des buts....
  0 réponse
FM
access_time lun. 10 mars à 13h05
On a une bonne équipe de laboureurs de pelouse, Si l' on change de pelouse à GG, il faudra changer l' équipe !
  0 réponse
finc42
access_time lun. 10 mars à 10h47
faud areter avec les cohade brison brandao qui ne serve a rien ok brandao nous donne la cdl l'anée derniere il marque le but du 1 1 contre marseille mai a par sa que fait t'il sur le terain a par raler toute les 2 mins contre l'arbitre et provoquer des faute imaginaire? cohade qui cour dan le vent aucune agresiviter sur le porteur du ballon et brison pa foutu d'alignier 2 passe d'affiler un marcage inexistant avec des mec comme sa on ne peut pa gagnier de match hiere c'etai un match a ne pa perdre quan on voi le dur moi de mars qui nou atend sa commence serieusemen a casser les couile "et la je sui poli" de voir que l'on arive pa a confirmer des bonnes serie sans ruffier hiere on se fait casser le cul deja que l'on a du mal a s'assoir aujourdhui une prestation du genre la semaine prochaine a paris et ces 7ou8 que l'on va en prendre et dan 15 jour c'es le derby allor que peu on esperer en ne produisant pa de jeu????la 3eme place nou tendais les bras depui 4ou5 journée mai il faud etre realiste en jouant comme sa c'es la 5 voir 6em place qui nou attend malheureusemen c'es domage quan on sais les qualiter que l'on a quan on veu jouer au ballon et non faire les ptite bites la preuve en a ete la semaine derniere fase a monaco reveillier vous les gas et faite vous et faite nous plaisir aller les verts
  0 réponse
blavert
access_time lun. 10 mars à 10h27
Et Mollo il sert à quoi c'était lui qu'il fallait mettre avec Corgnet ,,j'arrive pas à comprendre
  0 réponse
vertmisel 42
access_time lun. 10 mars à 09h56
Ce genre de terrain est un véritable juge il sert au moins à dévoiler les véritables limites techniques de certains de nos joueurs et hier cela à confirmer ce que je pensais que courir c'est bien mais maitriser le jeu et le ballon n'est pas donner à tout le monde !!!!!!!
  0 réponse
Christian Mantione
access_time lun. 10 mars à 09h56
Quand on joue pour ne pas perdre, on ne risque pas de gagner un matche !!
  0 réponse
coco43
access_time lun. 10 mars à 09h44
Lorient mérite sa victoire on a inquiété Audard un seule fois et encore
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire